| Les calendriers de Flower et MaryseYaya | |
|
+7lilouch ccile vividudu m@ry Lenascrap aba Cat11 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les calendriers de Flower et MaryseYaya Mar 08 Déc 2015, 09:52 | |
| Et pour aujourd'hui: |
|
| |
ccile Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1119 Age : 56 Localisation : Brest Emploi/loisirs : Assistante familiale Date d'inscription : 16/04/2014
| Sujet: Re: Les calendriers de Flower et MaryseYaya Mar 08 Déc 2015, 10:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les calendriers de Flower et MaryseYaya Mar 08 Déc 2015, 14:12 | |
| ça y est, je suis de retour et peux enfin poster quelques photos prises à la lumière du jour... Voici donc les découvertes des paquets des premiers jours : Je craque littéralement pour ces bobines en papier, une idée extra ! Et pour une FLOWER les scrapbidules en découpe sont piles dans la cible :bisou02: Pas de numéro 4 à l'arrivée d'où pas de photo postée pour ce jour-là, serait-ce un coup du facteur jaloux de ce super calendrier ? :facteur.jpg: :enveloppe: En tout cas me voilà rassurée, en rangeant mon bureau (ou plutôt ma tour de pise) scrap après l'envoi, j'ai vu qu'une petite surprise initialement prévue pour ta petite fille (dont tu m'avais parlé dans ton MP) était restée cachée sous une savante superposition dont DH dit, comme pour la vaisselle, que j'ai seule le secret ... elle partira donc par un prochain envoi mais chuttt, cela reste entre nous ! Oui... j'avoue, ma gourmandise a eu raison d'un des chocolats (et un 2e entre la photo prise et le post, mais pour le reste, j'attends de partager ce soir avec DH) Et la petite bougie maison est trop mignonne, elle me rappelle qu'il faut que je m'occupe de mon "home sweet home" !
Dernière édition par Flower le Mer 09 Déc 2015, 09:47, édité 1 fois |
|
| |
m@ry Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5185 Localisation : Vosgienne Emploi/loisirs : assistante maternelle Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Les calendriers de Flower et MaryseYaya Mar 08 Déc 2015, 15:03 | |
| magnifique tout cela, ça valait le coup d'attendre ________________________________________________ |
|
| |
Cat11 Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 6819 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 25/11/2013
| Sujet: Re: Les calendriers de Flower et MaryseYaya Mar 08 Déc 2015, 17:47 | |
| Trop jolis tous ces petits cadeaux !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les calendriers de Flower et MaryseYaya Mer 09 Déc 2015, 09:23 | |
| Ravie que ces bricoles te plaisent Flower. Merci à toutes pour vos commentaires. Et voici ce que j'ai eu aujourd'hui: |
|
| |
kikie Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1072 Age : 55 Localisation : héricourt Emploi/loisirs : petite enfance Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Les calendriers de Flower et MaryseYaya Mer 09 Déc 2015, 13:39 | |
| superbes ces surprises, bravo à vous deux |
|
| |
Lenascrap Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 2663 Age : 52 Localisation : 01 Emploi/loisirs : scrap, loisirs créatifs, couture, jardinage Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Les calendriers de Flower et MaryseYaya Jeu 10 Déc 2015, 00:02 | |
| très beau tout ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les calendriers de Flower et MaryseYaya Ven 11 Déc 2015, 04:48 | |
| Encore trois jours de bonheur pour les numéros 8 à 10, avec une superbe idée que les tuyaux de carillon qui vont bientôt rejoindre un mobile de Noël... Du pur bonheur tous les matins, de quoi adoucir les levers à l'aube comme il y a une heure en vue d'un déplacement pour le boulot ! Place aux images : |
|
| |
ccile Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1119 Age : 56 Localisation : Brest Emploi/loisirs : Assistante familiale Date d'inscription : 16/04/2014
| Sujet: Re: Les calendriers de Flower et MaryseYaya Ven 11 Déc 2015, 06:45 | |
| génial tous ces cadeaux ... |
|
| |
m@ry Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5185 Localisation : Vosgienne Emploi/loisirs : assistante maternelle Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Les calendriers de Flower et MaryseYaya Ven 11 Déc 2015, 14:44 | |
| ________________________________________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les calendriers de Flower et MaryseYaya Dim 13 Déc 2015, 15:46 | |
| |
|
| |
nounette Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4658 Age : 49 Localisation : Viry (74) Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Les calendriers de Flower et MaryseYaya Dim 13 Déc 2015, 21:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les calendriers de Flower et MaryseYaya Lun 14 Déc 2015, 20:43 | |
| - Maryseyaya a écrit:
- Comment ça pas de numéro 4? Non mais, je perds la boule moi.... Alzheimer je vous dis.... Pas grave je me rattraperai et merci pour Elisa, ma petite-fille.
