| La nouvelle galerie de Zabeth pour le 2ème tour. maj le 10/8 terminé !!! | |
|
+5cathb MF Mésangathéna Australe Zabeth 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabeth Modo
Nombre de messages : 7654 Age : 75 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Retraitée Education nationale:scrap, broderies, lectures, voyages, photos, aquarelle, lecture ... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: La nouvelle galerie de Zabeth pour le 2ème tour. maj le 10/8 terminé !!! Jeu 11 Aoû 2016, 09:04 | |
| Merci Vegarine.
Bon scrap pour toi. ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle galerie de Zabeth pour le 2ème tour. maj le 10/8 terminé !!! Ven 12 Aoû 2016, 08:26 | |
| Bravo pour ce second tour, aussi beau que le premier! |
|
| |
Zabeth Modo
Nombre de messages : 7654 Age : 75 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Retraitée Education nationale:scrap, broderies, lectures, voyages, photos, aquarelle, lecture ... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: La nouvelle galerie de Zabeth pour le 2ème tour. maj le 10/8 terminé !!! Ven 12 Aoû 2016, 10:18 | |
| Merci Sogo ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
Mésangathéna Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 23771 Age : 56 Localisation : calvados Emploi/loisirs : Infirmière/ scrap et lecture Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: La nouvelle galerie de Zabeth pour le 2ème tour. maj le 10/8 terminé !!! Lun 15 Aoû 2016, 14:45 | |
| Bravo pour ce joli second tour. |
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: La nouvelle galerie de Zabeth pour le 2ème tour. maj le 10/8 terminé !!! Lun 15 Aoû 2016, 16:16 | |
| Merci Sophie.
Je pars en cure demain donc plus de scrap pour moi jusqu'à mi septembre. ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
Nombre de messages : 23771 Age : 56 Localisation : calvados Emploi/loisirs : Infirmière/ scrap et lecture Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: La nouvelle galerie de Zabeth pour le 2ème tour. maj le 10/8 terminé !!! Lun 15 Aoû 2016, 16:27 | |
| Bonne cure Zabeth! Et au mois de septembre avec les challenges mensuels !
Prends bien soin de toi. |
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: La nouvelle galerie de Zabeth pour le 2ème tour. maj le 10/8 terminé !!! Lun 15 Aoû 2016, 18:33 | |
| Merci Sophie. Bien sûr, au mois de septembre avec les défis mensuels, comme d'habitude.
Bonne vacances à toi ou bon courage.
Scrapbizz ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle galerie de Zabeth pour le 2ème tour. maj le 10/8 terminé !!! Lun 15 Aoû 2016, 19:29 | |
| Les vacances sont finies depuis un moment ... ce soir c'est le boulot. |
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: La nouvelle galerie de Zabeth pour le 2ème tour. maj le 10/8 terminé !!! Lun 15 Aoû 2016, 19:54 | |
| Alors bon courage !
Je viendrai de temps en temps si j'ai une connexion.
________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle galerie de Zabeth pour le 2ème tour. maj le 10/8 terminé !!! | |
| |
|
| |
| La nouvelle galerie de Zabeth pour le 2ème tour. maj le 10/8 terminé !!! | |
|