| Défi photo juin 2018... | |
|
+16didique annaelle milette rosette Hélène&Cie chanchan jocelyne 45 calidune roselyner MF Zabeth m@ry valentine Nicole scrapgrit scrapaclau 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosette Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1026 Age : 48 Localisation : Nimes "30" Emploi/loisirs : scrapbooking Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Défi photo juin 2018... Mar 05 Juin 2018, 01:52 | |
| très jolies photos et quel histoire de l'olivier!! voici ma photo durant notre balade du dimanche à Nîmes, bon pas encore douée en Sylfie, [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
scrapaclau Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4733 Age : 59 Localisation : sud de l'Alsace Emploi/loisirs : scrap, scrap ou scrap ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo juin 2018... Mar 05 Juin 2018, 08:49 | |
| rosette ... Moi aussi je fais des selfies de ce type ...et j'aime bien ... ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Lutins de Noël 2017... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
mon blog : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Hélène&Cie Je suis chez moi
Nombre de messages : 700 Age : 67 Localisation : au pied du Sancy Emploi/loisirs : Assistante RH Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Défi photo juin 2018... Mar 05 Juin 2018, 18:11 | |
| Alors pour moi le vert est synonyme de Montagne, Forêt.... donc voici une photo du Sancy où je vais très souvent randonner :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
et toujours pour le plaisir des yeux une petite mosaïque...
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ Hélène
Mon scrap et autres créations : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Mes photos numériques : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
jocelyne 45 Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 2043 Age : 63 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : scrap, broderie, couture Date d'inscription : 03/05/2015
| Sujet: Re: Défi photo juin 2018... Mar 05 Juin 2018, 18:45 | |
| WHAOUU c'est beau ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
roselyner Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 7269 Age : 72 Localisation : dunkerque MALO Emploi/loisirs : découvertes en tout genre et Scrapppppppp Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Défi photo juin 2018... Mar 05 Juin 2018, 18:55 | |
| j aime beaucoup , beaucoup ta mosaïque |
|
| |
m@ry Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5185 Localisation : Vosgienne Emploi/loisirs : assistante maternelle Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Défi photo juin 2018... Mar 05 Juin 2018, 20:00 | |
| ça sent l'oxygène tout ce vert. Voici ma photo, pour une fois que j'ai trouvé rapidement [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] une grenouille verte du lac de la Forêt d'Orient ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
roselyner Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 7269 Age : 72 Localisation : dunkerque MALO Emploi/loisirs : découvertes en tout genre et Scrapppppppp Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Défi photo juin 2018... Mer 06 Juin 2018, 09:44 | |
| chouette ( non ,pardon :grenouille)!!!!! |
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11918 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo juin 2018... Mer 06 Juin 2018, 21:08 | |
| Waouh que de superbes photos depuis mon dernier passage Bravo pour l'olivier et son histoire, le selfie , la montagne et la grenouille..... Pour ma part j'attends mon petit séjour en Suisse pour trouver l'inspiration.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi photo juin 2018... Mer 06 Juin 2018, 21:45 | |
| Pour moi, ce sera
Gros plan sur cactus :
et
Trouver la fauvette dans le feuillage !
