| 22 juillet : ce que je déteste | |
|
+17Muriel scrappe aziel gribouille Mésangathéna mambel manou MF Zabeth Milaya Hélène&Cie CC valentine didique lili10140 roselyner clairelle74 fannyseb 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fannyseb Admin
Nombre de messages : 16851 Age : 53 Localisation : banlieue de la rochelle Emploi/loisirs : surtout scrap Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: 22 juillet : ce que je déteste Lun 23 Juil 2018, 17:13 | |
| en tout cas, vous avez plutôt de l'inspiration pour un sujet pas simple à prendre en photo!!!! cette fois ci je ne commenterai pas chaque photo, car ce que l'on déteste est vraiment très personnel et "se suffit" à lui-même.... en tout cas je vois que personne, pour l'instant ne déteste la même chose que moi!!!! mais je ne peux pas le prendre en photo, car ce n'est pas la saison et comme je ne suis pas douée en dessin, je ne peux même pas tenter!!!! peut être l' écrire ... juste pour le fun, mais ce sera "hors sujet"!!!! |
|
| |
fannyseb Admin
Nombre de messages : 16851 Age : 53 Localisation : banlieue de la rochelle Emploi/loisirs : surtout scrap Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: 22 juillet : ce que je déteste Lun 23 Juil 2018, 17:14 | |
| |
|
| |
rosette Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1026 Age : 48 Localisation : Nimes "30" Emploi/loisirs : scrapbooking Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: 22 juillet : ce que je déteste Lun 23 Juil 2018, 17:22 | |
| mon message était ici, mais je l'avais mis le soir, tout est possible avec le net, il y a eu surement un beug quelques part, rien de grave, juste étonnée qu'il ne paraissait plus, mais effectivement juste ma photo et les explications sur le sujet et rien de plus , sinon , voilà je l'ai remise aujourd'hui , merci pour tes explications |
|
| |
fannyseb Admin
| |
| |
fannyseb Admin
| Sujet: Re: 22 juillet : ce que je déteste Lun 23 Juil 2018, 17:46 | |
| - rosette a écrit:
- mon message était ici, mais je l'avais mis le soir, tout est possible avec le net, il y a eu surement un beug quelques part, rien de grave, juste étonnée qu'il ne paraissait plus, mais effectivement juste ma photo et les explications sur le sujet et rien de plus , sinon , voilà je l'ai remise aujourd'hui , merci pour tes explications
je pense qu'il y a des bug, car quand je fais les maj je m'arrange pour mettre MAJ en rouge en dernier et dans un sujet je me suis aperçue qu'il apparaît alors qu'il y a eu d'autres photos de poster entre!!!! |
|
| |
calidune Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5122 Localisation : Aisne Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: 22 juillet : ce que je déteste Mar 24 Juil 2018, 18:49 | |
| Coucou tout le monde. je vous ai abandonné(e)s le temps des vacances. la connexion Internet ici est très, très capricieuse, et comme c'est payant j'aurais pu mettre que je déteste ça. Mais encore un écran, bof, ça ne me disait rien. Alors, voilà un truc que je n'aime pas. Plus précisément c'est le moment de payer car ça donne le signal de fin d'un moment qui est a été sympa. Du moins celui-ci l'était particulièrement. Je sais que je fais un peu dans le désordre, mais je me mettrai à jour dès mon retour. |
|
| |
fannyseb Admin
| Sujet: Re: 22 juillet : ce que je déteste Mar 24 Juil 2018, 19:21 | |
| |
|
| |
fannyseb Admin
| Sujet: Re: 22 juillet : ce que je déteste Mar 24 Juil 2018, 19:21 | |
| |
|
| |
fannyseb Admin
| Sujet: Re: 22 juillet : ce que je déteste Mar 24 Juil 2018, 19:23 | |
| j'ai trouvé finalement autre chose que je déteste (moins que les choux de bruxelles, mais quand même... d'ailleurs à la maison, je n'y touche jamais ou presque!!!): c'est Faire la vaisselle rahhh rahhh rahhh rahhh |
|
| |
fannyseb Admin
| Sujet: Re: 22 juillet : ce que je déteste Mar 24 Juil 2018, 19:24 | |
| |
|
| |
Milaya Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1633 Localisation : Île de France-Essonne Emploi/loisirs : Enseignante à la retraite Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: 22 juillet : ce que je déteste Mer 25 Juil 2018, 09:44 | |
| Je suis restée en attente toute la journée....... Elle n'a pas daigné se présenter ! De toute façon, rien que de l'entendre, j'ai la chair de poule !!! J'ai transmis cette "trouille" à ma fille ! Alors qui aurait pu prendre la photo... surtout en zoom !!! Donc M.Ordinateur avec l'aide de M. Google m'ont permis de vous la présenter dans un joli décor !!! Je peux la regarder sans peur !!! A part elle, je déteste la bêtise humaine, le fenouil, le ménage et le sport... |
|
| |
fannyseb Admin
| Sujet: Re: 22 juillet : ce que je déteste Dim 29 Juil 2018, 11:27 | |
| je comprends ta phobie milaya!!!! il parâit que toutes ces "petites bêtes" sont nécessaires, mais parfois on se demande pourquoi!!! mon fils s'est fait piqué au doigt la semaine passée et nous avons fini le lendemain chez le médecin, car sa main et son doigt ont doublé de volume!!! heureusement tout est rentré dans l' ordre...
si je comprends bien, par contre, ce n'est pas une photo que tu as prise toi???? si c'est le cas, je ne peux malheureusement pas la mettre dans la galerie!!! désolée |
|
| |
Milaya Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1633 Localisation : Île de France-Essonne Emploi/loisirs : Enseignante à la retraite Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: 22 juillet : ce que je déteste Dim 29 Juil 2018, 20:52 | |
| Disons que j'ai pris mon écran d'ordinateur en photo !!! Par contre, aujourd'hui, j'aurais pu en photographier plus d'une !!! |
|
| |
fannyseb Admin
| Sujet: Re: 22 juillet : ce que je déteste Dim 29 Juil 2018, 22:22 | |
| tu peux milaya!!! c'est possible de faire les challenges en différé, le principal est de prendre une photo du jour... le jour où tu peux faire le sujet!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 22 juillet : ce que je déteste | |
| |
|
| |
| 22 juillet : ce que je déteste | |
|