| Défi surprise de février : une dictée | |
|
+12ccile memycl didique Ptinut Muriel scrappe LN83 fannyseb Catla vividudu m@ry Patou57 scrapgrit 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi surprise de février : une dictée Lun 09 Fév 2015, 17:53 | |
| 6 pages de reçues |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi surprise de février : une dictée Mer 11 Fév 2015, 04:28 | |
| Pas encore commencée...mais ça va venir....LOL..... C'est à dire que les "vacances" ne sont pas de tout repos.....(enfin pour les Mamans....!!LOL...)..... .....Merci les instits..... (je pense à eux tous les jours......).... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi surprise de février : une dictée Mer 11 Fév 2015, 07:30 | |
| |
|
| |
memycl Je ne peux plus m'en passer
Nombre de messages : 963 Age : 71 Localisation : 86 Emploi/loisirs : infirmière de nuit à la retraite; marche; photo, scrap Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Défi surprise de février : une dictée Mer 11 Fév 2015, 08:05 | |
| dictée faite, photo à faire.... et envoyer |
|
| |
Ptinut Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 3545 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Emploi/loisirs : assistante juridique/aquarelle, lecture/écriture, membre d'un comité de lecture pour une maison d'édition. Rock. fitness Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Défi surprise de février : une dictée Mer 11 Fév 2015, 11:10 | |
| page envoyée! pas sûre d'avoir tout bien fait... le coup de la bande de papier en biais m'a un peu laissée perplexe mais au final le résultat me plait! Merci pour cette dictée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi surprise de février : une dictée Mer 11 Fév 2015, 13:40 | |
| |
|
| |
carami Je découvre le forum
Nombre de messages : 2 Localisation : Ain Date d'inscription : 11/06/2014
| Sujet: Re: Défi surprise de février : une dictée Jeu 12 Fév 2015, 09:01 | |
| Bonjour, j'ai fait ma page mais je ne sais pas ce que cela veut dire d'envoyer en MP? Merci d'avance pour vos lumières éclairées ! |
|
| |
Ptinut Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 3545 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Emploi/loisirs : assistante juridique/aquarelle, lecture/écriture, membre d'un comité de lecture pour une maison d'édition. Rock. fitness Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Défi surprise de février : une dictée Jeu 12 Fév 2015, 18:50 | |
| il faut que tu envoies ta page à Perritan sur ta messagerie. sous son nom tu verras des cases "profil", "MP", "Blog"... tu cliques sur MP et voilà... |
|
| |
Comel Je découvre le forum
Nombre de messages : 18 Localisation : Orléans Date d'inscription : 06/07/2014
| Sujet: Re: Défi surprise de février : une dictée Ven 13 Fév 2015, 11:20 | |
| J'adore les dictées, j'essaye de la faire ce week-end et ce sera l'occasion de sortir du format de mon project life |
|
| |
lebis Je ne peux plus m'en passer
Nombre de messages : 948 Age : 44 Localisation : Nivelles, Brabant Wallon, Belgique Emploi/loisirs : Chauffeur bus/car // scrap, photo, musique Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Défi surprise de février : une dictée Lun 16 Fév 2015, 07:55 | |
| je viens seulement de voir ce post et une dictée me tente bien... j'espère avoir le temps de la faire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi surprise de février : une dictée Mar 17 Fév 2015, 07:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Défi surprise de février : une dictée Sam 21 Fév 2015, 00:39 | |
| Je viens de finir ma page à l'instant et j'adore le résultat ! Je la prends en photo demain à la lumière du jour et je te l'envoie Perritan. Merci pour ce défi |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi surprise de février : une dictée Sam 21 Fév 2015, 08:03 | |
| |
|
| |
titnolive Je découvre le forum
Nombre de messages : 44 Age : 58 Localisation : moselle Emploi/loisirs : invalidité Date d'inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Défi surprise de février : une dictée Lun 23 Fév 2015, 19:46 | |
| ma dictée
juste pour mieux comprendre le titre ( les deux beaux frères qui s'affrontent )
j'ai supprimé tes photos, elles doivent être envoyé en mp j'ai bien enregistré ta page perritan |
|
| |
lebis Je ne peux plus m'en passer
Nombre de messages : 948 Age : 44 Localisation : Nivelles, Brabant Wallon, Belgique Emploi/loisirs : Chauffeur bus/car // scrap, photo, musique Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Défi surprise de février : une dictée Lun 23 Fév 2015, 21:05 | |
| Jolie page et jolie double page |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 58 Localisation : moselle Emploi/loisirs : invalidité Date d'inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Défi surprise de février : une dictée Mer 25 Fév 2015, 08:56 | |
| @ perritan désolée j'ai été sur le post explicatif et il est noté ceci : " Vos pages seront à poster à la suite des consignes, visibles de toutes " alors j'ai fait comme c'est dit j'ai pas fait gaffe au début pour une fois que je vais dans les posts explicatifs lol
|
|
| |
scrapgrit Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 14706 Age : 45 Localisation : quelque part sur un vélo Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Défi surprise de février : une dictée Mer 25 Fév 2015, 13:45 | |
| Oui tu as raison, que ta page va etre visible à la suite de consigne,...mais une fois que le délais pour poster vos pages par mp est depassé,........et c'est pas toi qui la postera,.....il faut quand même qu'on garde le secret jusqu'à la fin,...... |
|
| |
scrapgrit Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 14706 Age : 45 Localisation : quelque part sur un vélo Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Défi surprise de février : une dictée Mer 25 Fév 2015, 13:46 | |
| et c'etait les consignes pour un defui surprise simple hors dictée, car condition particuliere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi surprise de février : une dictée Mer 25 Fév 2015, 14:42 | |
| pas de souci titnolive , je l'avais mis dans le post 1 et commencé à changer dans le post général mais pas terminé, nous sommes un peu en restructuration dans les coulisses ... |
|
| |
| Sujet: Re: Défi surprise de février : une dictée Mer 25 Fév 2015, 23:19 | |
| à partir de quelle date alors ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi surprise de février : une dictée Jeu 26 Fév 2015, 09:41 | |
| C 'est moi qui vais les remettre |
|
| |
| Sujet: Re: Défi surprise de février : une dictée Jeu 26 Fév 2015, 11:34 | |
| ok merci pour tes explications bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi surprise de février : une dictée Sam 28 Fév 2015, 10:16 | |
| attention fermeture des réceptions de pages ce soir 19 h
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi surprise de février : une dictée | |