didique Modo
Nombre de messages : 9025 Age : 65 Localisation : 92 Sud Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Case 43 Lun 29 Mai 2023, 02:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bienvenue en case 43 pour interpréter ce sketch en carte (soyez indulgentes c'est du fait main et je ne suis que modérément douée en dessin ! Ma carte vous aidera mieux sûrement ...):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ma carte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais si vous préférez réaliser une page, voici le sketch à suivre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(ma page : à venir)
VOS REAS
* MF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
*Nhakyrielle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
*
________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par didique le Ven 18 Aoû 2023, 08:41, édité 2 fois |
|
MF Modo
Nombre de messages : 11921 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Case 43 Mer 19 Juil 2023, 15:23 | |
| voilà ma carte, j'ai beaucoup aimé ce sketch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
didique Modo
Nombre de messages : 9025 Age : 65 Localisation : 92 Sud Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Case 43 Dim 23 Juil 2023, 11:57 | |
| Superbe MF ! ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
nhakyrielle Je me sens bien ici
Nombre de messages : 271 Localisation : Région parisienne Emploi/loisirs : développeuse d'intelligences naturelles Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Case 43 Mar 15 Aoû 2023, 19:05 | |
| Cette fois, comme j'ai pas trop de temps et d'énergie, j'ai choisi la carte. Elle est un peu trop chargée à mon goût, mais je vous la livre quand-même. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]________________________________________________ Nhakyrielle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
didique Modo
| Sujet: Re: Case 43 Ven 18 Aoû 2023, 08:40 | |
| MAJ OK ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
didique Modo
| Sujet: Re: Case 43 Ven 18 Aoû 2023, 08:45 | |
| pour ta carte Nhakyrielle. Oui c'est vrai un peu chargée , peut être que tu aurais moins cette impression si l'étiquette était plus petite... ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|