| sujet pour la 1/2 finale | |
|
+19Mésangathéna Aurel nounette roselyner didique TitVal annaelle pongwen scrapaclau Patricia45 Ptinut fannyseb jl69 Cat11 Muriel scrappe mimibrunette Lenascrap MAnnie Nounoumade 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sujet pour la 1/2 finale Lun 19 Mai 2014, 07:45 | |
| Vous voici arrivées en fin de voyage. Entre les naufrages, les avaries...etc....vous n'êtes plus que quelques unes. Mais attention l'avant dernière étape est plus périlleuse. Vous avez toutes entendu une fois ou l'autre cette chanson de ZAZ: " On ira". "On Ira" On ira écouter Harlem au coin de Manhattan On ira rougir le thé dans les souks à Amman On ira nager dans le lit du fleuve Sénégal Et on verra brûler Bombay sous un feu de Bengale On ira gratter le ciel en dessous de Kyoto On ira sentir Rio battre au cœur de Janeiro On lèvera nos sur yeux sur le plafond de la chapelle Sixtine Et on lèvera nos verres dans le café Pouchkine Oh qu'elle est belle notre chance Aux milles couleurs de l'être humain Mélangées de nos différences A la croisée des destins Vous êtes les étoiles nous somme l'univers Vous êtes en un grain de sable nous sommes le désert Vous êtes mille pages et moi je suis la plume Oh oh oh oh oh oh oh Vous êtes l'horizon et nous sommes la mer Vous êtes les saisons et nous sommes la terre Vous êtes le rivage et moi je suis l'écume Oh oh oh oh oh oh oh On dira que le poètes n'ont pas de drapeaux On fera des jours de fête quand on a de héros On saura que les enfants sont les gardiens de l'âme Et qu'il y a des reines autant qu'il y a de femmes On dira que les rencontres font les plus beaux voyages On verra qu'on ne mérite que ce qui se partage On entendra chanter des musiques d’ailleurs Et l'on saura donner ce que l'on a de meilleur Oh qu'elle est belle notre chance Aux milles couleurs de l'être humain Mélangées de nos différences A la croisée des destins Vous êtes les étoiles nous somme l'univers Vous êtes en un grain de sable nous sommes le désert Vous êtes êtes mille phrases et moi je suis la plume Oh oh oh oh oh oh oh Vous êtes l'horizon et nous sommes la mer Vous êtes les saisons et nous sommes la terre Vous êtes le rivage et moi je suis l'écume Oh oh oh oh oh oh oh Vous êtes les étoiles nous somme l'univers Vous êtes en un grain de sable nous sommes le désert Vous êtes êtes mille phrases et moi je suis la plume Oh oh oh oh oh oh oh Vous êtes l'horizon et nous sommes la mer Vous êtes les saisons et nous sommes la terre Vous êtes le rivage et moi je suis l'écume Oh oh oh oh oh oh oh Le titre de votre page devra être le titre de la chanson Vous devez choisir dans les paroles de la chanson 3 consignes que l'on retrouvera sur votre page Votre page sera sur le thème du voyage (photo, rêve, carte...etc...) Pensez à bien noter vos 3 consignes choisies en postant votre page Votre réa est à poster avant dimanche soir 22 h |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sujet pour la 1/2 finale Jeu 12 Juin 2014, 00:04 | |
| pas facile du tout ! un véritable challenge ! je vais tenter hors concours ! bon courage pour celles qui sont encore dans l'aventure ! on va voir des merveilles j'en suis sûre ! |
|
| |
Nounoumade Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1236 Age : 71 Localisation : Expatriée en Charente-Maritime depuis le 22 mars 2017 Emploi/loisirs : retraitée depuis le 1 septembre 2014. Loisirs : lecture, voyages et bien sur scrap Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: sujet pour la 1/2 finale Jeu 12 Juin 2014, 00:05 | |
| |
|
| |
MAnnie Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 2323 Age : 70 Localisation : Le Mans Emploi/loisirs : retraitée très active !!! Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: sujet pour la 1/2 finale Jeu 12 Juin 2014, 00:11 | |
| pfiou !!!!!! Je ne sais pas si le soutien moral va me suffire ! Sacré challenge, en effet ! |
|
| |
Lenascrap Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 2663 Age : 52 Localisation : 01 Emploi/loisirs : scrap, loisirs créatifs, couture, jardinage Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: sujet pour la 1/2 finale Jeu 12 Juin 2014, 00:15 | |
| bon courage les filles, l'epreuve n'est pas facile mais vous y arriverez avec brio! |
|
| |
Nombre de messages : 2323 Age : 70 Localisation : Le Mans Emploi/loisirs : retraitée très active !!! Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: sujet pour la 1/2 finale Jeu 12 Juin 2014, 00:17 | |
| ben moi, je veux bien que brio m'aide ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sujet pour la 1/2 finale Jeu 12 Juin 2014, 00:47 | |
| Allez je passe en mode cogitation maximum |
|
| |
mimibrunette Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1668 Age : 66 Localisation : pontoise ( 95) Emploi/loisirs : enseignante Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: sujet pour la 1/2 finale Jeu 12 Juin 2014, 05:54 | |
| Pfiou mais quelle imagination! !!! Où allez vous chercher tout ça? J adore zaz , ça va me booster ! |
|
| |
Muriel scrappe Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1776 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: sujet pour la 1/2 finale Jeu 12 Juin 2014, 06:36 | |
