| Défi photo d'avril 2017 ... | |
|
+17Evelyne31 didique m@ry annaelle Migui roseline Zabeth jocelyne 45 MF milette roselyner aziel fannyseb calidune Nicole scrapgrit scrapaclau 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scrapaclau Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4733 Age : 59 Localisation : sud de l'Alsace Emploi/loisirs : scrap, scrap ou scrap ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Défi photo d'avril 2017 ... Mar 14 Mar 2017, 18:29 | |
| J'aimerai tout d'abord vous féliciter pour les photos que vous avez postées le mois dernier... Il est vrai que le sujet n'était pas facile mais ... vous avez fait des merveilles et surtout vous avez fait preuve d'imagination et je trouve ça extra... Alors un grand à vous... Ne relâchez rien surtout et découvrez le nouveau défi photo du mois.. Les OISEAUXEt oui un sujet un peu plus "facile" ..enfin je crois .. Ma photo [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]un petit locataire du parc des Dombes en mai 2016... roselyner [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]milette [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]calidune [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]valoutiti [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]zabeth [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]nicole [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]migui [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]krikri [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]catherineP [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]annaelle [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]valentine [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]helene&cie [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]aziel [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]didique [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]m@ry [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]MF [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]scragrit [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]jocelyne45 [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]annaelle [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]cerise17 [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]sophanthon [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]Vous avez jusqu'à la fin du mois pour nous montrer vos piou piou.... ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Lutins de Noël 2017... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
mon blog : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Dernière édition par scrapaclau le Ven 28 Avr 2017, 17:59, édité 14 fois |
|
| |
scrapgrit Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 14706 Age : 45 Localisation : quelque part sur un vélo Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Défi photo d'avril 2017 ... Sam 01 Avr 2017, 07:29 | |
| pas sur, ... faut que je vois si j'arrive à prendre un oiseau en photo, ... |
|
| |
Nicole Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4929 Age : 59 Localisation : LOIRE Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Défi photo d'avril 2017 ... Sam 01 Avr 2017, 08:50 | |
| très joli mais pas assorti au couleur du forum ________________________________________________ Mon calendrier de l’aven 2023 [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
calidune Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5122 Localisation : Aisne Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: Défi photo d'avril 2017 ... Sam 01 Avr 2017, 10:46 | |
| Tu mets la barre bien haut avec cette photo ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
fannyseb Admin
Nombre de messages : 16851 Age : 53 Localisation : banlieue de la rochelle Emploi/loisirs : surtout scrap Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Défi photo d'avril 2017 ... Sam 01 Avr 2017, 10:47 | |
| ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
aziel Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 3699 Age : 69 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Défi photo d'avril 2017 ... Sam 01 Avr 2017, 10:53 | |
| Un thème d'actialité: ils s'en donnent à coeur joie dans les jardins! |
|
| |
roselyner Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 7269 Age : 72 Localisation : dunkerque MALO Emploi/loisirs : découvertes en tout genre et Scrapppppppp Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Défi photo d'avril 2017 ... Sam 01 Avr 2017, 10:55 | |
| vioici le mien , un petit curieux pendant que l'on dégageait du terrain chez un copain qui a de la surface à entretenir .
url=https://servimg.com/view/15833028/4389][Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image][/url] |
|
| |
Nombre de messages : 4929 Age : 59 Localisation : LOIRE Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Défi photo d'avril 2017 ... Sam 01 Avr 2017, 10:56 | |
| superbe; un oiseau vert c'est bien ce que je compte trouver ________________________________________________ Mon calendrier de l’aven 2023 [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Nombre de messages : 7269 Age : 72 Localisation : dunkerque MALO Emploi/loisirs : découvertes en tout genre et Scrapppppppp Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Défi photo d'avril 2017 ... Sam 01 Avr 2017, 11:11 | |
| |
|
| |
milette Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1467 Age : 76 Localisation : F. Comté Emploi/loisirs : vacances continuelles!! Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Défi photo d'avril 2017 ... Sam 01 Avr 2017, 11:52 | |
| Le gardien du parc de Bercy Village à Paris....
