| Case 55 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didique Modo
Nombre de messages : 9025 Age : 65 Localisation : 92 Sud Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Case 55 Lun 29 Mai 2023, 02:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous avez bien avancé pour arriver jusqu'en case 55, et voici votre défi : Choisissez vous-même votre acrostiche de ce tout petit mot : " Eté " (et oui C&S oblige ! ) (Les "é" ne sont pas une obligation ça peut aussi être juste la lettre "e")
Vous indiquerez les éléments choisis bien sûr et votre carte (ou page) sera en rapport avec l'été !
Voici ma carte avec : enveloppe, tag, étoiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Arthémis Etiquette, Tissu ou Turquoise, Ecru [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Valentine E comme embossage, T comme tâches, E comme étiquette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Milette e comme "eau", t comme "tongs", e comme "étoile de mer" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Zabeth "E" esperluette "T" tongs "E" égale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
*
________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par didique le Dim 23 Juil 2023, 22:47, édité 3 fois |
|
| |
arthemis Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1200 Localisation : 94 Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Case 55 Ven 07 Juil 2023, 17:55 | |
| vive l'été ! les vacances...ou tout du moins les petites escapades faute de mieux... Etiquette Tissu ou Turquoise ? Ecru [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]________________________________________________ Mon jeu de l'oie 2023 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon jeu de l'oie 2016 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon été 2015 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon voyage de l'été 2014 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
valentine Admin
Nombre de messages : 8739 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Case 55 Dim 09 Juil 2023, 19:42 | |
| Une petite carte avec E comme embossage T comme tâches E comme étiquette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
milette Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1467 Age : 76 Localisation : F. Comté Emploi/loisirs : vacances continuelles!! Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Case 55 Mar 18 Juil 2023, 17:40 | |
| Ma case 55 : e comme "eau", t comme "tongs", e comme "étoile de mer" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Zabeth Modo
Nombre de messages : 7654 Age : 75 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Retraitée Education nationale:scrap, broderies, lectures, voyages, photos, aquarelle, lecture ... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Case 55 Jeu 20 Juil 2023, 11:39 | |
| Voici ma carte avec "E" esperluette "T" tongs "E" égale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
didique Modo
Nombre de messages : 9025 Age : 65 Localisation : 92 Sud Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Case 55 Dim 23 Juil 2023, 22:44 | |
| Bravo pour vos cartes qui donne vraiment envie de vacances ! Merci Arthémis, Valentine, Milette,Zabeth de me faire rêver ! ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
didique Modo
| Sujet: Re: Case 55 Dim 23 Juil 2023, 22:47 | |
| MAJ OK ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11919 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Case 55 Lun 24 Juil 2023, 10:39 | |
| Bravo les filles pour avoir relevé ce défi. Vos réas sont magnifiques ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Zabeth Modo
Nombre de messages : 7654 Age : 75 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Retraitée Education nationale:scrap, broderies, lectures, voyages, photos, aquarelle, lecture ... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Case 55 Lun 24 Juil 2023, 11:17 | |
| Merci Didique et MF, c'est vrai que les cleanettes ont réalisé de très belle cartes. ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Case 55 | |
| |
|
| |
| Case 55 | |
|