| Krikri et son jeu de l'oie | |
|
+10Babicka MF Zabeth krikri cathb nhakyrielle Nounoumade Janiscrap valentine roseline 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MF Modo
Nombre de messages : 11919 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Krikri et son jeu de l'oie Mar 01 Aoû 2023, 11:36 | |
| Bravo pour ton parcours , tes réas sont magnifiques ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
arthemis Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1200 Localisation : 94 Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Krikri et son jeu de l'oie Mer 02 Aoû 2023, 14:23 | |
| alors ? tu refais une deuxième série pour le mois d'aout ? tes fonds de pages proviennent d'un classeur que tu fais sur tes vacances ? ça change coté format c'est sympa ! ________________________________________________ Mon jeu de l'oie 2023 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon jeu de l'oie 2016 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon été 2015 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon voyage de l'été 2014 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
roseline Modo
Nombre de messages : 3360 Age : 55 Localisation : oise Emploi/loisirs : instit Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Krikri et son jeu de l'oie Jeu 03 Aoû 2023, 20:59 | |
| 2 puits vraiment pas de chance !
mais les réas sont chouettes ________________________________________________ ma galerie de voyage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
krikri Je suis chez moi
Nombre de messages : 586 Age : 72 Localisation : Occitanie Emploi/loisirs : scrap, broderie et plage ! Date d'inscription : 28/08/2020
| Sujet: Re: Krikri et son jeu de l'oie Jeu 17 Aoû 2023, 14:16 | |
| - arthemis a écrit:
- alors ? tu refais une deuxième série pour le mois d'aout ?
tes fonds de pages proviennent d'un classeur que tu fais sur tes vacances ? ça change coté format c'est sympa ! Merci beaucoup. Non, pas de deuxième tour mais quelques pages des cases où je ne suis pas allée. Oui, mes pages sont d'un classeur et c'est sur les vacances de mes enfants l'an passé chez moi en Crête. D'ailleurs, il est presque finit. |
|
| |
didique Modo
Nombre de messages : 9024 Age : 65 Localisation : 92 Sud Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Krikri et son jeu de l'oie Ven 18 Aoû 2023, 08:30 | |
| c'est super si ce jeu de l'oie te permet d'avoir bientôt fini ton album !
Et bonne idée de faire les cases sur lesquelles tu n'es pas tombée. Je m'étais dit aussi que je ferais les cases qui me plaisent bien à mon retour fin de semaine prochaine, mais je ne sais pas si j'aurais le temps avant fin août ....
________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11919 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Krikri et son jeu de l'oie Sam 19 Aoû 2023, 13:20 | |
| Super idée, je vais regarder aussi les pages que je n'ai pas faites afin de terminer l'album de Lou ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
chroune Je suis chez moi
Nombre de messages : 703 Age : 47 Localisation : Marne. Emploi/loisirs : Puéricultrice Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Krikri et son jeu de l'oie Sam 19 Aoû 2023, 13:46 | |
| Bravo Krikri... ta galerie est très sypma! |
|
| |
arthemis Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1200 Localisation : 94 Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Krikri et son jeu de l'oie Dim 20 Aoû 2023, 15:42 | |
| han je vais peut-être faire pareil, car là au 2eme tour je retombe sur des cases que j'ai déjà faite et que j'avais pas franchement envide de refaire alors que d'autres avaient l'air sympa ! ________________________________________________ Mon jeu de l'oie 2023 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon jeu de l'oie 2016 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon été 2015 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon voyage de l'été 2014 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Krikri et son jeu de l'oie | |
| |
|
| |
| Krikri et son jeu de l'oie | |
|