Bonsoir les cleanettes,
Je vous ai concocté une dictée assez simple, pas trop longue à réaliser enfin j'espère...
Amusez vous bien je suis la jusqu'à minuit pour papoter avec vous et répondre à vos questions alors sortez les massicots, colles et autres double face.....sans oublier les fraises tagada pour Mimi et c'est partiiiiiiiiiiiiiiii.

Consignes :
-Commencez par déchirer un triangle sur le bord haut de votre page de fond d’environ 2.5 cm de large pour la base du triangle sur 4 cm de long. Ceci est à faire à environ 1.5 cm du bord gauche de la page. Vous pouvez dessiner ce triangle au crayon avant de déchirer et de suivre vos traits.
-Collez par-dessous le papier C de façon à combler le triangle déchiré
Je vous conseille de commencer par ca avant de coller les papiers et photos car si vous ratez vous n’aurez pas à tout recommencer.
Ensuite préparez vos papiers :
-Pour A prenez votre papier les 15 cm dans le sens vertical et déchirez le sur toute la longueur d’environ 1 cm sur son bord gauche : il vous reste un papier de 15*3 cm.
-Pour B prenez votre papier les 21 cm dans le sens vertical et déchirez le de l’angle supérieur droit jusqu’à l’angle inférieur gauche : vous obtenez presque un triangle
-Collez A contre le bord droit de votre page et contre le haut de la page
-Collez B contre le bord droit de votre page et contre le bas de la page, B recouvre un peu A
-Collez la première photo à 7 cm du bord droit et 6 cm du bas de la page légèrement inclinée vers la gauche
-Collez la deuxième photo de façon à ce que son coin inférieur droit soit à 4 cm du bas de la page et à 3 cm du bord droit. Elle doit être légèrement inclinée vers la droite de façon à ce que le coin supérieur droit de cette photo soit à 2 cm du bord droit de la page. Elle cache en partie la première photo.
-Appliquez votre tampon texte à cheval sur la partie blanche en bas du pola de la première photo et sur la page de fond
-Coller vos coins photo sur les angles inférieur gauche et supérieur droit de la deuxième photo
-Coller votre embellissement en relief sur le coin inférieur droit de la deuxième photo
-Mettez 2 brads à droite de cette photo au dessus de l’embellissement
-Mettez 2 agrafes sur le bord droit de la deuxième photo à 1 cm de l’angle supérieur droit
-Collez votre titre au dessus de la première photo
-Maintenant revenons à votre triangle en haut à gauche
-Collez votre stickers rond ou papier rond à cheval sur le triangle déchiré et sur la page de fond (pour moi c’est le rond évidé à bords festonnés que vous voyez sur les aperçus de ma page)
-Collez la date si possible dans la même police que le titre
-Mettez 2 agrafes sur le bord gauche du triangle
-Mettez 2 brads sur ce sticker ou rond de papier : 1 à gauche de
la date et 1 au dessus
-Faites 3 lignes de couture de 6-7 cm un peu irrégulières, un peu croisées en partant de la date en cousant dessus et en continuant un peu sur la droite : vous pouvez les faire à la main ou à la machine
-Vous avez fini…..
Je vous rappelle que vous aurez 3 jours pour m'envoyer par MP vos pages c'est à dire jusqu'à samedi 29 janvier minuit.
La gagnante recevra un bon d'achat de 10€ de cartoscrap, sans minimum de commande
http://www.cartoscrap.com