| La nouvelle galerie de Zabeth pour le 2ème tour. maj le 10/8 terminé !!! | |
|
+5cathb MF Mésangathéna Australe Zabeth 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabeth Modo
Nombre de messages : 7654 Age : 75 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Retraitée Education nationale:scrap, broderies, lectures, voyages, photos, aquarelle, lecture ... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: La nouvelle galerie de Zabeth pour le 2ème tour. maj le 10/8 terminé !!! Jeu 04 Aoû 2016, 11:31 | |
| Ayant dépassé 63 j'ai dû reculer jusqu'à la case 59 qui est visible post 1 ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
Mésangathéna Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 23771 Age : 56 Localisation : calvados Emploi/loisirs : Infirmière/ scrap et lecture Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: La nouvelle galerie de Zabeth pour le 2ème tour. maj le 10/8 terminé !!! Jeu 04 Aoû 2016, 11:51 | |
| Zabeth pour cette réa. Quelque fois la fin du tour est hyper diffcile... je sais de quoi je parle. |
|
| |
Zabeth Modo
Nombre de messages : 7654 Age : 75 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Retraitée Education nationale:scrap, broderies, lectures, voyages, photos, aquarelle, lecture ... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: La nouvelle galerie de Zabeth pour le 2ème tour. maj le 10/8 terminé !!! Jeu 04 Aoû 2016, 13:01 | |
| J'en sais quelque chose moi aussi, je vais à la case 62 (je crois) j'y étais tombée 2 fois au tour précédent et là c'est la 2ème fois aussi donc je vais faire mon 4eme porte pos it. ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
Cat11 Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 6819 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 25/11/2013
| Sujet: Re: La nouvelle galerie de Zabeth pour le 2ème tour. maj le 10/8 terminé !!! Jeu 04 Aoû 2016, 17:04 | |
| Elle est très belle cette dernière carte, Zabeth ! |
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: La nouvelle galerie de Zabeth pour le 2ème tour. maj le 10/8 terminé !!! Jeu 04 Aoû 2016, 17:10 | |
| merci Cat ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: La nouvelle galerie de Zabeth pour le 2ème tour. maj le 10/8 terminé !!! Jeu 04 Aoû 2016, 21:29 | |
| J'ai posté mon porte post-it bien que la photo soit horrible , flou et vilaine lumière. Si j'ai le temps demain je le reprendrai.
Je vais lancer le dé ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle galerie de Zabeth pour le 2ème tour. maj le 10/8 terminé !!! Jeu 04 Aoû 2016, 21:49 | |
| Superbe galerie bis Zabeth!
Tes photos de mosquée, c'est pris où? |
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: La nouvelle galerie de Zabeth pour le 2ème tour. maj le 10/8 terminé !!! Jeu 04 Aoû 2016, 23:00 | |
| Merci Sogo. Ce sont des photos des tombeaux saadiens qui se trouvent à Marrakech. ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: La nouvelle galerie de Zabeth pour le 2ème tour. maj le 10/8 terminé !!! Ven 05 Aoû 2016, 14:51 | |
| Ma page case 59 est aussi dédiée à Marrakech, aux cactées du jardin Majorelle.
Je vais lancer le dé ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: La nouvelle galerie de Zabeth pour le 2ème tour. maj le 10/8 terminé !!! Ven 05 Aoû 2016, 19:15 | |
| J'ai fait 6 ce qui fait que je me suis retrouvée pour la 3ème fois à ce tour en 61.
