Bonjour tout le monde,
Voilà ce qu'il vous faudra prévoir pour cette dictée.
Un cardstock blanc format A4
Un papier fantaisie format 10 x 14.9 cm (en portrait)
Trois papiers unis assortis au papier fantaisie (des chutes suffisent) que nous nommerons A B et C.
Des mini découpes ou die cuts ou tampons détourés de 3 cm environ (pou moi mini plumes et petit oiseau)
Un œillet d'écolier
De la ficelle
3 demi perles ou brads ou dots ou sequins...
1 petit tampon sentiment et une encre assortie.
Colle et adhésif 3D.
Place aux explications :
Dans votre cardstock blanc découpez un rectangle de 10 x 29.7 cm. Pliez le en deux pour obtenir un fond de carte de 10 x 14.9 cm (format portrait).
Collez votre papier fantaisie sur le fond de carte.
Dans le reste de cardstock blanc découpez un rectangle de 7 x 11 cm collez le sur votre papier fantaisie en le centrant (toujours en portrait).
Dans le papier uni A découpez un tag de 5 cm de large sur 9.5 cm de haut. Coupez le fond du tag en fanion pour obtenir ceci :
Collez votre œillet et mettez votre ficelle.
reprenez votre chute de cardstock blanc et découpez une étiquette de 7 cm de long sur 1.5 cm de large. Coupez le bord droit de l'étiquette en fanion. Tamponnez votre sentiment (plutôt ver la pointe fanion).
Collez votre étiquette sentiment centrée sur la hauteur de votre tag comme ceci :
Dans vos papiers B et C faites vos mini découpes (ou tamponnez et détourez vos motifs)
Collez-les sur le haut de votre étiquette sentiment.
Décorez avec vos trois demi perles (ou brads ou dots...)
Collez votre tag (dans le sens portrait) avec de l’adhésif 3D sur votre carte en le centrant.
Votre carte est terminée. J'espère qu'elle vous plait.
Vous avez jusqu'au 31 mars pour m'envoyer vos merveilles en MP.
Bon scrap !!!