| Mésangathéna et son jeu de l'oie | |
|
+4valentine krikri vividudu MF 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mésangathéna Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 23771 Age : 56 Localisation : calvados Emploi/loisirs : Infirmière/ scrap et lecture Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Mésangathéna et son jeu de l'oie Dim 16 Juil 2023, 10:13 | |
| Coucou ! J'essaie de vous rejoindre cet été avec ce jeu de l'oie ! lancer de dé : 1 case 1 lancer de dés 5 = 6 et comme je fais le pont j'arrive en case 8 Alors j'ai fait 6 qui m'a projetée à la case 14 Donc j'ai relancé le dé j'ai fait 6 et j'arrive en case 20 case 20 J'ai lancé le dé et me voici en case 23 Erreur de ma part : à la case 12 et encore un pont et j’atterris à la case 15 Mon dé a fait 2 et me voilà en case 17
Dernière édition par Mésangathéna le Ven 21 Juil 2023, 17:16, édité 7 fois |
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11918 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Mésangathéna et son jeu de l'oie Dim 16 Juil 2023, 10:53 | |
| coucou, contente de te revoir et hâte de voir tes réas. ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
vividudu Admin
Nombre de messages : 4329 Age : 49 Localisation : Issoire (Auvergne - 63) Date d'inscription : 12/10/2013
| Sujet: Re: Mésangathéna et son jeu de l'oie Dim 16 Juil 2023, 11:39 | |
| Coucou Mésangathéna , ravie de ton passage estival parmi nous |
|
| |
Nombre de messages : 23771 Age : 56 Localisation : calvados Emploi/loisirs : Infirmière/ scrap et lecture Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Mésangathéna et son jeu de l'oie Dim 16 Juil 2023, 11:46 | |
| Merci MF ! Je me lance j'ai fait 1 au dé et voici ma réa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]________________________________________________ Mésangathéna en bord de mer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]og m[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Mésangathéna et son jeu de l'oie Dim 16 Juil 2023, 11:46 | |
| Merci Vividudu ! ________________________________________________ Mésangathéna en bord de mer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]og m[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
valentine Admin
Nombre de messages : 8739 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Mésangathéna et son jeu de l'oie Dim 16 Juil 2023, 11:50 | |
| Trop contente de te revoir parmi nous Je te souhaite un bel été ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
vividudu Admin
Nombre de messages : 4329 Age : 49 Localisation : Issoire (Auvergne - 63) Date d'inscription : 12/10/2013
| Sujet: Re: Mésangathéna et son jeu de l'oie Dim 16 Juil 2023, 11:57 | |
| Rapide et efficace ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Mésangathéna et son jeu de l'oie Dim 16 Juil 2023, 13:24 | |
| Merci Vividudu et Valentine ________________________________________________ Mésangathéna en bord de mer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]og m[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Mésangathéna et son jeu de l'oie Dim 16 Juil 2023, 16:53 | |
| J'ai fait 5 au lancer de dés et je tombe sur la case 6 qui me propulse à la case 8 ________________________________________________ Mésangathéna en bord de mer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]og m[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Mésangathéna et son jeu de l'oie Dim 16 Juil 2023, 17:46 | |
| ________________________________________________ Mésangathéna en bord de mer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]og m[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Mésangathéna et son jeu de l'oie Dim 16 Juil 2023, 18:48 | |
| Mon lancer a fait 2 et me voilà en case 17 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]________________________________________________ Mésangathéna en bord de mer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]og m[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11918 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Mésangathéna et son jeu de l'oie Dim 16 Juil 2023, 18:52 | |
| Waouh ta galerie est superbe, bravo ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
krikri Je suis chez moi
Nombre de messages : 586 Age : 72 Localisation : Occitanie Emploi/loisirs : scrap, broderie et plage ! Date d'inscription : 28/08/2020
| Sujet: Re: Mésangathéna et son jeu de l'oie Mer 19 Juil 2023, 16:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mésangathéna et son jeu de l'oie Jeu 20 Juil 2023, 23:49 | |
| Merci les filles Bon je viens de m'apercevoir que je me suis trompée à partir de la case 8 car j'ai fait 6 ensuite ce qui me projette en 14 . Donc il faut que je reprenne en case 14. ________________________________________________ Mésangathéna en bord de mer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]og m[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
valentine Admin
Nombre de messages : 8739 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Mésangathéna et son jeu de l'oie Ven 21 Juil 2023, 09:21 | |
| Tes pages sont très belles, j'aime beaucoup celle de la case 8 ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Mésangathéna et son jeu de l'oie Ven 21 Juil 2023, 13:14 | |
| Merci Valentine ! ________________________________________________ Mésangathéna en bord de mer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]og m[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Mésangathéna et son jeu de l'oie Ven 21 Juil 2023, 13:23 | |
| ________________________________________________ Mésangathéna en bord de mer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]og m[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
MF Modo
| Sujet: Re: Mésangathéna et son jeu de l'oie Ven 21 Juil 2023, 17:19 | |
| jolie galerie, bravo ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
nhakyrielle Je me sens bien ici
Nombre de messages : 271 Localisation : Région parisienne Emploi/loisirs : développeuse d'intelligences naturelles Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Mésangathéna et son jeu de l'oie Ven 21 Juil 2023, 17:22 | |
| Jolies réas. c'est tout doux. ________________________________________________ Nhakyrielle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Babicka je bavarde beaucoup
Nombre de messages : 302 Localisation : Arc les Gray Emploi/loisirs : retraitée débordée Date d'inscription : 04/04/2017
| Sujet: Re: Mésangathéna et son jeu de l'oie Ven 21 Juil 2023, 18:08 | |
| de jolies réas toutes douces ________________________________________________ Solitude: douce absence de regards (Milan Kundera)
|
|
| |
roseline Modo
Nombre de messages : 3360 Age : 55 Localisation : oise Emploi/loisirs : instit Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Mésangathéna et son jeu de l'oie Jeu 03 Aoû 2023, 22:34 | |
| j'aime bcp tes réas ________________________________________________ ma galerie de voyage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mésangathéna et son jeu de l'oie | |
| |
|
| |
| Mésangathéna et son jeu de l'oie | |
|