Le porte post-it est posté en 1 et je vais lancer le dé, sans trop d'espoir !!!! ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle galerie de Zabeth pour le 2ème tour. maj le 10/8 terminé !!! Sam 06 Aoû 2016, 06:46 | |
| |
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: La nouvelle galerie de Zabeth pour le 2ème tour. maj le 10/8 terminé !!! Sam 06 Aoû 2016, 17:10 | |
| De rien Sogo
Voici ma troisième case 59 postée en 1
Maintenant je vais de nouveau lancer le dé
________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: La nouvelle galerie de Zabeth pour le 2ème tour. maj le 10/8 terminé !!! Dim 07 Aoû 2016, 12:22 | |
| J'ai donc réalisé la page de la case 60 et je vais lancer le dé une dernière fois, j'espère !!! ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: La nouvelle galerie de Zabeth pour le 2ème tour. maj le 10/8 terminé !!! Dim 07 Aoû 2016, 18:10 | |
| Le sort s'acharne sur moi, je suis revenue à la case 60. J'ai refait une page, je l'ai postée en 1 et me revoici.
Allez, hauts les coeurs, on y croit !!! je vais de ce pas léger lancer le dé. ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle galerie de Zabeth pour le 2ème tour. maj le 10/8 terminé !!! Lun 08 Aoû 2016, 12:49 | |
| |
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: La nouvelle galerie de Zabeth pour le 2ème tour. maj le 10/8 terminé !!! Lun 08 Aoû 2016, 13:51 | |
| Merci Janymary ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: La nouvelle galerie de Zabeth pour le 2ème tour. maj le 10/8 terminé !!! Lun 08 Aoû 2016, 18:12 | |
| Je m'approche tout près, tout près mais .....
Case 62 postée Donc, je vais lancer le dé ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
Nombre de messages : 6819 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 25/11/2013
| Sujet: Re: La nouvelle galerie de Zabeth pour le 2ème tour. maj le 10/8 terminé !!! Mar 09 Aoû 2016, 07:03 | |
| Elles sont superbes ces dernières pages !!! |
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: La nouvelle galerie de Zabeth pour le 2ème tour. maj le 10/8 terminé !!! Mar 09 Aoû 2016, 11:19 | |
| Merci Cat, je vais refaire le sketch une troisième fois. Je vais imprimer la dernière photo prise du St Bernard de mon fils qui est mort hier à 11ans. Tout le monde est triste. ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle galerie de Zabeth pour le 2ème tour. maj le 10/8 terminé !!! Mar 09 Aoû 2016, 12:22 | |
| Je comprends votre tristesse Zabeth. Pour avoir toujours eu des chiens, je sais comme on peut les aimer. |
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: La nouvelle galerie de Zabeth pour le 2ème tour. maj le 10/8 terminé !!! Mar 09 Aoû 2016, 19:06 | |
| Voilà Cat j'ai fait ma page avec Victor (la 1ère photo en 2005 et la dernière en mai 2016) Je vais maintenant lancer le dé ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11921 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: La nouvelle galerie de Zabeth pour le 2ème tour. maj le 10/8 terminé !!! Mar 09 Aoû 2016, 22:28 | |
| bravo Zabeth pour cette superbe galerie ( elle me permet de me replonger dans le souvenir d'un séjour à Marrakech...) |
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: La nouvelle galerie de Zabeth pour le 2ème tour. maj le 10/8 terminé !!! Mar 09 Aoû 2016, 22:35 | |
| Merci MF ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: La nouvelle galerie de Zabeth pour le 2ème tour. maj le 10/8 terminé !!! Mer 10 Aoû 2016, 12:17 | |
| J'ai terminé Merci à toutes les modos , ce fut un réel plaisir de jouer à ce jeu de l'oie et d'en avoir fait deux fois le tour. Je vais voir les cases non faites et les réaliser pour le fun. ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle galerie de Zabeth pour le 2ème tour. maj le 10/8 terminé !!! Jeu 11 Aoû 2016, 08:33 | |
| Une très belle galerie avec des réa variées. Deux coups de coeur pour les cases 2 et 36!
Merci pour ton com sur ma galerie! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle galerie de Zabeth pour le 2ème tour. maj le 10/8 terminé !!! | |
| |
|
| |
| La nouvelle galerie de Zabeth pour le 2ème tour. maj le 10/8 terminé !!! | |
|