J'ai pas mal eu à faire ces derniers jours avec les prémices de l'organisation de Noël chez nous pour toute la famille (et autant dire que même si je ne pas beaucoup, je ne suis pas dans les temps pour les préparatifs à venir mais Noël est un des moments de l'année que je préfère ! Alors cette semaine c'est mission :sleep: pour faire du rangement de fond (y'a que moi pour faire le ménage de printemps ... en hiver ) L'envoi pour la miss sera posté courant de semaine, il n'y aura plus qu'à guetter ta boîte aux lettres ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les calendriers de Flower et MaryseYaya Mar 15 Déc 2015, 00:05 | |
| Voici les surprises de ces 3 derniers jours, presque au complet puisque j'avoue que dès l'ouverture ma gourmandise a eu raison du 2e chocolat en guimauve contenu dans la boîte numéro 11 ... sans penser à la photo donc fermez les yeux, et ça y est, vous pouvez l'imaginer ce sapin fondant ... un délice ! |
|
| |
cathb Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1877 Age : 55 Localisation : Calvados (14) Emploi/loisirs : employée de banque //Scrap-Equitation- Yoga Date d'inscription : 17/04/2014
| Sujet: Re: Les calendriers de Flower et MaryseYaya Mer 16 Déc 2015, 22:44 | |
| Qu'ils sont beaux tous ces paquets ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les calendriers de Flower et MaryseYaya Jeu 17 Déc 2015, 09:20 | |
| Pas ouvert ce matin SOS Yaya partieenvitesse sur Draguignan pour petite fille malade... photos demain! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les calendriers de Flower et MaryseYaya Lun 21 Déc 2015, 05:40 | |
| Des nouvelles de ta petite fille ? En ce moment les microbes s'amusent à nous jouer des tours (ici c'est depuis quelques jours mal de gorge puis rhume traité à coup de remède thé-citron-miel), comme si le mois de décembre n'était pas assez chargé sans eux ! J'espère qu'elle se rétablira vite... De retour je profite du dimanche à la maison pour poster les photos des paquets de ces derniers jours, encore de belles surprises à découvrir : La boîte qui contenait les rubans est extra, avec un système d'ouverture très sympa car le couvercle se glisse vers le haut sans quitter le socle pour laisser apparaître le contenu... Et avec l'agenda, me voilà déjà en avance pour 2016 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les calendriers de Flower et MaryseYaya Lun 21 Déc 2015, 21:40 | |
| Elisa se remet. Ce fut une bonne gastro! As tu reçu mon colis? J'ai ouvert mes paquets ces jours derniers, de super surprise. Les photos demain si tout va bien. |
|
| |
aba Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5732 Age : 41 Localisation : Tarn Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Les calendriers de Flower et MaryseYaya Mar 22 Déc 2015, 09:16 | |
| De jolis cadeaux par ici aussi!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les calendriers de Flower et MaryseYaya Mer 23 Déc 2015, 05:09 | |
| Voici la suite des photos avec un colis arrivé dernièrement avec plein de surprises, je vous laisse découvrir cela en images, le tout accompagné d'une jolie carte où Maryse a pris la plume : Les gâteaux sont juste excellents et par chance l'étiquette précisait qu'il ne faut pas attendre Noël pour les déguster ... donc nous avons fait en sorte de respecter les recommandations extra avec le café matin, midi et soir : le meilleur "médicament" en ces journées hyperbookées ! Le paquet attendra sagement au pied du sapin et pour ce qui est du mystérieux numéro 4, le voici Pour toutes ces belles surprises grand merci Je guette de mon côté le suivi du second colis pour la puce et toi parti déjà il y a plusieurs jours et croise les doigts (et les pieds!) pour qu'il arrive avant Noël |
|
| |
aba Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5732 Age : 41 Localisation : Tarn Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Les calendriers de Flower et MaryseYaya Mer 23 Déc 2015, 09:15 | |
| Wahou encore de superbes choses! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les calendriers de Flower et MaryseYaya Mar 29 Déc 2015, 18:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les calendriers de Flower et MaryseYaya Sam 02 Jan 2016, 13:59 | |
| Contente que ce colis "en mode couture" t'ai fait plaisir, j'ai pensé à tes loisirs et aux futures créations ou idées à consigner dans le carnet en attendant leur réalisation ! Et voici comme prévu, avec quelques jours de retard dus au contre-coup des fêtes de Noël pas si simple que cela cette année (et pourtant j'ai été sage, mais sans doute que tous les vœux de bons moments ne peuvent pas toujours être exaucés !), les photos des derniers paquets reçus : Encore de très jolies attentions avec la guirlande qui sera dédiée à éclairer la crèche au pied du sapin et les bougies pour les tables de fête ! Quant au paquet surprise pour NOël, une pure merveille de finesse et de douceur avec ce châle fait main avec beaucoup de savoir-faire et de talent : Pour toutes ces surprises et ce mois de décembre vécu avec grand plaisir sur le mode du partage, grand merci Maryse et |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les calendriers de Flower et MaryseYaya | |
| |
|
| |
| Les calendriers de Flower et MaryseYaya | |
|