| Défi photo février 2018... | |
|
+11didique crystal65 Zabeth Milaya newscrappeuse roselyner Hélène&Cie MF m@ry valentine scrapaclau 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MF Modo
Nombre de messages : 11921 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo février 2018... Mer 14 Fév 2018, 18:11 | |
| Bravo didique, sympa tes miniatures. Oh dommage pour la décapitée. |
|
| |
Hélène&Cie Je suis chez moi
Nombre de messages : 700 Age : 67 Localisation : au pied du Sancy Emploi/loisirs : Assistante RH Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Défi photo février 2018... Mer 14 Fév 2018, 21:18 | |
| Didique !!! ________________________________________________ Hélène
Mon scrap et autres créations : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Mes photos numériques : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
didique Modo
Nombre de messages : 9025 Age : 65 Localisation : 92 Sud Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Défi photo février 2018... Mer 14 Fév 2018, 22:07 | |
| ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
| |
scrapaclau Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4733 Age : 59 Localisation : sud de l'Alsace Emploi/loisirs : scrap, scrap ou scrap ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo février 2018... Jeu 15 Fév 2018, 20:25 | |
| didique pour la photo et la vitrine ... ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Lutins de Noël 2017... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
mon blog : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
didique Modo
Nombre de messages : 9025 Age : 65 Localisation : 92 Sud Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Défi photo février 2018... Ven 16 Fév 2018, 00:58 | |
| Merci Scrapaclau ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
m@ry Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5185 Localisation : Vosgienne Emploi/loisirs : assistante maternelle Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Défi photo février 2018... Ven 16 Fév 2018, 10:01 | |
| Trop trop bien une collection de sorcière. C'est pour faire peur à tes loulous que tu as commencé cette collection Didique ? ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
manou Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5202 Age : 69 Localisation : Entre 2 ponts.... Emploi/loisirs : Scrap - Carterie - Jardinage Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Défi photo février 2018... Ven 16 Fév 2018, 10:15 | |
| sympa vos minitiatures..beau travail, belle collection ________________________________________________ Ma galerie Noël 2018 [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
newscrappeuse Je suis chez moi
Nombre de messages : 642 Age : 69 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : retraitée/carterie Date d'inscription : 19/11/2016
| Sujet: Re: Défi photo février 2018... Sam 17 Fév 2018, 08:08 | |
| Un grand bravo pour toutes vos photos , je suis très admirative de la petite vitrine et de l'atelier du peintre. ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
calidune Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5122 Localisation : Aisne Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: Défi photo février 2018... Sam 17 Fév 2018, 08:34 | |
| à vous toutes. ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo février 2018... Sam 17 Fév 2018, 10:42 | |
| J'ai enfin fait ma photo. Les notables sur la place du village. Je n'ai pas mis d'élément pour comparer la taille, le plus grand (celui que je prends pour le notaire) mesure 5 cm.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Nombre de messages : 4733 Age : 59 Localisation : sud de l'Alsace Emploi/loisirs : scrap, scrap ou scrap ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo février 2018... Sam 17 Fév 2018, 10:45 | |
| pas de soucis calidune on voit bien qu'ils sont petits ... Pourquoi tu penses que c'est un notaire ? ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
roselyner Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 7269 Age : 72 Localisation : dunkerque MALO Emploi/loisirs : découvertes en tout genre et Scrapppppppp Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Défi photo février 2018... Sam 17 Fév 2018, 15:29 | |
| original !!!! oui , why ???? moi je n ai pas même pensé à ma collection de maisons miniatures |
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo février 2018... Sam 17 Fév 2018, 15:46 | |
| - scrapaclau a écrit:
- pas de soucis calidune on voit bien qu'ils sont petits ...
Pourquoi tu penses que c'est un notaire ? Je leur ai attribué un métier à chacun, celui-ci c'est sa mallette, son air sérieux et sa coiffure impeccable qui m'ont fait penser à un notaire (du siècle dernier). Sinon, il y a le docteur avec son stéthoscope, le rentier, bon vivant avec son début de bedaine et sa pipe et la fermière qui vient vendre ses œufs. C'est une interprétation toute personnelle bien entendu ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo février 2018... Sam 17 Fév 2018, 17:20 | |
| ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
didique Modo
| Sujet: Re: Défi photo février 2018... Sam 17 Fév 2018, 18:18 | |
| - m@ry a écrit:
- Trop trop bien une collection de sorcière. C'est pour faire peur à tes loulous que tu as commencé cette collection Didique ?
