Le scrap clean and simple
Le scrap clean and simple


Un forum de Scrap dédié au Scrap version Clean and Simple
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Les calendriers de Flower et MaryseYaya

Aller en bas 
+7
lilouch
ccile
vividudu
m@ry
Lenascrap
aba
Cat11
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les calendriers de Flower et MaryseYaya   Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 9:52

Et pour aujourd'hui:
Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Calend19
Revenir en haut Aller en bas
ccile
Je suis une vraie cleanette
Je suis une vraie cleanette
ccile


Nombre de messages : 1119
Age : 55
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Assistante familiale
Date d'inscription : 16/04/2014

Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les calendriers de Flower et MaryseYaya   Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 10:15

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccile.over-blog.net/
Invité
Invité




Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les calendriers de Flower et MaryseYaya   Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 14:12

ça y est, je suis de retour et peux enfin poster quelques photos prises à la lumière du jour...

Voici donc les découvertes des paquets des premiers jours :

Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Calend16

Je craque littéralement pour ces bobines en papier, une idée extra ! Et pour une FLOWER les scrapbidules en découpe sont piles dans la cible  :bisou02:

Pas de numéro 4 à l'arrivée d'où pas de photo postée pour ce jour-là, serait-ce un coup du facteur jaloux de ce super calendrier ?
:facteur.jpg:  :enveloppe:

En tout cas me voilà rassurée, en rangeant mon bureau (ou plutôt ma tour de pise) scrap après l'envoi, j'ai vu qu'une petite surprise initialement prévue pour ta petite fille (dont tu m'avais parlé dans ton MP) était restée cachée sous une savante superposition dont DH dit, comme pour la vaisselle, que j'ai seule le secret ... boulesourire elle partira donc par un prochain envoi mais chuttt, cela reste entre nous !  

Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Calend17

Oui... j'avoue, ma gourmandise a eu raison d'un des chocolats (et un 2e entre la photo prise et le post, mais pour le reste, j'attends de partager ce soir avec DH) Smile
Et la petite bougie maison est trop mignonne, elle me rappelle qu'il faut que je m'occupe de mon "home sweet home" !


Dernière édition par Flower le Mer 9 Déc 2015 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
m@ry
Je suis une vraie cleanette
Je suis une vraie cleanette
m@ry


Nombre de messages : 5111
Localisation : Vosgienne
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 15/02/2012

Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les calendriers de Flower et MaryseYaya   Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 15:03

magnifique tout cela, ça valait le coup d'attendre

________________________________________________
Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 19030715
Revenir en haut Aller en bas
http://maryscrapoutine.canalblog.com/
Cat11
Je suis une vraie cleanette
Je suis une vraie cleanette
Cat11


Nombre de messages : 6819
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 25/11/2013

Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les calendriers de Flower et MaryseYaya   Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 17:47

Trop jolis tous ces petits cadeaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les calendriers de Flower et MaryseYaya   Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 9:23

Ravie que ces bricoles te plaisent Flower.
Merci à toutes pour vos commentaires.
Et voici ce que j'ai eu aujourd'hui:
Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Calend20
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Je suis une vraie cleanette
Je suis une vraie cleanette
kikie


Nombre de messages : 1054
Age : 55
Localisation : héricourt
Emploi/loisirs : petite enfance
Date d'inscription : 28/06/2010

Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les calendriers de Flower et MaryseYaya   Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 13:39

superbes ces surprises, bravo à vous deux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://cartesetscrapdekikie70.over-blog.com
Lenascrap
Je suis une vraie cleanette
Je suis une vraie cleanette
Lenascrap


Nombre de messages : 2663
Age : 51
Localisation : 01
Emploi/loisirs : scrap, loisirs créatifs, couture, jardinage
Date d'inscription : 21/02/2012

Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les calendriers de Flower et MaryseYaya   Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 0:02

très beau tout ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lenascrapetreve.canalblog.com/
Invité
Invité




Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les calendriers de Flower et MaryseYaya   Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 4:48

Encore trois jours de bonheur pour les numéros 8 à 10, avec une superbe idée que les tuyaux de carillon qui vont bientôt rejoindre un mobile de Noël... Du pur bonheur tous les matins, de quoi adoucir les levers à l'aube comme il y a une heure en vue d'un déplacement pour le boulot !

