| le calendrier de mary et kikie | |
|
+10aba fannyseb mamily Cat11 ccile cathb scrapgrit lilouch m@ry kikie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emmafr Je suis chez moi
Nombre de messages : 767 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: le calendrier de mary et kikie Mer 16 Déc 2015, 21:45 | |
| On a toujours besoin d'anges gardiens |
|
| |
cathb Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1877 Age : 55 Localisation : Calvados (14) Emploi/loisirs : employée de banque //Scrap-Equitation- Yoga Date d'inscription : 17/04/2014
| Sujet: Re: le calendrier de mary et kikie Mer 16 Déc 2015, 22:45 | |
| |
|
| |
m@ry Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5185 Localisation : Vosgienne Emploi/loisirs : assistante maternelle Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: le calendrier de mary et kikie Jeu 17 Déc 2015, 08:30 | |
| oh zut, tu n'as pas eu de chance pour le 15 ça sera pour une autre fois Avec le cadeau d'aujourd'hui, je vais me régaler. Et ça tombe bien, je n'avais pas fait ce parfum là et pourtant je l'adore. La photo va venir ________________________________________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le calendrier de mary et kikie Jeu 17 Déc 2015, 09:15 | |
| Des cadeaux très sympa.:-) |
|
| |
kikie Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1072 Age : 55 Localisation : héricourt Emploi/loisirs : petite enfance Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: le calendrier de mary et kikie Jeu 17 Déc 2015, 18:41 | |
| de belles étiquettes ce jour, déjà utilisé pour des pochettes cadeaux aux collègues ! merci bien |
|
| |
Nombre de messages : 5185 Localisation : Vosgienne Emploi/loisirs : assistante maternelle Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: le calendrier de mary et kikie Lun 21 Déc 2015, 11:11 | |
| alors pour le 17 confiture de figues hummmm et pour les trois suivants, voir les photos en post 1 ________________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: le calendrier de mary et kikie Mar 22 Déc 2015, 08:59 | |
| aujourd'hui mon paquet sentait bon et pour cause un joli bougeoir avec une bougie parfumée. La photo va venir. Help, il y a un voleur à la maison, il ne me reste que 2 paquets ________________________________________________ |
|
| |
aba Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5732 Age : 41 Localisation : Tarn Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: le calendrier de mary et kikie Mar 22 Déc 2015, 09:23 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1072 Age : 55 Localisation : héricourt Emploi/loisirs : petite enfance Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: le calendrier de mary et kikie Mer 23 Déc 2015, 09:26 | |
| je crois que je me suis arrêtée au 24 décembre, non ? l'année dernière les deux calendriers que j'ai reçu s'arrêtaient au 24, j'ai supposé cette année qu'on s'arrêtait à cette date, en fait. ce n'était pas le cas ? |
|
| |
| Sujet: Re: le calendrier de mary et kikie Mer 23 Déc 2015, 09:35 | |
| - kikie a écrit:
- je crois que je me suis arrêtée au 24 décembre, non ?
l'année dernière les deux calendriers que j'ai reçu s'arrêtaient au 24, j'ai supposé cette année qu'on s'arrêtait à cette date, en fait. ce n'était pas le cas ? oui kikie, c'est juste parce que c'est trop bien et que l'on arrive trop vite à la fin. Moi aussi, je crois, je suis allée jusqu'au 24. C'était un super échange enfin de mon point de vue. Je te souhaite un Joyeux Noël ________________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: le calendrier de mary et kikie Mer 23 Déc 2015, 16:09 | |
| ouf, tu me rassures j'ai cru que j'avais fait une boulette ou qu'il te manquait un numéro ! moi aussi je suis bien contente de cet échange, j'ai déjà utilisé certaines choses (tes belles étiquettes rouges et blanches, tes bonhommes, ton masking tape) et il ne reste plus grand chose des chocolats, lol. merci tout plein à toi également et surtout bonnes fêtes de fin d'année ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le calendrier de mary et kikie Sam 02 Jan 2016, 13:44 | |
| pour cet échange ! Une belle aventure partagée à vos côtés et qui retrace bien l'esprit de Noël ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le calendrier de mary et kikie | |
| |
|
| |
| le calendrier de mary et kikie | |
|