| case 53 - galerie | |
|
+4kikie valentine arthemis roseline 8 participants |
Auteur | Message |
---|
roseline Modo
Nombre de messages : 3360 Age : 55 Localisation : oise Emploi/loisirs : instit Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: case 53 - galerie Mar 27 Juin 2023, 18:55 | |
| Attention
Vous êtes ici dans la galerie de la case 53
Vous ne trouverez pas les consignes
mais vous risquez d'être influencées par les réalisations de copines
Avant de continuer assurez vous que vous voulez bien être sur ce post "galerie"________________________________________________ ma galerie de voyage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par roseline le Dim 02 Juil 2023, 14:16, édité 2 fois |
|
| |
roseline Modo
Nombre de messages : 3360 Age : 55 Localisation : oise Emploi/loisirs : instit Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: case 53 - galerie Mar 27 Juin 2023, 18:56 | |
| Si vous êtes au bon endroit
C'est ici que vous allez postez vos réalisations liées aux consignes de la case 53
Mais ne donnez pas la solution svp________________________________________________ ma galerie de voyage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
arthemis Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1200 Localisation : 94 Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: case 53 - galerie Jeu 06 Juil 2023, 22:56 | |
| ________________________________________________ Mon jeu de l'oie 2023 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon jeu de l'oie 2016 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon été 2015 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon voyage de l'été 2014 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: case 53 - galerie Ven 07 Juil 2023, 08:35 | |
| alors que me revoilà déjà... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]________________________________________________ Mon jeu de l'oie 2023 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon jeu de l'oie 2016 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon été 2015 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon voyage de l'été 2014 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: case 53 - galerie Ven 07 Juil 2023, 18:52 | |
| mais qui re-revoilà ? j'essai de me renouveler... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]________________________________________________ Mon jeu de l'oie 2023 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon jeu de l'oie 2016 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon été 2015 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon voyage de l'été 2014 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
valentine Admin
Nombre de messages : 8739 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: case 53 - galerie Ven 07 Juil 2023, 20:42 | |
| Rien que trois rea ??? Et bien Arthemis tu as de l'inspiration pour trouver à chaque fois une nouvelle idee Voici ma rea [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
valentine Admin
Nombre de messages : 8739 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: case 53 - galerie Sam 08 Juil 2023, 17:09 | |
| Et voilà ma 2ème réa pour ce défi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
kikie Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1072 Age : 55 Localisation : héricourt Emploi/loisirs : petite enfance Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: case 53 - galerie Dim 09 Juil 2023, 12:14 | |
| Bon on verra si je n'ai rien oublié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: case 53 - galerie Jeu 13 Juil 2023, 09:22 | |
| ben j'avoue que j'avais pas lu le fait qu'au bout de trois on pouvait ne pas re re faire... le pire ça a été les consignes livres et pochoir : j'ai pas 10 pochoirs (enfin je viens d'en retrouver deux là au fond d'un kit de l'asso...grrr). et le coté livre à déchirer, bon j'en ai un pour ça dorénavant... mais j'ai "triché" en prenant aussi un magazine ...de l'assu de l'asso ( ca se voit plus sur la carte bleu et jaune ! je crois que pour la prochaine fois je me casserai moins la tête : un tampon texte peut remplacer je vois ? et pour le pochoir, valentine j'ai pas suivi sur ta 2ème page... ________________________________________________ Mon jeu de l'oie 2023 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon jeu de l'oie 2016 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon été 2015 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon voyage de l'été 2014 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
valentine Admin
| Sujet: Re: case 53 - galerie Jeu 13 Juil 2023, 09:45 | |
| tu as raison Arthémis, j'ai oublié le pochoir sur la deuxième page et moi aussi j'ai pris un morceau de la revue mensuelle de la ville qui annonce les nouveautés et les festivités locales Du coup je me disqualifie ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
paloue Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1185 Age : 64 Localisation : Rhône Alpes Emploi/loisirs : Vacances à perpétuité Date d'inscription : 20/12/2021
| Sujet: Re: case 53 - galerie Jeu 13 Juil 2023, 15:11 | |
| Coucou, voici ma réalisation terminée mais j'étais à deux doigts de demander le joker ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Zabeth Modo
Nombre de messages : 7654 Age : 75 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Retraitée Education nationale:scrap, broderies, lectures, voyages, photos, aquarelle, lecture ... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: case 53 - galerie Jeu 20 Juil 2023, 18:26 | |
| Voilà ma page en espérant n'avoir rien oublié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
Babicka je bavarde beaucoup
Nombre de messages : 302 Localisation : Arc les Gray Emploi/loisirs : retraitée débordée Date d'inscription : 04/04/2017
| Sujet: Re: case 53 - galerie Ven 21 Juil 2023, 11:40 | |
| voici ma carte en vrai le jaune est moins "terne" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ________________________________________________ Solitude: douce absence de regards (Milan Kundera)
|
|
| |
Babicka je bavarde beaucoup
Nombre de messages : 302 Localisation : Arc les Gray Emploi/loisirs : retraitée débordée Date d'inscription : 04/04/2017
| Sujet: Re: case 53 - galerie Ven 21 Juil 2023, 15:03 | |
| un aller et retour avec la potence voici ma deuxième case 53 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ________________________________________________ Solitude: douce absence de regards (Milan Kundera)
|
|
| |
Zabeth Modo
Nombre de messages : 7654 Age : 75 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Retraitée Education nationale:scrap, broderies, lectures, voyages, photos, aquarelle, lecture ... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: case 53 - galerie Ven 21 Juil 2023, 18:03 | |
| Deuxième jolie carte. ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: case 53 - galerie Sam 22 Juil 2023, 18:09 | |
| Voilà donc ma deuxième réalisations sur cette case et j'ai donc choisi de faire une carte cette fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
valentine Admin
| Sujet: Re: case 53 - galerie Jeu 27 Juil 2023, 01:02 | |
| ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: case 53 - galerie Jeu 27 Juil 2023, 11:11 | |
| Valentine, ta page est superbe !!! ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
krikri Je suis chez moi
Nombre de messages : 586 Age : 72 Localisation : Occitanie Emploi/loisirs : scrap, broderie et plage ! Date d'inscription : 28/08/2020
| Sujet: Re: case 53 - galerie Ven 28 Juil 2023, 14:04 | |
| Pages et cartes superbes dans cette galerie ! Une page pour moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: case 53 - galerie Ven 28 Juil 2023, 14:10 | |
| Krikri, ta page est très belle. ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: case 53 - galerie | |
| |
|
| |
| case 53 - galerie | |
|