J'ai commencé ma collection il y a bien longtemps, et ça s'est accentué quand j'ai fêté mes 40 ans sous le thème "sorcière" ! Je ne sais même plus combien j'en ai (entre 35 et 40 je crois ) ..... mais ce ne sont que des joyeuses ! Je ne veux pas de celles qui ont des airs diaboliques ou inquiétants ! J'ai d'ailleurs découvert un très bel endroit à sorcières à Sarlat !
________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Nombre de messages : 5185 Localisation : Vosgienne Emploi/loisirs : assistante maternelle Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Défi photo février 2018... Lun 19 Fév 2018, 09:25 | |
| - didique a écrit:
- m@ry a écrit:
- Trop trop bien une collection de sorcière. C'est pour faire peur à tes loulous que tu as commencé cette collection Didique ?
J'ai commencé ma collection il y a bien longtemps, et ça s'est accentué quand j'ai fêté mes 40 ans sous le thème "sorcière" ! Je ne sais même plus combien j'en ai (entre 35 et 40 je crois ) ..... mais ce ne sont que des joyeuses ! Je ne veux pas de celles qui ont des airs diaboliques ou inquiétants ! J'ai d'ailleurs découvert un très bel endroit à sorcières à Sarlat !
il faudrait que tu viennes en Alsace, pour mes 50 ans des amis m'ont offert une sorcière alsacienne. Par contre je ne sais plus le village, mais je te redirai ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo février 2018... Lun 19 Fév 2018, 11:46 | |
| - m@ry a écrit:
- didique a écrit:
- m@ry a écrit:
il faudrait que tu viennes en Alsace, pour mes 50 ans des amis m'ont offert une sorcière alsacienne. Par contre je ne sais plus le village, mais je te redirai Alors je dirai Riquewihr ou Bergheim ... ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
didique Modo
| Sujet: Re: Défi photo février 2018... Lun 19 Fév 2018, 15:19 | |
| Moi aussi je dirai de Riquewihr !!! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo février 2018... Lun 19 Fév 2018, 18:00 | |
| ah oui ça me dit bien ça ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11921 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo février 2018... Lun 19 Fév 2018, 21:55 | |
| sympa tes miniatures Calidune, et merci pour la petite histoire |
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo février 2018... Mar 20 Fév 2018, 09:54 | |
| Merci MF. ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
carolinem17 Je me sens bien ici
Nombre de messages : 250 Localisation : Charente Maritime près de La Rochelle Emploi/loisirs : AESH/VDI scrap ! Date d'inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Défi photo février 2018... Jeu 22 Fév 2018, 10:00 | |
| ah et bien je n'ai pas pris la photo exprès pour ce défi (j'avoue) mais je pense qu'elle peut correspondre : c'est la petite guêpe cachée dans le bois qui m'a piqué le doigt !! aïe aïe aïe je ne savais pas que ça faisait aussi mal lol ![Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo février 2018... Jeu 22 Fév 2018, 10:19 | |
| oui super la photo ... et oui une piqûre de guêpe c'est très douloureux ...vraiment si on n'a jamais été piqué on peut pas savoir ...moi je sais et en plus suis allergique !!! ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
annaelle Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4098 Age : 61 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Défi photo février 2018... Ven 23 Fév 2018, 15:15 | |
| ouh la vilaine.... pourtant bien jolie !!! bravo pour toutes vos photos. Je passe mon tour ce mois-ci : je n'ai pas d'appareil photo et avec le portable, ça ne donnera rien ! bises ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo février 2018... Lun 26 Fév 2018, 09:37 | |
| Bien vu Caroline, mais attention aux allergies ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi photo février 2018... | |
| |
|
| |
| Défi photo février 2018... | |
|