Place aux images :

Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Calend18
Revenir en haut Aller en bas
ccile
Je suis une vraie cleanette
Je suis une vraie cleanette
ccile


Nombre de messages : 1119
Age : 55
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Assistante familiale
Date d'inscription : 16/04/2014

Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les calendriers de Flower et MaryseYaya   Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 6:45

génial tous ces cadeaux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ccile.over-blog.net/
m@ry
Je suis une vraie cleanette
Je suis une vraie cleanette
m@ry


Nombre de messages : 5111
Localisation : Vosgienne
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 15/02/2012

Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les calendriers de Flower et MaryseYaya   Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 14:44

Very Happy

________________________________________________
Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 19030715
Revenir en haut Aller en bas
http://maryscrapoutine.canalblog.com/
Invité
Invité




Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les calendriers de Flower et MaryseYaya   Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 15:46

Comment ça pas de numéro 4? Non mais, je perds la boule moi.... Alzheimer je vous dis.... Pas grave je me rattraperai et merci pour Elisa, ma petite-fille.

bon voici, ce que j'ai eu ces derniers jours, et il ne manque pas un seul numéro!

Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Calend21

Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Calend22[Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Calend23

Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Calend24
Revenir en haut Aller en bas
nounette
Je suis une vraie cleanette
Je suis une vraie cleanette
nounette


Nombre de messages : 4658
Age : 49
Localisation : Viry (74)
Date d'inscription : 15/01/2012

Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les calendriers de Flower et MaryseYaya   Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 21:49

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://nounette04.canalblog.com
Invité
Invité




Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les calendriers de Flower et MaryseYaya   Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 20:43

Maryseyaya a écrit:
Comment ça pas de numéro 4? Non mais, je perds la boule moi.... Alzheimer je vous dis.... Pas grave je me rattraperai et merci pour Elisa, ma petite-fille.

J'ai pas mal eu à faire ces derniers jours avec les prémices de l'organisation de Noël chez nous pour toute la famille (et autant dire que même si je ne cheers pas beaucoup, je ne suis pas dans les temps pour les préparatifs à venir mais Noël est un des moments de l'année que je préfère sapin gif ! Alors cette semaine c'est mission  :sleep: pour faire du rangement de fond (y'a que moi pour faire le ménage de printemps ... en hiver sunny)

L'envoi pour la miss sera posté courant de semaine, il n'y aura plus qu'à guetter ta boîte aux lettres ! Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 3557378431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les calendriers de Flower et MaryseYaya   Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 0:05

Voici les surprises de ces 3 derniers jours, presque au complet puisque j'avoue que dès l'ouverture ma gourmandise a eu raison du 2e chocolat en guimauve contenu dans la boîte numéro 11 ... sans penser à la photo silent donc fermez les yeux, et ça y est, vous pouvez l'imaginer ce sapin fondant ... un délice !

Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Calend19
Revenir en haut Aller en bas
cathb
Je suis une vraie cleanette
Je suis une vraie cleanette
cathb


Nombre de messages : 1877
Age : 54
Localisation : Calvados (14)
Emploi/loisirs : employée de banque //Scrap-Equitation- Yoga
Date d'inscription : 17/04/2014

Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les calendriers de Flower et MaryseYaya   Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 22:44

Qu'ils sont beaux tous ces paquets !

________________________________________________
Image hébergée par servimg.com
Cathb
En attendant Noël 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://petiteshistoiresdescrap.blogspot.com/
Invité
Invité




Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les calendriers de Flower et MaryseYaya   Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 9:20

Pas ouvert ce matin SOS Yaya partieenvitesse sur Draguignan pour petite fille malade... photos demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les calendriers de Flower et MaryseYaya   Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 5:40

hello

Des nouvelles de ta petite fille ? En ce moment les microbes s'amusent à nous jouer des tours (ici c'est depuis quelques jours mal de gorge puis rhume traité à coup de remède thé-citron-miel), comme si le mois de décembre n'était pas assez chargé sans eux !
J'espère qu'elle se rétablira vite...

