vividudu Admin
Nombre de messages : 4329 Age : 49 Localisation : Issoire (Auvergne - 63) Date d'inscription : 12/10/2013
| Sujet: Case 31 - Piège TRES spécial !! Ven 14 Avr 2023, 21:46 | |
| Case 31 - le Puits Pour cette case, - Si vous n'êtes jamais tombé dans le puits auparavant : Retournez à la case départ Je sais, c'est triste !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Si c'est la deuxième fois que vous tombez dans ce puits, DOMMAGE, c'est vraiment pas de chance !!! Non , je me moque pas ..... Tu retournes à la Case 20 !! Je suis gentille, hein !!! QUOI ????? C'est la troisième fois que tu tombes dans le puits, non là, je peux plus rien pour toi. Tu peux avancer de deux cases. Rendez vous en case 33. Elle est pas belle la vie !!!! |
|
krikri Je suis chez moi
Nombre de messages : 586 Age : 72 Localisation : Occitanie Emploi/loisirs : scrap, broderie et plage ! Date d'inscription : 28/08/2020
| Sujet: Re: Case 31 - Piège TRES spécial !! Ven 21 Juil 2023, 16:41 | |
| Je viens de tomber dans le puit, je peux utiliser mon joker ? |
|
didique Modo
Nombre de messages : 9024 Age : 65 Localisation : 92 Sud Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Case 31 - Piège TRES spécial !! Dim 23 Juil 2023, 11:49 | |
| Si tu ne l'as pas déjà utilisé, vu qu'il n'y a pas d'interdiction de le faire dans ce post je pense que oui tu peux ! ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Case 31 - Piège TRES spécial !! | |
| |
|