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
valentine Admin
Nombre de messages : 8739 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Défi photo juin 2018... Mer 06 Juin 2018, 23:17 | |
| Que c'est beau tout ce vert, et merci pour la petite histoire Krikri Ce week-end en balade à la montagne, j'ai traversé des camaïeux de vert, j'ai l'embarras du choix pour la photo .... Finalement j'ai choisi le Lac Vert à Passy, avec en arrière plan le Mont Blanc
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Nombre de messages : 4733 Age : 59 Localisation : sud de l'Alsace Emploi/loisirs : scrap, scrap ou scrap ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo juin 2018... Jeu 07 Juin 2018, 16:38 | |
| ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Nombre de messages : 700 Age : 67 Localisation : au pied du Sancy Emploi/loisirs : Assistante RH Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Défi photo juin 2018... Jeu 07 Juin 2018, 19:26 | |
| [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
et bravo pour ces dernières photos. Il y en a pour tous les goûts ! ________________________________________________ Hélène
Mon scrap et autres créations : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Mes photos numériques : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi photo juin 2018... Jeu 07 Juin 2018, 20:47 | |
| C'est bien vert ici !!! |
|
| |
milette Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1467 Age : 76 Localisation : F. Comté Emploi/loisirs : vacances continuelles!! Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Défi photo juin 2018... Jeu 07 Juin 2018, 21:46 | |
| Pour moi, ce sera l'homme vert qui animait "la rue des enfants" diamnche à Genève.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo juin 2018... Ven 08 Juin 2018, 16:41 | |
| Milette... Elle est superbe ta photo !!! ________________________________________________ Hélène
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo juin 2018... Ven 08 Juin 2018, 17:05 | |
| oui c'est extra cette photo milette .. ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
annaelle Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4098 Age : 61 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Défi photo juin 2018... Mer 13 Juin 2018, 12:25 | |
| trop belles vos photos les filles ! J'allais poster mon potager en pots qui a pris une ampleur incroyable pendant ma semaine à Paris, quand je suis retombée sur cette photo (pas très artistique j'en conviens !) prise à Nantes en juillet dernier.... on n'a jamais sû ce que c'était mais c'était bon et on est toujours là tous les 4 ! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]Je vous mets quand même mon potager parce que j'en suis trop fière ! ça s'appelle les pieds dans le thym J'avais mis des aiguilles à tricoter comme tuteurs avant de partir, mais il va falloir que je trouve autre chose !!! et puis on ne la voit pas mais j'ai une magnifique fraise pour ce midi [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
valentine Admin
Nombre de messages : 8739 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Défi photo juin 2018... Mer 13 Juin 2018, 12:34 | |
| Super ton petit jardin ! je vois que ton basilic est en pleine forme, le mien est bouffé par les limaces et pour la boisson, ça donne pas envie ! Milette, géniale cette photo ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo juin 2018... Mer 13 Juin 2018, 16:48 | |
| ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
annaelle Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4098 Age : 61 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Défi photo juin 2018... Mer 13 Juin 2018, 21:23 | |
| merci Valentine, j'ai planté une étiquette qui dit : potager interdit aux limaces... Quant au cocktail, il était très doux et sans alcool. Offert par le festival "Voyage à Nantes" le jour de l'ouverture. C'était très chouette ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi photo juin 2018... Mer 13 Juin 2018, 22:19 | |
| Il y a vraiment d'excellentes photos ! |
|
| |
didique Modo
Nombre de messages : 9024 Age : 65 Localisation : 92 Sud Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Défi photo juin 2018... Jeu 14 Juin 2018, 00:01 | |
| Bon alors je ne pensais pas mettre cette photo parce que je ne l'ai pas prise pour ce post, mais ce soir j'ai eu une super surprise à mon cours photo. Alors du coup j'ai repensé au thème de ce mois ci et du coup je suis contente de partager cela avec vous . Cette photo a été sélectionnée par notre prof (photographe professionnel) pour participer à l'expo photos de notre club (et aussi celle que j'ai mise dans le post de mai de la sculpture avec les 5 bouts de bois et algues)
________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi photo juin 2018... Jeu 14 Juin 2018, 07:53 | |
| Très belle photo Didique ! |
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo juin 2018... Jeu 14 Juin 2018, 08:50 | |
| Elle est juste WOW cette photo ....................... :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro:
________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
m@ry Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5185 Localisation : Vosgienne Emploi/loisirs : assistante maternelle Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Défi photo juin 2018... Jeu 14 Juin 2018, 09:02 | |
| Waouhhhhhjjj oh oui trop chouette. Il a bien fait de la sélectionner ton prof ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi photo juin 2018... | |
| |
|
| |
| Défi photo juin 2018... | |
|