| Tableau scores Afrique : rouge - orange - jaune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elisabeth Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5146 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
fifine Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1503 Age : 52 Localisation : 13 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Tableau scores Afrique : rouge - orange - jaune Mar 03 Juin 2014, 17:26 | |
| pourquoi j'ai 0 pour le Maroc?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau scores Afrique : rouge - orange - jaune Mar 03 Juin 2014, 18:28 | |
| Beaucoup de pages non validées pour l'étape au Maroc. La consigne du doodeling n'a pas été respectée. Le doodeling est du "gribouillage" à main levée. Donc nous avons refusé les tampons et autres accessoires.
Certaines ont bien compris et respecté la consigne. Faire les choses à la main prend tout de même plus de temps que de tamponner. |
|
| |
fifine Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1503 Age : 52 Localisation : 13 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Tableau scores Afrique : rouge - orange - jaune Mar 03 Juin 2014, 20:18 | |
| ce n'était pas précisé... |
|
| |
clairetteb95 Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1194 Age : 56 Localisation : Cergy Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Tableau scores Afrique : rouge - orange - jaune Mer 04 Juin 2014, 12:56 | |
| Pourquoi ma page pour l'Afrique du sud n'a pas été validée ( etoile en modeling paste blanc et making tapen balnc et ragent ) ________________________________________________ Mon casier des Jo de Londres est ICIMon casier de notre voyage en terre inconnue estICI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau scores Afrique : rouge - orange - jaune Mer 04 Juin 2014, 13:06 | |
| Personne n'a de point coup de cœur aux pages Maroc dans l'équipe jaune : c'est un oubli ou juste qu'il n'y a pas de coup de cœur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau scores Afrique : rouge - orange - jaune Mer 04 Juin 2014, 14:03 | |
| les points coup de coeur vont être ajoutés scarlette , simplement l'informatique est parfois contre nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau scores Afrique : rouge - orange - jaune Mer 04 Juin 2014, 14:07 | |
| OK, et oui, vive les ordinateurs ! D'un autre côté, s'ils n'étaient pas là... ben on ne pourrait pas participer à ce super concours !!! Bon courage à toutes les Magellan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau scores Afrique : rouge - orange - jaune Mer 04 Juin 2014, 14:08 | |
| ben il en faut car je t'assure c'est un vrai casse tête la derrière merci on va aller chercher magellan pour qu'il éclaircisse tout ça un peu de patience car il a aussi un métier , des enfants et une vie bien remplie avec tous ses déplacements |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau scores Afrique : rouge - orange - jaune Mer 04 Juin 2014, 15:16 | |
| Tu as raison perritan, la vie de marin est une vie difficile ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tableau scores Afrique : rouge - orange - jaune | |
| |
|
| |
| Tableau scores Afrique : rouge - orange - jaune | |
|