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
fannyseb Admin
Nombre de messages : 16851 Age : 53 Localisation : banlieue de la rochelle Emploi/loisirs : surtout scrap Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Défi photo d'avril 2017 ... Sam 01 Avr 2017, 12:48 | |
| |
|
| |
calidune Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5122 Localisation : Aisne Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: Défi photo d'avril 2017 ... Sam 01 Avr 2017, 16:30 | |
| Voilà pour moi. [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Ah ! Non ! Je me suis trompée ...
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
milette Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1467 Age : 76 Localisation : F. Comté Emploi/loisirs : vacances continuelles!! Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Défi photo d'avril 2017 ... Sam 01 Avr 2017, 17:55 | |
| Garde le poisson pour un prochain sujet, il est magnifique!
Le cygne aussi!! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi photo d'avril 2017 ... Sam 01 Avr 2017, 18:07 | |
| voici la mienne : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi photo d'avril 2017 ... Sam 01 Avr 2017, 19:31 | |
| 1er jour pour ce nouveau défi et déjà de belles photos ! bravo à toutes bon plus qu'à trouver ma photo moi... |
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11918 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo d'avril 2017 ... Sam 01 Avr 2017, 21:15 | |
| déjà de superbes photos, bravo les filles |
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo d'avril 2017 ... Sam 01 Avr 2017, 21:45 | |
| |
|
| |
jocelyne 45 Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 2043 Age : 63 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : scrap, broderie, couture Date d'inscription : 03/05/2015
| Sujet: Re: Défi photo d'avril 2017 ... Dim 02 Avr 2017, 15:27 | |
| déjà de belles photos super pour ce défi ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Zabeth Modo
Nombre de messages : 7654 Age : 75 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Retraitée Education nationale:scrap, broderies, lectures, voyages, photos, aquarelle, lecture ... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Défi photo d'avril 2017 ... Dim 02 Avr 2017, 23:58 | |
| ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 4733 Age : 59 Localisation : sud de l'Alsace Emploi/loisirs : scrap, scrap ou scrap ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo d'avril 2017 ... Lun 03 Avr 2017, 10:44 | |
| les filles, de très belles photos...donc un thème qui vous inspire ..tant mieux ! roselyner : moi aussi j'en ai dans mon jardin mais ceux là je n'arrive pas à les prendre en photo...! milette : des hérons chez nous aussi au bord de la rivière à guetter les truites ..! Mais aussi beaucoup de cigognes ...Et oui les filles j'habite en Alsace ... calidune : une très belle photo pour un cygne bien souple... valoutiti : désolée pas réussi à la redresser .. zabeth : et oui les mouettes ...j'adore les regarder.. ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Zabeth Modo
Nombre de messages : 7654 Age : 75 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Retraitée Education nationale:scrap, broderies, lectures, voyages, photos, aquarelle, lecture ... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Défi photo d'avril 2017 ... Lun 03 Avr 2017, 10:54 | |
| Merci Scrapaclau. J'aime tous les oiseaux et je pouvais t'en mettre plein d'autres, mais je crois qu'il faut en choisir qu'une. Sinon j'en remettrai après ta réponse. ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo d'avril 2017 ... Lun 03 Avr 2017, 10:59 | |
| Très jolis les filles
Voici la mienne : un inséparable
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
________________________________________________ Mon calendrier de l’aven 2023 [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo d'avril 2017 ... Lun 03 Avr 2017, 11:02 | |
| - Zabeth a écrit:
- Merci Scrapaclau.
J'aime tous les oiseaux et je pouvais t'en mettre plein d'autres, mais je crois qu'il faut en choisir qu'une. Sinon j'en remettrai après ta réponse. En effet je préfère que l'on en mette qu'une seule ... Je sais c'est un choix difficile mais moi aussi j'ai du faire un choix car j'en ai encore plein en stock ...!!! ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo d'avril 2017 ... Lun 03 Avr 2017, 11:03 | |
| Par contre tu peux tout de même les poster mais je n'en mettrai qu'une en post 1 ... ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
roseline Modo
Nombre de messages : 3360 Age : 55 Localisation : oise Emploi/loisirs : instit Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Défi photo d'avril 2017 ... Lun 03 Avr 2017, 19:16 | |
| pas fac ile de prendre un oiseau en photo ________________________________________________ ma galerie de voyage : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi photo d'avril 2017 ... | |
| |
|
| |
| Défi photo d'avril 2017 ... | |
|