kikie Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1072 Age : 55 Localisation : héricourt Emploi/loisirs : petite enfance Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Petites informations pour les créations jour après jour Dim 02 Déc 2018, 11:08 | |
| j'ai un peu honte de poser cette question car à priori tout le monde a réussi mais où je trouve le lien de ma galerie pour le copier dans ma signature svp ? quelqu'un peut me renseigner ? merci d'avance |
|
Christ'L scrap Admin
Nombre de messages : 1608 Age : 51 Localisation : Centre Alsace Emploi/loisirs : Scrap, scrap et photographie Date d'inscription : 12/06/2018
| Sujet: Re: Petites informations pour les créations jour après jour Dim 02 Déc 2018, 11:46 | |
| ________________________________________________ |
|
kikie Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1072 Age : 55 Localisation : héricourt Emploi/loisirs : petite enfance Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Petites informations pour les créations jour après jour Dim 02 Déc 2018, 19:51 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Help me Dim 02 Déc 2018, 20:43 | |
| - Joëlle a écrit:
- Help,
Bonjour, je poste une demande : je voudrais faire un tableau de synthèse des activités des lutins mais je ne me rappelle pas comment on fait. Quelqu'un peu m'aider s'il vous plait ?
Merci
@+ Merci |
|
delphine je bavarde beaucoup
Nombre de messages : 450 Localisation : pays de la loire Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Petites informations pour les créations jour après jour Mar 04 Déc 2018, 22:25 | |
| Je ne comprends pas de quoi il s'agit Joëlle, désolée. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites informations pour les créations jour après jour Mer 05 Déc 2018, 09:25 | |
| C’est vrai que je n’étais pas clair. En fait je veux faire un tableau. Milaya m’a décrit comment faire donc dès que je rentre j’essaie.
Merci en tout cas pour ton retour.
Bonne journée |
|
Milaya Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1633 Localisation : Île de France-Essonne Emploi/loisirs : Enseignante à la retraite Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Petites informations pour les créations jour après jour Mer 05 Déc 2018, 22:20 | |
| J'espère que tu y arriveras car j'ai eu du mal à gérer tous ces symboles !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites informations pour les créations jour après jour | |
| |
|