| Whaouh ! Je reconnais bien Magellan ! J'ai 6 h de route aujourd'hui, le temps nécessaire pour réfléchir à tout cela ..... |
|
| |
Cat11 Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 6819 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 25/11/2013
| Sujet: Re: sujet pour la 1/2 finale Jeu 12 Juin 2014, 06:50 | |
| Rhooo, mais où allez-vous chercher tout ça ??? En tout cas, bravo Magellan et ses moussaillons. En mode réflexion... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sujet pour la 1/2 finale Jeu 12 Juin 2014, 07:18 | |
| RhOooo la la ... flippant et terriblement inspirant ce que vous nous proposez Sieur Magellan ... mode creusage de méninges activé ... Bon scrap à toutes !! |
|
| |
jl69 Je ne peux plus m'en passer
Nombre de messages : 950 Localisation : Isère. 38 Emploi/loisirs : Carterie, Scrap, couture, cuisine, Date d'inscription : 21/07/2009
| |
| |
fannyseb Admin
Nombre de messages : 16851 Age : 53 Localisation : banlieue de la rochelle Emploi/loisirs : surtout scrap Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: sujet pour la 1/2 finale Jeu 12 Juin 2014, 07:51 | |
| |
|
| |
Ptinut Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 3545 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Emploi/loisirs : assistante juridique/aquarelle, lecture/écriture, membre d'un comité de lecture pour une maison d'édition. Rock. fitness Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: sujet pour la 1/2 finale Jeu 12 Juin 2014, 08:15 | |
| |
|
| |
Patricia45 Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 2895 Localisation : Loiret Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: sujet pour la 1/2 finale Jeu 12 Juin 2014, 08:18 | |
| je rentre du boulot et avant d'aller dormir je n'ai pas pu résister et venir découvrir tout de suite ce défi, franchement je le trouve génial!! j'ai déjà des idées!
Dernière édition par Patricia45 le Jeu 12 Juin 2014, 08:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sujet pour la 1/2 finale Jeu 12 Juin 2014, 08:18 | |
| Sacré défi en effet, je vais le tenter hors concours aussi... Allez courage les filles... vous êtes les meilleurs donc faites nous comme chaque fois des merveilles |
|
| |
scrapaclau Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4733 Age : 59 Localisation : sud de l'Alsace Emploi/loisirs : scrap, scrap ou scrap ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: sujet pour la 1/2 finale Jeu 12 Juin 2014, 08:30 | |
| Bon ben allons y ...ou plutôt ...On ira .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sujet pour la 1/2 finale Jeu 12 Juin 2014, 08:41 | |
| peut-on avoir quelques précisions sur les trois consignes ?
exemple : vous êtes les étoiles : je peux mettre du papier à étoiles ? je suis la plume : j'écris le journaling ?
j'ai compris le principe ou je suis à côté de la plaque ?
voyage au sens de vrai voyage ou ça peut correspondre à un projet de vie qui se concrétise ? (construction, mariage, naissance ? ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sujet pour la 1/2 finale Jeu 12 Juin 2014, 08:42 | |
| Merci pour le sujet ! J'adore Zaz ! en espérant que sa musique m'inspire correctement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sujet pour la 1/2 finale Jeu 12 Juin 2014, 09:03 | |
| Wouahhh quel sujet !!! Vous êtes incroyables de nous trouver de tels défis les filles. Bon je me met en mode cogitation, j'ai déjà quelques idées mais il faut que je coordonne tout cela !!! lool. Bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sujet pour la 1/2 finale Jeu 12 Juin 2014, 09:24 | |
| ... devinez quoi les filles ?!!! ... je fredonne la chanson depuis la lecture du sujet ... et vous ? |
|
| |
pongwen Je suis chez moi
Nombre de messages : 541 Age : 48 Localisation : oise 60 Emploi/loisirs : technicienne de laboratoire Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: sujet pour la 1/2 finale Jeu 12 Juin 2014, 09:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sujet pour la 1/2 finale Jeu 12 Juin 2014, 09:44 | |
| C 'est vrai qu'elle est belle cette chanson ! Et moi j'ai une question à propos de ce qui entre parenthèses ! Photo :une photo faite par nous ou trouvé sur le net ? (et là je trouverais ça dommage ! ) rêve : voyage dont on rêve donc pas une photo à nous ! , carte postale ou carte routière ...? Mon problème, c'est donc la photo car sauf cas très exceptionnels, je scrappe mes photos , ce qui pour moi est la base du scrap. |
|
| |
fannyseb Admin
Nombre de messages : 16851 Age : 53 Localisation : banlieue de la rochelle Emploi/loisirs : surtout scrap Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: sujet pour la 1/2 finale Jeu 12 Juin 2014, 10:15 | |
| |
|
| |
annaelle Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4098 Age : 61 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: sujet pour la 1/2 finale Jeu 12 Juin 2014, 10:19 | |
| Houlà ! quel sujet ... c'est maintenant que je ne regrette pas d'être simple spectatrice Le texte est très riche et perso, j'aurai envie de tout garder Allez, courage les copines, faites-nous rêver ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sujet pour la 1/2 finale | |
| |
|
| |
| sujet pour la 1/2 finale | |
|