De retour je profite du dimanche à la maison pour poster les photos des paquets de ces derniers jours, encore de belles surprises à découvrir :

Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Calend20

Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Calend21

La boîte qui contenait les rubans est extra, avec un système d'ouverture très sympa car le couvercle se glisse vers le haut sans quitter le socle pour laisser apparaître le contenu... Et avec l'agenda, me voilà déjà en avance pour 2016 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les calendriers de Flower et MaryseYaya   Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 21:40

Elisa se remet. Ce fut une bonne gastro! As tu reçu mon colis? J'ai ouvert mes paquets ces jours derniers, de super surprise. Les photos demain si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
aba
Je suis une vraie cleanette
Je suis une vraie cleanette
aba


Nombre de messages : 5732
Age : 40
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 22/03/2009

Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les calendriers de Flower et MaryseYaya   Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 9:16

De jolis cadeaux par ici aussi!!

________________________________________________
Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Design%2Bteam      Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Img_8011 Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 7v78t9v56ve
Revenir en haut Aller en bas
http://abacadascrap.canalblog.com
Invité
Invité




Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les calendriers de Flower et MaryseYaya   Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 5:09

hello

Voici la suite des photos avec un colis arrivé dernièrement cadeaux avec plein de surprises, je vous laisse découvrir cela en images, le tout accompagné d'une jolie carte où Maryse a pris la plume :

Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Colis110

Les gâteaux sont juste excellents et par chance l'étiquette précisait qu'il ne faut pas attendre Noël pour les déguster ... donc nous avons fait en sorte de respecter les recommandations boulesourire extra avec le café matin, midi et soir : le meilleur "médicament" en ces journées hyperbookées !

Le paquet attendra sagement au pied du sapin et pour ce qui est du mystérieux numéro 4, le voici
Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Calend22

Pour toutes ces belles surprises grand merci Question

Je guette de mon côté le suivi du second colis pour la puce et toi parti déjà il y a plusieurs jours et croise les doigts (et les pieds!) pour qu'il arrive avant Noël sapin gif
Revenir en haut Aller en bas
aba
Je suis une vraie cleanette
Je suis une vraie cleanette
aba


Nombre de messages : 5732
Age : 40
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 22/03/2009

Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les calendriers de Flower et MaryseYaya   Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 9:15

Wahou encore de superbes choses!

________________________________________________
Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Design%2Bteam      Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Img_8011 Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 7v78t9v56ve
Revenir en haut Aller en bas
http://abacadascrap.canalblog.com
Invité
Invité




Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les calendriers de Flower et MaryseYaya   Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 18:57

Pour le 25, j'avais un paquet spécial:

Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Calend27

Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Calend28

Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Calend29

Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Calend31

Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Calend32

D'autres photos arrivent, encore de très belles choses!!!!!!!
merci Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 2943963329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les calendriers de Flower et MaryseYaya   Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 13:59

Contente que ce colis "en mode couture" t'ai fait plaisir, j'ai pensé à tes loisirs et aux futures créations ou idées à consigner dans le carnet en attendant leur réalisation !

Et voici comme prévu, avec quelques jours de retard dus au contre-coup des fêtes de Noël pas si simple que cela cette année (et pourtant j'ai été sage, mais sans doute que tous les vœux de bons moments ne peuvent pas toujours être exaucés !), les photos des derniers paquets reçus :

Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Calend23

Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Calend25

Encore de très jolies attentions avec la guirlande qui sera dédiée à éclairer la crèche au pied du sapin et les bougies pour les tables de fête ! Quant au paquet surprise pour NOël, une pure merveille de finesse et de douceur avec ce châle fait main avec beaucoup de savoir-faire et de talent :

Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Calend24

Pour toutes ces surprises et ce mois de décembre vécu avec grand plaisir sur le mode du partage, grand merci Maryse et Question rabbit

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les calendriers de Flower et MaryseYaya   Les calendriers de Flower et MaryseYaya - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les calendriers de Flower et MaryseYaya
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Calendriers d'Emmafr et Lenascrap
» Noël chez MaryseYaya
» Calendriers de Vivivdudu et Cat
» Les calendriers des Cathou-Cat
» Les calendriers de Ccile et Muriel

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le scrap clean and simple :: Vos galeries-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: