Et le tirage du jour sera ... 2 !!! ... je m'en vais en 62 ... en étant assurée de faire encore au moins deux réalisations ... ;-)
Pour ce sketch, je n'étais pas vraiment inspirée :-( ... ce ne sera pas ma page préférée de ce jeu de l'oie !!!
Un petit tirage de dé en soirée ... pour bien scrapoter pendant cette chaude nuit !!! ;-)
... BINGO ... le gros lot ... un magnifique 6 ... qui me conduit à toute vitesse et en ligne droite à la case 60
Et oups ... encore un petit 3 ... lentement mais sûrement ... direction la case 54 !!!
... et voici ... ma réalisation de la case 54 ... il fallait ...mettre un TAG (j'ai repris celui d'une case précédente ... hihi !!! )
puis il fallait du ROSE ... que j'ai utilisé pour mon texte ... le tout sur le MASKING TAPE !!!
Et en 51 ... un très joli sketch de page ... à tout bientôt !!!
Un sketch de page ... terminé péniblement !!! pas à cause du sketch...
... mais la chaleur ... rhooolala ...quelle chaleur ... pffff !!!
Vite Vite ... encore beaucoup de cases ...et plus beaucoup de jours ... ;-)
... après 47 ... je vais .. vais ... à 50 ... grâce à un mignon petit trois !!!
Youopiii ... à 50 ... y a un 'ti BONUS de 1 ... donc ... case 51
Et après 44 ??? ... que me réserve le dé du mercredi après-midi ???
après un joli 3 ... je m'en vais découvrir la case 47 !!
... alors après avoir cherché mes dies "étoiles" ... et m'être rappelée que je les avais jetés !!! car ils ne coupaient plus !!!
après avoir attendu d'aller au magasin ... voir après des dies ... ou des étoiles toutes faites ... puis finir par les couper au cutter !!!
enfin ... j'ai tamponné ... mon BONNE ANNÉE ... à la mauvaise place ... pffff !!!
j'ai fini par terminer 2 lifts "faux-jumeaux" de cette magnifique carte !!! .. de la case 47 ...
Après 38 ... pour ce dimanche 21/08 ... grâce à un joli 6 ... je m'en vais vers ... la case 44
il fallait un monument => la cathédrale de Bayeux
3 carrés ... il y a 2 rouges et 1 jaune => utilisés pour les décos sous la photo
... puis du jaune ... y a du jaune ... ;-)
Et voilà ... un petit 5 ... case 38 ... me voilà !!!
Je n'étais pas très motivée par le format de la carte ... mais je voulais continuer mon jeu de l'oie ;-)
... j'ai donc un peu triché ...
... j'ai gardé la structure, mais je l'ai faite plus grande et ce sera un mini-album avec quelques photos de week-end passé entre amis au début du mois !!!
J'espère que je ne vais pas être puni ...
... je poste vite ... et je vais faire tourner le dè !!! .....
Ce matin ... j'ai fait 1 ... au lancé de dé ... donc voici le sketch de la page 33 ... et vite une nouveau lancé !!!
Lancé du dimanche midi ... 3 ... découverte de la case 32 ??!!!
... une page à lifter ... youpiiii ... qui m'a fait un peu de souci ... mais voilà !!! ... ça y est !!!
Pour le second lancé du jour ... 4 ... je passe donc à la case 29 ... vite ... vite ... que vais-je y trouver !!!
... cette case inspi ... ne m'a pas vraiment inspirée !!!
... j'ai juste gardé les 3 couleurs bleu ciel, bleu foncé et vert/jaune ... puis un peu de bois pour le pistil de ma fleur !!!
De 22 ... je passe à 25 ... vu le lancé de dé +3 ... et voici le lift du marque-page !!! .. pas mis de papillon, j'en avait déjà mis un sur l'autre marque page !!!
Génial ... j'ai fait 6 ... de 16 ... j'arrive à 22 ... un sketch ... de carte !!! ... elle est où Madame L'Oie, c'est pour une réclamation !!! ... je voulais faire des pages ... snifff
et voici donc ... la carte,
En avant toute ... 10+6 => 16
voici ma case TAG - chat ... l'image est "moche à cause de la photo du soir !!!
...mais je voudrais faire un dernier lancé de dé ... je viendrai mettre un plus belle photo ... demain !!!
Mon lancé du jour ... 8+2 = 10 .. youpi ... une page !!!
... voici ma page pour la case 10 ... avec le combo camaïeu jaune + camaïeu rose
Lancé de dé suivant ... +4 => case 8
voici le marque page ... moi qui voulais faire des pages ...
Mon second lancé est de 2 => 5+2 =>case 7 et donc malus de 3 =>case 4
Mon premier lancé ce matin ... case 5 ...
... j'arrive un peu tardivement ... et ne suis plus venue sur le forum depuis ... un certain temps ... voir un temps certain !!!
mais ... c'est décidé ... je recommence à faire des pages !!! ... aujourd'hui .. mardi 09 août ... premier jour d'une nouvelle aventure scrap !!!