| l'oie -pas blanche- de Babicka | |
|
+7krikri cathb valentine Nounoumade MF vividudu Babicka 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babicka je bavarde beaucoup
Nombre de messages : 302 Localisation : Arc les Gray Emploi/loisirs : retraitée débordée Date d'inscription : 04/04/2017
| Sujet: Re: l'oie -pas blanche- de Babicka Dim 16 Juil 2023, 14:28 | |
| mais nonnnnnnn! c'est censé représenter (une nouvelle de) Kafka - description d'un combat cette sculpture de Jaroslav Rona proche de la synagogue espagnole à Prague, beaucoup de touristes la photographient en visitant le quartier juif ________________________________________________ Solitude: douce absence de regards (Milan Kundera)
|
|
| |
cathb Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1877 Age : 55 Localisation : Calvados (14) Emploi/loisirs : employée de banque //Scrap-Equitation- Yoga Date d'inscription : 17/04/2014
| Sujet: Re: l'oie -pas blanche- de Babicka Dim 16 Juil 2023, 14:35 | |
| une jolie galerie avec des photos scrappées originales ! ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cathb [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 302 Localisation : Arc les Gray Emploi/loisirs : retraitée débordée Date d'inscription : 04/04/2017
| Sujet: Re: l'oie -pas blanche- de Babicka Mer 19 Juil 2023, 10:58 | |
| Voici ma carte pour la case 51 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ________________________________________________ Solitude: douce absence de regards (Milan Kundera)
|
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11918 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: l'oie -pas blanche- de Babicka Mer 19 Juil 2023, 14:01 | |
| encore deux belles cartes , bravo ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
krikri Je suis chez moi
Nombre de messages : 586 Age : 72 Localisation : Occitanie Emploi/loisirs : scrap, broderie et plage ! Date d'inscription : 28/08/2020
| Sujet: Re: l'oie -pas blanche- de Babicka Mer 19 Juil 2023, 16:12 | |
| C'est super, tu as avancé vitesse grand V !! Belle galerie, bravo. |
|
| |
| Sujet: Re: l'oie -pas blanche- de Babicka Ven 21 Juil 2023, 15:08 | |
| la case 57 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]la case 62 près du but [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]un petit tour par la potence la case 53 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bis repetita la case 53 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ________________________________________________ Solitude: douce absence de regards (Milan Kundera)
|
|
| |
| Sujet: Re: l'oie -pas blanche- de Babicka Sam 22 Juil 2023, 18:12 | |
| Deuxième tour Case 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]case 8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vais refaire des ATC ________________________________________________ Solitude: douce absence de regards (Milan Kundera)
|
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11918 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: l'oie -pas blanche- de Babicka Sam 22 Juil 2023, 21:41 | |
| Bravo Babicka. Je vois que tu attaques un 2ième tour, j'espère que tu ne tomberas pas sur les mêmes cases ..... ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: l'oie -pas blanche- de Babicka Lun 24 Juil 2023, 11:29 | |
| ma case 16 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je vais à la case 21 je fais le même tour mais dans le désordre ________________________________________________ Solitude: douce absence de regards (Milan Kundera)
|
|
| |
| Sujet: Re: l'oie -pas blanche- de Babicka Lun 24 Juil 2023, 20:26 | |
| ________________________________________________ Solitude: douce absence de regards (Milan Kundera)
|
|
| |
| Sujet: Re: l'oie -pas blanche- de Babicka Mer 26 Juil 2023, 11:35 | |
| ________________________________________________ Solitude: douce absence de regards (Milan Kundera)
|
|
| |
Zabeth Modo
Nombre de messages : 7654 Age : 75 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Retraitée Education nationale:scrap, broderies, lectures, voyages, photos, aquarelle, lecture ... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: l'oie -pas blanche- de Babicka Mer 26 Juil 2023, 22:20 | |
| que de jolies cartes !!! Ta page est superbe. Bonne continuation !!! ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
| Sujet: Re: l'oie -pas blanche- de Babicka Ven 28 Juil 2023, 11:55 | |
|
|
| |
nhakyrielle Je me sens bien ici
Nombre de messages : 271 Localisation : Région parisienne Emploi/loisirs : développeuse d'intelligences naturelles Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: l'oie -pas blanche- de Babicka Ven 28 Juil 2023, 13:44 | |
| C'est trop joli! J'adore tes cartes!!! ________________________________________________ Nhakyrielle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Zabeth Modo
Nombre de messages : 7654 Age : 75 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Retraitée Education nationale:scrap, broderies, lectures, voyages, photos, aquarelle, lecture ... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: l'oie -pas blanche- de Babicka Ven 28 Juil 2023, 16:18 | |
| deux belles pages, ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
| Sujet: Re: l'oie -pas blanche- de Babicka Sam 29 Juil 2023, 11:40 | |
|
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: l'oie -pas blanche- de Babicka Sam 29 Juil 2023, 13:40 | |
| Encore deux belles pages, ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
MF Modo
| Sujet: Re: l'oie -pas blanche- de Babicka Sam 29 Juil 2023, 13:55 | |
| Un moment que je n'étais pas venue. Tes dernières réas sont magnifiques, bravo ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: l'oie -pas blanche- de Babicka Dim 30 Juil 2023, 17:34 | |
| la case 61 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et la case 60 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et j'ai terminé le second tour ________________________________________________ Solitude: douce absence de regards (Milan Kundera)
|
|
| |
| Sujet: Re: l'oie -pas blanche- de Babicka Dim 30 Juil 2023, 17:36 | |
| je vais regarder les cases pas faites pour m'inspirer ________________________________________________ Solitude: douce absence de regards (Milan Kundera)
|
|
| |
vividudu Admin
Nombre de messages : 4329 Age : 49 Localisation : Issoire (Auvergne - 63) Date d'inscription : 12/10/2013
| Sujet: Re: l'oie -pas blanche- de Babicka Dim 30 Juil 2023, 18:43 | |
| Bravo Babicka !!!! Jolis tours de plateau qui j'espère, t'auront plu |
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: l'oie -pas blanche- de Babicka Lun 31 Juil 2023, 09:18 | |
| Très belles cartes et pages ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
arthemis Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1200 Localisation : 94 Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: l'oie -pas blanche- de Babicka Mer 02 Aoû 2023, 14:26 | |
| et ben sacré chemin depuis la dernière fois où j'étais venue regarder ! ________________________________________________ Mon jeu de l'oie 2023 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon jeu de l'oie 2016 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon été 2015 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon voyage de l'été 2014 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
roseline Modo
Nombre de messages : 3360 Age : 55 Localisation : oise Emploi/loisirs : instit Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: l'oie -pas blanche- de Babicka Jeu 03 Aoû 2023, 20:57 | |
| 2 tours complets ! bravo ________________________________________________ ma galerie de voyage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
valentine Admin
Nombre de messages : 8739 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: l'oie -pas blanche- de Babicka Dim 03 Sep 2023, 20:14 | |
| L'album pour les 20 ans de mariage de ta fille va être superbe ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'oie -pas blanche- de Babicka | |
| |
|
| |
| l'oie -pas blanche- de Babicka | |
|