| Galerie de Nanette | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Galerie de Nanette Ven 17 Juil 2015, 14:11 | |
| Ma carte pour le combo de Aba du mois de juillet... les filles je viens vous rejoindre... j'espère que vous passez un bon début d'été. 4 août: Mini que Mary nous avait proposé à une crop... il y a plus de photos sur mon blog. Voici le mini de la semaine 3 25 juillet: petite carte... 23 juillet Super soirée entre fille sur le forum et un grand merci à Mesangathena pour nous l'avoir proposée... Voici ma p'tite page à moi.... 1er juillet . une carte 3 juillet . une carte d'anniversaire 4 juillet . un mini commencé à une crop ce printemps 7 juillet . une étiquette et la customisation d'une boite 9 juillet . une pochette pour mettre deux photos... atelier Stamping-up 11 juillet . deux étiquettes pour joindre aux minis (ci-dessous) 13 juillet . enfin fini deux minis commencé depuis le début du mois... pour offrir à deux amies. 16 juillet . carte pour remercier une nouvelle abonnée sur mon blog. 19 juillet : une boite pour mettre des enveloppes lors d'un anniversaire (commande spécial ) Vous pouvez venir me rendre visite sur mon blog pour voir d'autres photos...
Dernière édition par Nanette le Dim 30 Aoû 2015, 22:10, édité 8 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Nanette Ven 17 Juil 2015, 15:01 | |
| superbe cette galerie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Nanette Ven 17 Juil 2015, 16:29 | |
| Un grand merci lilas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Nanette Lun 20 Juil 2015, 09:26 | |
| Aujuord'hui une boite que je dois livrer ce soir, il fallait la customiser une pour la fête d'anniversaire, elle servira à mettre les enveloppes des convives. J'avais bien sûr des directives à suivre : du gris, du blanc, du rouge et du noir comme la personne joue beaucoup aux cartes, en particulier au tarot et adore aussi faire des mots fléchés et le scrabble, je devais suivre cette idée. D'autres photos sur mon blog.... bone journée à vous les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Nanette Lun 20 Juil 2015, 22:20 | |
| Tu carbures !! C'est beau !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Nanette Lun 20 Juil 2015, 22:31 | |
| |
|
| |
fannyseb Admin
Nombre de messages : 16851 Age : 53 Localisation : banlieue de la rochelle Emploi/loisirs : surtout scrap Date d'inscription : 18/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mésangathéna Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 23771 Age : 56 Localisation : calvados Emploi/loisirs : Infirmière/ scrap et lecture Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Galerie de Nanette Jeu 23 Juil 2015, 11:30 | |
| Très jolie galerie, j'aime beaucoupo tes minis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Nanette Jeu 23 Juil 2015, 12:02 | |
| Merci Mesangathena, bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Nanette Ven 24 Juil 2015, 11:02 | |
| 23 juillet Super soirée entre fille sur le forum et un grand merci à Mesangathena pour nous l'avoir proposée... Voici ma p'tite page à moi.... |
|
| |
Nombre de messages : 23771 Age : 56 Localisation : calvados Emploi/loisirs : Infirmière/ scrap et lecture Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Galerie de Nanette Ven 24 Juil 2015, 15:18 | |
| De rien Nanette, ce fut un réel plaisir et la galerie est magnifique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Nanette Ven 24 Juil 2015, 16:25 | |
| Merci beaucoup Mesangathena ,bises... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Nanette Ven 24 Juil 2015, 21:03 | |
| Que de jolies réas, c'est superbe tout ça, bravo !!!!! J'ai lue sur un autre poste, que tu venais en Crête, si ce n'est pas indiscret, tu viens dans quel coin ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Nanette Dim 26 Juil 2015, 14:20 | |
| Merci beaucoup Krikri... je te redis car pour l'instant je n'ai rien préparé c'est mes filles qui le font!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Nanette Dim 26 Juil 2015, 14:22 | |
| Aujourd'hui une p'tite carte |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nanette Lun 27 Juil 2015, 11:30 | |
| |
|
| |
annaelle Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4098 Age : 61 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Galerie de Nanette Lun 27 Juil 2015, 23:55 | |
| Bravo Nanette... quelle production !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Nanette Mer 29 Juil 2015, 23:41 | |
| Oh merci les minettes, vous être adorables, bises. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
annaelle Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4098 Age : 61 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Galerie de Nanette Mar 04 Aoû 2015, 15:12 | |
| très jolie interprétation... pleine d'énergie avec ces couleurs vives !!! de saison |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Nanette Mar 04 Aoû 2015, 15:56 | |
| Aujourd'hui un mini que je viens de finir.... c'est un modèle que Mary nous avait proposé à une crop... il y à plus de photos sur mon blog. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Nanette | |
| |
|
| |
| Galerie de Nanette | |
|