| Page surprise du mois de novembre | |
|
+7krikri vividudu cerise17 paloue m@ry Zabeth didique 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabeth Modo
Nombre de messages : 7654 Age : 75 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Retraitée Education nationale:scrap, broderies, lectures, voyages, photos, aquarelle, lecture ... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Page surprise du mois de novembre Ven 11 Nov 2022, 14:54 | |
| Voici ma page avec les trois consignes que j'ai eu grâce à la gentillesse de Gene qui m'a donné trois nombres. ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
cerise17 Je suis chez moi
Nombre de messages : 513 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 02/02/2017
| Sujet: Re: Page surprise du mois de novembre Ven 11 Nov 2022, 20:28 | |
| Très joli sourire, le titre est vraiment top. Ma page : |
|
| |
Zabeth Modo
Nombre de messages : 7654 Age : 75 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Retraitée Education nationale:scrap, broderies, lectures, voyages, photos, aquarelle, lecture ... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Page surprise du mois de novembre Ven 11 Nov 2022, 20:42 | |
| Magnifique !!!!!! Un immense bravo Cerise pour cette page qui répond au défi, tes contraintes sont bien toutes là. ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
paloue Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1185 Age : 64 Localisation : Rhône Alpes Emploi/loisirs : Vacances à perpétuité Date d'inscription : 20/12/2021
| Sujet: Re: Page surprise du mois de novembre Lun 14 Nov 2022, 17:12 | |
| Superbes les couleurs de ta page Cerise ! Comme ma première page n'était pas très C&S, j'en ai fait une autre avec les mêmes consignes : Zabeth, si je te redonnes 3 chiffres ou nombres puis-je rejouer ? 1 -20 - 14 |
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: Page surprise du mois de novembre Lun 14 Nov 2022, 17:29 | |
| Bien sur, je t'envoie tes consignes en MP ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
Gene84 je bavarde beaucoup
Nombre de messages : 381 Localisation : Provence Emploi/loisirs : infirmière à la retraite ,pratique des constellations familiales Date d'inscription : 12/01/2020
| Sujet: Re: Page surprise du mois de novembre Lun 14 Nov 2022, 17:50 | |
| elles sont magnifiques vos pages là je me repose car j'ai gardé ma petite fille toute la journée elle a été sage mais c'est quand même du boulot surtout que je lui ai préparé toutes ses soupes pour la semaine; |
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: Page surprise du mois de novembre Mar 15 Nov 2022, 17:44 | |
| Gene, tu dois poster ta page ici, à la suite et pour rejouer pour refaire des pages, rien de plus facile, tu me donnes de nouveau des nombres entre 1 et 20 ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
Nombre de messages : 513 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 02/02/2017
| Sujet: Re: Page surprise du mois de novembre Mar 15 Nov 2022, 17:59 | |
| Je veux bien participer une deuxième fois avec les nombres : 2,3 et 10 Merci et bonne soirée |
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: Page surprise du mois de novembre Mar 15 Nov 2022, 19:57 | |
| Merci de retenter , ça me fait plaisir. Je t'ai envoyé tes consignes en MP. Bon scrap ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
| Sujet: Re: Page surprise du mois de novembre Mar 15 Nov 2022, 20:00 | |
| |
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: Page surprise du mois de novembre Mar 15 Nov 2022, 20:37 | |
| Bonne nuit Cerise et à demain ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
Nombre de messages : 381 Localisation : Provence Emploi/loisirs : infirmière à la retraite ,pratique des constellations familiales Date d'inscription : 12/01/2020
| Sujet: Re: Page surprise du mois de novembre Mar 15 Nov 2022, 21:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Page surprise du mois de novembre Mar 15 Nov 2022, 21:03 | |
| coucou Zabeth
4_10_ 15
7- 17- 20
je ne sais pas si j'ai déjà choisi ces numéros ,je verrai bien
Merci,bonne soirée |
|
| |
Nombre de messages : 1185 Age : 64 Localisation : Rhône Alpes Emploi/loisirs : Vacances à perpétuité Date d'inscription : 20/12/2021
| Sujet: Re: Page surprise du mois de novembre Mer 16 Nov 2022, 21:13 | |
| Hello Zabeth ! voici ma page pour répondre aux dernières trois consignes que tu m'as transmises |
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: Page surprise du mois de novembre Jeu 17 Nov 2022, 01:12 | |
| Paloue, je suis désolée, je ne peux pas accepter ta page car elle n'est pas clean et il manque une consigne (la première de ta liste). Simplifie la, je suis sûre que tu peux le faire. ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11921 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Page surprise du mois de novembre Jeu 17 Nov 2022, 08:51 | |
| De magnifiques pages par ici. Bravo. Je réfléchis encore à la mienne..... j'espère la faire avant la fin du mois. |
|
| |
m@ry Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5185 Localisation : Vosgienne Emploi/loisirs : assistante maternelle Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Page surprise du mois de novembre Ven 18 Nov 2022, 11:20 | |
| Voilà pour moi ________________________________________________ |
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: Page surprise du mois de novembre Ven 18 Nov 2022, 11:44 | |
| Bravo M@ry, tout y est et ta page est très belle. ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
| Sujet: Re: Page surprise du mois de novembre Ven 18 Nov 2022, 13:08 | |
| M@ry elle est super ta page
Zabeth j'ai bcoup aimé tes consignes car cela nous fait faire du clean an simple et c'est super! Merci! |
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: Page surprise du mois de novembre Ven 18 Nov 2022, 13:47 | |
| C'est moi qui te remercie Gene de participer et de réaliser de très belles pages. ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
| Sujet: Re: Page surprise du mois de novembre Sam 19 Nov 2022, 10:54 | |
| Voici une nouvelle proposition pour les dernières consignes reçues |
|
| |
| Sujet: Re: Page surprise du mois de novembre Sam 19 Nov 2022, 10:57 | |
| Hello Zabeth, je n'avais pas omis de consigne car c'est avec la lettre T que je me suis évertuée à utiliser du fil et à le positionner pour lui donner les bons arrondis !!!mais c'est sûr ce n'était pas assez visible ! |
|
| |
| Sujet: Re: Page surprise du mois de novembre Sam 19 Nov 2022, 10:59 | |
| je me suis trompée de post ; je pensais l'envoyer en MP |
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: Page surprise du mois de novembre Sam 19 Nov 2022, 11:36 | |
| Pas d'importance ; Belle page clean cette fois. Merci pour ton "fair play". ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
| Sujet: Re: Page surprise du mois de novembre Mer 23 Nov 2022, 14:11 | |
| Ma deuxième participation pour ce challenge. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Page surprise du mois de novembre | |
| |
|
| |
| Page surprise du mois de novembre | |
|