Un forum de Scrap dédié au Scrap version Clean and Simple |
|
| Galerie sujet mini album équipe E les PIX'ELLES | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Galerie sujet mini album équipe E les PIX'ELLES Ven 21 Sep 2018, 16:39 | |
| les PIX'ELLES C'est ici que vous posterez votre réa pour le sujet MINI ALBUM MERCI DE NE METTRE AUCUN COMMENTAIRE( à l'exception si besoin, de ceux demandés dans les sujets pour expliquer votre réa) ET DE NE PAS NON PLUS COMMENTER LES REAS DES PARTICIPANTES |
| | | roselyner Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 7269 Age : 72 Localisation : dunkerque MALO Emploi/loisirs : découvertes en tout genre et Scrapppppppp Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Galerie sujet mini album équipe E les PIX'ELLES Mar 25 Sep 2018, 15:48 | |
| j 'ouvre pour l 'équipe : sur la couverture le feuillet sup accordéon [/ur[url=https://servimg.com/view/15833028/5491]page1:fond pochoir acrylique,fenêtre ronde,tampon txte,bulle BD, page2:fond encre pschitt,tampon txte,bulle BD page 3et 4 qui se suivent:3:fond pochoir gesso rose,tampon txte,bulle BD,dentelle dècalco,oiseau de paix coin photo haut 4bulle BD,titre ciné,rayures bl/n,chapeau,tampon txtecinéma page 5et 6: fond encres tamponnage,tampon txte,bulle BD,fanions inspi appareil photo,bulle BD,tampon txte et pour montrer l accordéon: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie sujet mini album équipe E les PIX'ELLES Mer 26 Sep 2018, 20:02 | |
| couverture avec le livret peinture blanc nacre en fond,ne ressort pas tres bien en photo la photo de gauche en rapport avec les francofolies,les fanions pour le rose j'ai choisi une fleur pour les raies noires et blanches j'ai mis le drapeau breton, et le film c'est CORNOUAILLES LES BULLES ,ceux sont les petites etiquettes blanches,le tampon texte ,animal il y a les oiseaux mais aussi la statue,le chapeau,l'appareil photo y sont, je pense avoir tout mis La fenêtre c'est la page où il y a ecrit "à la mer" est ce que ma photo montre bien que c'est un accordeon ou il faut que je le refasse |
| | | Nicole Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4929 Age : 59 Localisation : LOIRE Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Galerie sujet mini album équipe E les PIX'ELLES Mar 02 Oct 2018, 08:43 | |
| Je viens enfin de finir ce mini à consignes : #mini accordéon : #La couverture avec le titre d’un film, du rose pâle et 2 pages avec des encres : #des tampons sur chaque page : #une page avec une fenêtre ronde : #un petit livret et un appareil photo : #2 pages avec un fond pochoir et gesso : #sur 2 pages qui se suivent : un animal, un chapeau, de la dentelle (sous l’oiseau), du rose pâle, des rayures noires et blanches : #inspiration de l’affiche : la date sur la couverture, le fanion : ok #5 bulles BD : ok |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie sujet mini album équipe E les PIX'ELLES Sam 13 Oct 2018, 14:22 | |
| La page avec fenêtre tout au début. Le fond au pochoir: pages 2 et 7. 5 bulles de bd : avec le livret, pages 1, 4, 7 et 10. Fond avec des encres : page 10 (flocons tamponnés à l'encreur bleu) Inspiration de l'affiche : les 2 tons de bleu. Tampon texte sur chaque page : ok. Petit livret : tout au début, il vas servir de journal de bord. Animal : le pingouin sur le bonnet, de la dentelle, du rose pâle : dans le pompon du bonnet, le chapeau (bonnet) des rayures noires et blanches sur les pages 5 et 6. Un appareil photo : page 3. Le titre d'un film "snow dogs" page 8. |
| | | Nimie je bavarde beaucoup
Nombre de messages : 491 Age : 39 Localisation : Gièvres (41) Emploi/loisirs : Prof Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Galerie sujet mini album équipe E les PIX'ELLES Dim 14 Oct 2018, 14:20 | |
| Voici mon mini : en accordéon : avec un livret : Couverture : Pages 1 et 2 : Pages 3 et 4 : Pages 5 et 6 : Pages 7 et 8 : Pages 9 et 10 : Pages 11 et 12 : Le livret : couverture : pages 1 et 2 : pages 3 et 4 : pages 5 et 6 : pages 7 et 8 : La page avec fenêtre est la page 12 La page 6 et la dernière page (avec le livret) ont des pochoirs au gesso Les pages 1, 4, 5, 8, 9 et 11 ont une bulle de BD Le fond de la page 5 est faite avec des encres L'affiche m'a inspirée avec les couleurs des fanions (rose, bleu, rouge et jaune) et avec l'alternance des couleurs (chaque page est avec une de ces couleurs) Il y a un tampon texte sur chaque page Pages 7 et 8, il y a un animal (la libellule page 7), de la dentelle (page 8), du rose pale (papier de matage page 7) un chapeau (dans la phrase page 7) et des rayures noires et blanches (fond page 8) Page 8 du livret, il y a un appareil photo Le titre du film est page 3 : Un tour de manège (film de 1989 avec Juliette Binoche) le tout en clean ! Ouf, j'ai tout !! |
| | | Muriel scrappe Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1776 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Galerie sujet mini album équipe E les PIX'ELLES Jeu 18 Oct 2018, 22:25 | |
| Mon mini Accordéon Le titre : Tout le bonheur du monde , également un titre de film Voici les photos Le livret A l'arrière du mini, un fond au pochoir, Et ici dans les angles Plusieurs fonds avec encre et acrylique Inspiration affiche de Francofolies : les fanions sur la 1ere page 1 tampon texte sur chacune des pages 1 livret : sur pages une bulles Bd = au total 5 bulles Sur 2 pages qui se suivent : un animal = un papillon, de la dentelle = dans le cou de la silhouette, du Rose pale = encre du papillon, des rayures noires et blanches, un chapeau = celui de la silhouette Un appareil photo : sur la 1ere page La fenêtre: sur la 1ere page, l'ovale |
| | | didique Modo
Nombre de messages : 9025 Age : 65 Localisation : 92 Sud Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Galerie sujet mini album équipe E les PIX'ELLES Dim 21 Oct 2018, 14:45 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie sujet mini album équipe E les PIX'ELLES | |
| |
| | | | Galerie sujet mini album équipe E les PIX'ELLES | |
|