| Galerie de Zabeth | |
|
+6krikri nhakyrielle valentine MF Nounoumade roseline 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MF Modo
Nombre de messages : 11919 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Galerie de Zabeth Mer 19 Juil 2023, 17:42 | |
| je vois que tu avances bien, bravo pour tes dernières réas ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Zabeth Modo
Nombre de messages : 7654 Age : 75 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Retraitée Education nationale:scrap, broderies, lectures, voyages, photos, aquarelle, lecture ... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Galerie de Zabeth Mer 19 Juil 2023, 17:50 | |
| Merci MF , toi aussi tu avances vite pour ton second tour. J'arrête pour aujourd'hui car je lâche tout, mes doigts sont fatigués et me font mal. Je vais lire sur la terrasse, à l'ombre. ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
cerise17 Je suis chez moi
Nombre de messages : 513 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 02/02/2017
| Sujet: Re: Galerie de Zabeth Jeu 20 Juil 2023, 12:08 | |
| Une bien belle galerie, j'aime beaucoup la réa de la case 46. |
|
| |
Zabeth Modo
Nombre de messages : 7654 Age : 75 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Retraitée Education nationale:scrap, broderies, lectures, voyages, photos, aquarelle, lecture ... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Galerie de Zabeth Jeu 20 Juil 2023, 13:44 | |
| Merci Cerise !! Là je bloque devant le rébus !!! ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
Babicka je bavarde beaucoup
Nombre de messages : 302 Localisation : Arc les Gray Emploi/loisirs : retraitée débordée Date d'inscription : 04/04/2017
| Sujet: Re: Galerie de Zabeth Ven 21 Juil 2023, 18:24 | |
| Quelle jolie production! un clin d'oeil particulier pour les pages "chat" j'aime bien aussi tes mises en page et je salue la page sans photo j'aime tout ________________________________________________ Solitude: douce absence de regards (Milan Kundera)
|
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: Galerie de Zabeth Ven 21 Juil 2023, 19:21 | |
| Merci Babicka ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
Michèle 47 Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1152 Age : 77 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: Galerie de Zabeth Ven 21 Juil 2023, 20:34 | |
| belle série - bravo ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: Galerie de Zabeth Ven 21 Juil 2023, 20:54 | |
| Merci Michèle. ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
krikri Je suis chez moi
Nombre de messages : 586 Age : 72 Localisation : Occitanie Emploi/loisirs : scrap, broderie et plage ! Date d'inscription : 28/08/2020
| Sujet: Re: Galerie de Zabeth Lun 24 Juil 2023, 13:55 | |
| Ta galerie s'étoffe joliement, bravo !! |
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: Galerie de Zabeth Lun 24 Juil 2023, 14:01 | |
| Merci Krikri ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11919 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Galerie de Zabeth Lun 24 Juil 2023, 16:43 | |
| bravo pour cette magnifique galerie. Alors prête pour un 2ième tour ? ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: Galerie de Zabeth Lun 24 Juil 2023, 18:20 | |
| Oui, j'ai réalisé le tag de la case 1, il est en post un.
Comme j'ai encore fait 1, je suis sur la cas 2 et je vais faire la carte.
A plussssssssss ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
nhakyrielle Je me sens bien ici
Nombre de messages : 271 Localisation : Région parisienne Emploi/loisirs : développeuse d'intelligences naturelles Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Galerie de Zabeth Ven 28 Juil 2023, 13:33 | |
| Très jolie galerie Zabeth! Et quelle productivité! Je suis impressionnée. ________________________________________________ Nhakyrielle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: Galerie de Zabeth Ven 28 Juil 2023, 14:11 | |
| Nhakyrielle ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
MF Modo
| Sujet: Re: Galerie de Zabeth Ven 28 Juil 2023, 15:18 | |
| Bravo pour tes dernières réas et pour ce 2ième tour qui commence bien. ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: Galerie de Zabeth Ven 28 Juil 2023, 16:11 | |
| MF ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
roseline Modo
Nombre de messages : 3360 Age : 55 Localisation : oise Emploi/loisirs : instit Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Galerie de Zabeth Jeu 03 Aoû 2023, 22:00 | |
| belle galerie, tu as bien travaillé ________________________________________________ ma galerie de voyage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: Galerie de Zabeth Ven 04 Aoû 2023, 01:20 | |
| Merci Roseline. ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
cerise17 Je suis chez moi
Nombre de messages : 513 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 02/02/2017
| Sujet: Re: Galerie de Zabeth Lun 07 Aoû 2023, 08:27 | |
| Bravo, tu es vraiment une bonne élève, déjà un deuxième tour !!! De très jolies réalisations. |
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: Galerie de Zabeth Lun 07 Aoû 2023, 09:52 | |
| Merci Cerise ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
MF Modo
| Sujet: Re: Galerie de Zabeth Lun 07 Aoû 2023, 15:00 | |
| Jolie galerie, un grand bravo ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: Galerie de Zabeth Lun 07 Aoû 2023, 15:23 | |
| Merci MF. ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
valentine Admin
Nombre de messages : 8739 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Galerie de Zabeth Mar 08 Aoû 2023, 19:35 | |
| Je n'étais pas revenue depuis quelques jours, je vois que tu as bien avancé j'aime beaucoup tes pages ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: Galerie de Zabeth Mar 08 Aoû 2023, 20:30 | |
| Merci Valentine, pourtant je n'ai pas scrapé pendant plusieurs jours à cause de mes doigts qui sont très douloureux. ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Zabeth | |
| |
|
| |
| Galerie de Zabeth | |
|