| Défi surprise de février : une dictée | |
|
+12ccile memycl didique Ptinut Muriel scrappe LN83 fannyseb Catla vividudu m@ry Patou57 scrapgrit 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Défi surprise de février : une dictée Lun 02 Fév 2015, 20:48 | |
| Je vous propose une petite dictée ce mois ci , je n'avais pas fait de pages depuis bien longtemps et je suis ravie de m'y être remise pour vous. J' espère que vous serez nombreuses à venir me retrouver sur ce post Voici la liste du matériel dont vous aurez besoin :
- une photo format portrait (vertical) de 14 / 9,5cm ( j'ai retaillé une photo 10/15 tout simplement ), la mienne est noir et blanc
- 3 papiers imprimés différents ( pas besoin de feuilles entières, nous aurons juste besoin de bandes)
- 1 bazzill uni de fond + 1 chute de même couleur pour matter la photo
- 1 bazzill uni ( 1/4 de feuille suffit)
- un tampon ou de quoi faire un titre
- 1 petit brad, 2 mini brads
Un petit aperçu dès que je vois la lumière du jour ! LES PAGES SONT A M ENVOYER EN MP MERCI
Dernière édition par perritan le Ven 06 Fév 2015, 12:36, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi surprise de février : une dictée Lun 02 Fév 2015, 21:27 | |
| Bonsoir , une petite dictée voila qui me tente bien . J'espère juste trouver le créneau pour la faire ....A bientôt et merci pour ce défi :ciao: |
|
| |
scrapgrit Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 14706 Age : 45 Localisation : quelque part sur un vélo Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Défi surprise de février : une dictée Lun 02 Fév 2015, 21:42 | |
| Ca me tente bien,.....faut juste trouver la photo car souvent je tire mes photo en 9x13
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi surprise de février : une dictée Lun 02 Fév 2015, 21:44 | |
| ça marche aussi magrit , après tu adapteras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi surprise de février : une dictée Lun 02 Fév 2015, 21:55 | |
| J'attends la suite avec impatience, j'aime beaucoup les dictées, merci Perritan ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi surprise de février : une dictée Mar 03 Fév 2015, 09:09 | |
| Je n'ai pas fait de page depuis des lustres.....J'attends avec impatience les consignes...ce sera l'occasion de m'y remettre doucement....LOL..
BIZZZ |
|
| |
Patou57 Je découvre le forum
Nombre de messages : 10 Age : 69 Localisation : Metz Date d'inscription : 11/10/2014
| Sujet: Re: Défi surprise de février : une dictée Mar 03 Fév 2015, 10:44 | |
| ca me tente bien .. j attends la suite avec impatience ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi surprise de février : une dictée Mar 03 Fév 2015, 14:09 | |
| - nono15 a écrit:
- Je n'ai pas fait de page depuis des lustres.....J'attends avec impatience les consignes...ce sera l'occasion de m'y remettre doucement....LOL..
BIZZZ Comme Nono, ça sera l'occasion de m'y remettre. Vivement la suite !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi surprise de février : une dictée Mar 03 Fév 2015, 15:30 | |
| je vais voir si je peux la faire merci en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 14706 Age : 45 Localisation : quelque part sur un vélo Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Défi surprise de février : une dictée Mar 03 Fév 2015, 19:42 | |
| Pas grave Perritan on se debrouillera,......par contre tu es sure que c'est le bord droit de la photo qui est en partie sous le papier dechirer? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi surprise de février : une dictée Mar 03 Fév 2015, 20:18 | |
| ah non je vais corriger tu as raison , je ne sais pas si tu arrives à te relire quand tu en fais mais moi tout se mélange après lol |
|
| |
| Sujet: Re: Défi surprise de février : une dictée Mar 03 Fév 2015, 20:24 | |
| Moi aussi ça m'arrive car dans ma tête toute est logique et je sais comment ça doit être,....vais essayer de m'y mettre dès que j'ai un moment,....mais ce soir sera d'abord la page pour le speed et peut-être le sketch 1 de nounou où la page est déjà commencé,...mais je commence peut-être .... |
|
| |
m@ry Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5185 Localisation : Vosgienne Emploi/loisirs : assistante maternelle Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Défi surprise de février : une dictée Mar 03 Fév 2015, 22:08 | |
| elle à l'air sympa cette dictée, je réfléchis demain ________________________________________________ |
|
| |
vividudu Admin
Nombre de messages : 4331 Age : 49 Localisation : Issoire (Auvergne - 63) Date d'inscription : 12/10/2013
| Sujet: Re: Défi surprise de février : une dictée Mer 04 Fév 2015, 09:09 | |
| je suis fan des dictées !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi surprise de février : une dictée Mer 04 Fév 2015, 18:26 | |
| Ya pluka......!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 5185 Localisation : Vosgienne Emploi/loisirs : assistante maternelle Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Défi surprise de février : une dictée Mer 04 Fév 2015, 18:35 | |
| voilà c'est fait et je trouve ma page bien sympa ________________________________________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi surprise de février : une dictée Mer 04 Fév 2015, 19:29 | |
| vous m'envoyer vos pages en mp le sfilles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi surprise de février : une dictée Mer 04 Fév 2015, 20:20 | |
| |
|
| |
Catla je bavarde beaucoup
Nombre de messages : 323 Localisation : Paca Date d'inscription : 04/02/2015
| Sujet: Re: Défi surprise de février : une dictée Mer 04 Fév 2015, 20:28 | |
| je vais la faire ;-) ________________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Défi surprise de février : une dictée Mer 04 Fév 2015, 20:44 | |
| Ca y est ma page est faite,.....maintenant faut attendre un rayon de soleil pour la photo
Merci Perritan pour cette super dictée, j'aime le rendu et à part le fond j'ai que utilisé des chutes qui trainé sur ma table,..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi surprise de février : une dictée Mer 04 Fév 2015, 21:24 | |
| je sais nono mais j'ai un pb depuis ce matin je ne vois pas le forum comme d'ahbitude et je n'ai plus les boutons éditer ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Défi surprise de février : une dictée Mer 04 Fév 2015, 22:07 | |
| ok Perritan, mais tu devras attendre demain car il faisait nuit et ma photo n'est pas belle. ________________________________________________ |
|
| |
fannyseb Admin
Nombre de messages : 16851 Age : 53 Localisation : banlieue de la rochelle Emploi/loisirs : surtout scrap Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Défi surprise de février : une dictée Jeu 05 Fév 2015, 15:12 | |
| page terminée!!! dictée super sympa: merci perritan |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi surprise de février : une dictée | |
| |
|
| |
| Défi surprise de février : une dictée | |
|