| Case 38 | |
|
+5milette vividudu paloue roseline valentine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valentine Admin
Nombre de messages : 8740 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Case 38 Mer 28 Juin 2023, 14:27 | |
| Pour continuer sur le chemin du jeu de l'oie il faudra vous acquitter d'une page COLOR-BLOCKING Définition : La technique du color-blocking consiste à créer une mosaïque en associant la ou les photos à des carrés ou des rectangles de papiers unis ou à motifs. La page est structurée, les papiers comme les photos sont tous espacés les uns des autres de façon identique, l'harmonie des couleurs est importante pour la mise en valeur des photos. Pour un style Clean & Simple, il suffira de rajouter un titre les embellissements sont superflus. Voici quelques modèles de pages color-blocking trouvées sur pinterest : ma réalisation Naturellement la technique du color-blocking peut s'adapter aussi à une carte, à vous de choisir bon Valentine (et oui je suis tombée sur cette case et du coup je dois en refaire une, mais ce n'est pas une corvée pour moi, car j'adore le color-blocking) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Paloue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]* Milette Zabeth Vividudu ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par valentine le Mer 12 Juil 2023, 11:10, édité 3 fois |
|
| |
valentine Admin
Nombre de messages : 8740 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Case 38 Mar 04 Juil 2023, 20:44 | |
| Voilà ma page est faite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par valentine le Mer 12 Juil 2023, 11:08, édité 1 fois |
|
| |
roseline Modo
Nombre de messages : 3360 Age : 55 Localisation : oise Emploi/loisirs : instit Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Case 38 Mar 04 Juil 2023, 21:10 | |
| j'adore cette page ________________________________________________ ma galerie de voyage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
paloue Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1185 Age : 64 Localisation : Rhône Alpes Emploi/loisirs : Vacances à perpétuité Date d'inscription : 20/12/2021
| Sujet: Re: Case 38 Lun 10 Juil 2023, 13:36 | |
| J'adore cette technique et J'ADORE TES PAGES !!! |
|
| |
valentine Admin
| Sujet: Re: Case 38 Lun 10 Juil 2023, 17:29 | |
| moi aussi j'aime bien cette technique, elle permet de placer plusieurs photos et peut être interprétée de bien des façons ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 1185 Age : 64 Localisation : Rhône Alpes Emploi/loisirs : Vacances à perpétuité Date d'inscription : 20/12/2021
| Sujet: Re: Case 38 Mer 12 Juil 2023, 11:03 | |
| Après moult hésitations pour positionner et mettre en page, enfin voici ma page ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
valentine Admin
| Sujet: Re: Case 38 Mer 12 Juil 2023, 11:05 | |
| C'est une réussite cette page, très bon choix de papiers et de couleurs, j'aime beaucoup Paloue ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Case 38 Mer 12 Juil 2023, 17:40 | |
| Merci mais comme je l’ ai déjà dit cela n’ est pas si simple qu’ il n’y paraît ça demande méthode et réflexion, ce qui n’est pas mon fort !!!🤪 |
|
| |
vividudu Admin
Nombre de messages : 4331 Age : 49 Localisation : Issoire (Auvergne - 63) Date d'inscription : 12/10/2013
| Sujet: Re: Case 38 Ven 14 Juil 2023, 12:41 | |
| Très chouette Paloue !! Je trouve l'exercice toujours difficile : le choix des papiers, le choix de la mise en page, de la taille des papiers, des photos ..... Mais tu t'en es bien sortie |
|
| |
| Sujet: Re: Case 38 Sam 15 Juil 2023, 10:42 | |
| Merci mais c’est dommage que mes photos soient un peu sombres |
|
| |
milette Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1467 Age : 76 Localisation : F. Comté Emploi/loisirs : vacances continuelles!! Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Case 38 Sam 15 Juil 2023, 18:34 | |
| Page Color Blocking : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Zabeth Modo
Nombre de messages : 7654 Age : 75 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Retraitée Education nationale:scrap, broderies, lectures, voyages, photos, aquarelle, lecture ... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Case 38 Mar 18 Juil 2023, 01:28 | |
| ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
| Sujet: Re: Case 38 Mar 18 Juil 2023, 12:21 | |
| Une très jolie page simple et efficace dans le pur style C&S : : |
|
| |
Zabeth Modo
Nombre de messages : 7654 Age : 75 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Retraitée Education nationale:scrap, broderies, lectures, voyages, photos, aquarelle, lecture ... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Case 38 Mar 18 Juil 2023, 13:57 | |
| Merci Paloue ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
didique Modo
Nombre de messages : 9025 Age : 65 Localisation : 92 Sud Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Case 38 Dim 23 Juil 2023, 21:53 | |
| Bravo pour vos jolies pages Valentine : ab=vec un joli bout de papier coquelicots alors j'adore , Paloue : trop belle et harmonieuse, et Zabeth plus dans le style C&S ! ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: Case 38 Lun 24 Juil 2023, 01:31 | |
| Merci Didique. ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
nhakyrielle Je me sens bien ici
Nombre de messages : 271 Localisation : Région parisienne Emploi/loisirs : développeuse d'intelligences naturelles Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Case 38 Mer 09 Aoû 2023, 22:53 | |
| Oh chouette! Encore un de mes exercices favoris!!! ________________________________________________ Nhakyrielle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 271 Localisation : Région parisienne Emploi/loisirs : développeuse d'intelligences naturelles Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Case 38 Sam 12 Aoû 2023, 20:54 | |
| Et voici ma proposition pour cette case: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]________________________________________________ Nhakyrielle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
milette Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1467 Age : 76 Localisation : F. Comté Emploi/loisirs : vacances continuelles!! Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Case 38 Sam 12 Aoû 2023, 21:14 | |
| Très reussi. ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Case 38 Dim 13 Aoû 2023, 00:04 | |
| Merci. Difficile d'être à la hauteur des pages qui précèdent. ________________________________________________ Nhakyrielle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: Case 38 Dim 13 Aoû 2023, 11:19 | |
| Très belle page. Est-ce à la ferme aux crocodiles de Pierrelatte ? ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
valentine Admin
| Sujet: Re: Case 38 Dim 13 Aoû 2023, 12:09 | |
| De bien jolies pages depuis mon dernier passage ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Case 38 Dim 13 Aoû 2023, 12:11 | |
| - Zabeth a écrit:
- Très belle page. Est-ce à la ferme aux crocodiles de Pierrelatte ?
Oui Zabeth. Nous nous y étions arrêté au retour d'un périple de 3 jours en Espagne: mon ex-mari avait absolument tenu à m'accompagner avec toute la famille pour la livraison d'un chat (oui, il avait des idées bizarres parfois). Nous avions aussi visité le musée Dali de Figueras lors du même road trip. ________________________________________________ Nhakyrielle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
chroune Je suis chez moi
Nombre de messages : 703 Age : 47 Localisation : Marne. Emploi/loisirs : Puéricultrice Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Case 38 Mar 15 Aoû 2023, 19:41 | |
| Une très belle galerie... je suis loin d’être arrivée à cette case car mon dé ne fait que des 2 ( ) mais j'aimerai tomber sur cette case qui m'inspire! |
|
| |
vividudu Admin
Nombre de messages : 4331 Age : 49 Localisation : Issoire (Auvergne - 63) Date d'inscription : 12/10/2013
| Sujet: Re: Case 38 Dim 20 Aoû 2023, 16:47 | |
| Bravo les filles !
Nhakyrielle, ta page est très chouette !!! Il parait que c'est chouette cette ferme aux crocodiles ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Case 38 | |
| |
|
| |
| Case 38 | |
|