J'ai ouvert ce site parce que je faisais des ateliers auparavant puis j'ai décidé de me lancer en autoentrepreneur, et c'était plus simple de lancer un site pour y répertorier mes ateliers (bien que souvent j'en fais "sur demande" et pas toujours avec mes kit ateliers)
J'ai donc lancé mon site en aout 2010 pour faire partager cette passion, j'y mets
-mes kits ateliers avec la possibilité de s'abonner au kit mensuel (et ainsi bénéficier d'un tarif avantageux)
-des kits à composer soi même, pour les personnes qui souhaiteraient faire un atelier spécial ou commander un kit selon leurs envies du moment
-mes fiches techniques, lorsque les kits du moment sont épuisés, je mets la fiche technique à disposition , des fois payantes, des fois gratuites, avec un prix tout doux, par rapport à ce que l'on peut trouver sur internet (enfin je pense lol)
-un peu de matériel pour vous faire plaisir ;-)
je laisse la possibilité de faire le kit en atelier avec moi sur Pézenas (ou sur demande ailleurs) ou pour celles qui sont loin la possibilité de leur envoyer le kit pour qu'elles puissent faire les projets tranquillement chez elles grâce aux pas à pas très détaillés des projets (même si je prône le fait qu'il est bien de faire soit même son projet, selon son idée, sans "copier coller" pour y mettre sa touche perso!)
voili voilou comment j'essaye de faire partager ma passion du scrap.