ca y est c'est l'heure de se retrouver pour une soirée de scrap.
Eh bien vous savez quoi vous m'avez donné du mal pour créér la page c'est la troisième qui fut la bonne alors il n'y a pas de raison que je sois la seule à travailler.....
alors à vos massicots et faites vous plaisir.....
Je reste la jusqu'à 23h30 pour vous surveiller....et attention pas da bavardages
Vous avez 4 jours pour m'envoyer votre page en MP cad jusqu'à dimanche 27 Février minuit (j'ai donné un peu de rab pour que les chassés croisés des vacances ne vous empechent pas de faire votre page).
La gagnante recevra un bon d'achat de 10€ de cartoscrap, sans minimum de commande
http://www.cartoscrap.com

alors place aux consignes

MatérielsTout d’abord pour les dimensions des papiers je vous les donne toujours en premier la dimension horizontale et en deuxième la dimension verticale.
-1 photo de 6*9 cm
-Papier de fond imprimé
-1 bande de uni papier de 7.5*28.5 = A
-1 bande de papier imprimé de 1*26 cm = B
-1 papier imprimé de 6.5*10 cm ou un tag tout prêt = C
-1 papier uni de 6.2*9.2 cm pour mater votre photo = D
-1 œillet pour faire le trou du tag (pas nécessaire si vous choisissez un tag tout prêt)
-1 bout de ficelle de 20 cm
-1 bout de ficelle de 18 cm
-1 porte étiquette ou si vous n’en avez pas un embellissement de 4.5* 3 cm environ (dimensions juste pour vous donner une idée de la taille du mien, pas strictes)
-3 petites décos (voir visuel pour vous donner une idée de ce que j’ai utilisé)
-alphabets
-Agrafes
-2 brads
-1 petite breloque ou un tout petit tag en papier à fabriquer soi même
ConsignesPrenez votre papier de fond format portrait. (verticale)
Prenez votre papier A et perforez le bord gauche avec la perfo bordure ou un ciseau cranteur.
Mettez une ligne de couture sur le bord droit et le bord inférieur.
Collez A contre le bord supérieur de votre papier de fond et à 3 cm du bord droit du papier de fond.
Collez B contre le bord droit de A et à 1 cm du bord supérieur du papier de fond.
Fabriquez votre tag avec le papier C et l’œillet. Personnellement j’ai arrondi les 4 coins.
Insérez dans l’œillet votre ficelle de 20 cm.
Collez ce tag à 12 cm du bord supérieur du papier de fond et à 2.5 cm du bord droit du papier de fond. Il se trouve donc à cheval sur A et B. Agrafez la ficelle assez droite sur la page avec 2 agrafes (j'en ai mis 2 cote à cote).
Collez votre photo sur le papier D et placez le tout légèrement incliné vers la droite sur le tag de sorte que l’angle inférieur droit soit à 2.5cm du bord droit du papier de fond et à 5 cm de bord inférieur du papier de fond ; et que l’angle supérieur droit soit à 0.5 cm du bord droit du papier de fond.
Placez votre porte étiquette ou autre embellissement au niveau de l’angle inférieur droit de la photo.
Placez vos 3 décos à gauche de la photo.
Placez le titre sous la photo à cheval sur la papier de fond et A.
Petite touche finale : faites un petit nœud autour de la dernière lettre de votre titre et glissez-y votre breloque ou votre petit tag maison.
Placez un brad à droite de la photo au dessus du porte étiquette et un au dessous de A.
Pour celles qui veulent la faire en 30*30, aucun problème car mes indications partent toujours du bord droit de la page de fond et vous aurez juste plus de place sur la gauche.