Zabeth Modo
Nombre de messages : 7654 Age : 75 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Retraitée Education nationale:scrap, broderies, lectures, voyages, photos, aquarelle, lecture ... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Galerie de la page secrète de Juin Lun 29 Mai 2023, 00:03 | |
| les cleanettes Le soleil est arrivé, j'espère qu'il va rester avec nous pendant le jour et que la pluie tombera la nuit pour assouvir la soif des végétaux et des Hommes. Photo de Paloue Je vous ai préparé la page secrète. C'est une des miennes, de mon album sur l'Andalousie d'où mon choix de la photo. Voilà donc la page que j'ai proposée. et voici vos pages 1 - Roselyner 2 - Scrapgrit 3 - Nicole 4 - Paloue 5 - Valentine 6 - Cerise 17 ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
roselyner Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 7269 Age : 72 Localisation : dunkerque MALO Emploi/loisirs : découvertes en tout genre et Scrapppppppp Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Galerie de la page secrète de Juin Mar 04 Juil 2023, 07:53 | |
| |
|
Zabeth Modo
Nombre de messages : 7654 Age : 75 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Retraitée Education nationale:scrap, broderies, lectures, voyages, photos, aquarelle, lecture ... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Galerie de la page secrète de Juin Mar 04 Juil 2023, 12:01 | |
| Oui, mise à part que les bandes étaient faites au feutres de couleurs le reste a bien été respecté.
Bravo à toutes et merci d'avoir participé.
Scrapbises à toutes. ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
roselyner Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 7269 Age : 72 Localisation : dunkerque MALO Emploi/loisirs : découvertes en tout genre et Scrapppppppp Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Galerie de la page secrète de Juin Jeu 31 Aoû 2023, 17:55 | |
| c est trop beaux toutes ces pages ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de la page secrète de Juin | |
| |
|