| Galerie sujet mini album équipe A les ZARTIST'O CHATS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Galerie sujet mini album équipe A les ZARTIST'O CHATS Ven 21 Sep 2018, 16:33 | |
| les ZARTIST'O CHATS C'est ici que vous posterez votre réa pour le sujet MINI ALBUM MERCI DE NE METTRE AUCUN COMMENTAIRE( à l'exception si besoin, de ceux demandés dans les sujets pour expliquer votre réa) ET DE NE PAS NON PLUS COMMENTER LES REAS DES PARTICIPANTES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie sujet mini album équipe A les ZARTIST'O CHATS Jeu 11 Oct 2018, 18:47 | |
| - votre mini album doit être un mini en accordéon - en accordéon - photo 1 - vue d'en hautet présenter une page avec une fenêtre (ronde, carrée, rectangulaire au choix) 2 fenêtres rectangulaires sur la page de couverture- sur 2 pages minimum, vous devez faire un fond au pochoir avec du gesso sur la couverture : le mur en gesso rose, et le tag sur la 1ere page) ou de l'acrylique.... pour LA SCULPTURE - vous mettrez 5 bulles BD 6 bulles en bois à différents endroits et réaliserez 1 fond (au minimum) avec des encres pour les ARTS VISUELS des murs pochoir encre rose sur plusieurs pages- pour la MUSIQUE, vous vous inspirerez de la dernière affiche des FRANCOFOLIES de LA ROCHELLE que voici (vous préciserez vos inspis) les banderoles avec triangles 2 en bois et 1 encre noire- vous mettrez au moins 1 tampon texte sur chacune de vos pages j'espère que j'en ai bien mis partout !!! (parfois sur la page, parfois sur la bulle en bois !)et insérerez un petit livret sur la dernière page (dernière photo) livret allongé avec des photos Vous mettrez un animal oiseau dans la cage, de la dentelle napperon papier rose extreme gauche, du rose pâle y en a sur toute la pageun chapeau 2 en bois et des rayures blanches et noires dans le masking tape, Ces dernières consignes sont à répartir sur 2 pages qui se suivent. - PAGE 1 ET 2 - sur la 2ème photo- pour le CINEMA, vous devrez intégrer un appareil photo (breloque, tampon, découpe) en bois sur la couvertureet le titre d'un film au choix... "L'anniversaire" (film de Diane KURIS en 2005) |
|
| |
valentine Admin
Nombre de messages : 8739 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Galerie sujet mini album équipe A les ZARTIST'O CHATS Lun 15 Oct 2018, 01:09 | |
| mon mini accordéon, composé d'enveloppes carrées 13x13 |
|
| |
annickb Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1670 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Galerie sujet mini album équipe A les ZARTIST'O CHATS Ven 19 Oct 2018, 14:50 | |
| |
|
| |
isaora je bavarde beaucoup
Nombre de messages : 343 Localisation : Pessac Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Galerie sujet mini album équipe A les ZARTIST'O CHATS Sam 20 Oct 2018, 17:08 | |
| La maison pour l'inspiration Francofolies , avec également par ci par là des demi cercles comme le soleil de l'affiche votre mini album doit être un mini en accordéon : vue de dessus une fois déployé, le plan de la maison vous devez faire un fond au pochoir avec du gesso ou de l'acrylique,vous mettrez au moins 1 tampon texte sur chacune de vos pages Tous mes fonds sont fait de la même façon: mélange d'encres peinture acrylique blanche poser avec un pochoir losange et tampon texte. Plus sur la plupart des pages des tampons textes sauf quand la photo prend toute la page L'autre coté présenter une page avec une fenêtre et insérerez un petit livret Mon livret est dans une pochette avec une fenêtre ajourée qui reprend le motif de la photo. - pour le CINEMA, vous devrez intégrer un appareil photo et le titre d'un film au choix... Le livret est tenu par un fil au bout duquel pend un appareil photo (il y en a d'autre dans l'album Le titre du film: Derrière les murs film de 2011 - vous mettrez un animal, de la dentelle, du rose pâle, un chapeau et des rayures blanches et noiresCes dernières consignes sont à répartir sur 2 pages qui se suivent. Avec le détail de l'animal avec un chapeau , du deux en un - vous mettrez 5 bulles BD Et voilà |
|
| |
lili10140 Je me sens bien ici
Nombre de messages : 279 Age : 77 Localisation : aube Date d'inscription : 17/10/2016
| Sujet: Re: Galerie sujet mini album équipe A les ZARTIST'O CHATS Sam 20 Oct 2018, 18:57 | |
| Album accordéon Devant de l album et le mini mini album ouvert bulle et ouverture fanions Ouverture tampons Pochoirs et gesso bulles tampons Chapeau dentelles animal rayures blanches et noires perles roses pour le cinéma le titre "La sorcière" appareil photo bulles
Dernière édition par lili10140 le Sam 20 Oct 2018, 19:51, édité 2 fois |
|
| |
cathb Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1877 Age : 55 Localisation : Calvados (14) Emploi/loisirs : employée de banque //Scrap-Equitation- Yoga Date d'inscription : 17/04/2014
| Sujet: Re: Galerie sujet mini album équipe A les ZARTIST'O CHATS Sam 20 Oct 2018, 19:23 | |
| l'accordéon/les 5 bulles de bd/fonds en gesso les rayures blanches et noires/le chapeau/la dentelle/le rose(parapluie)/l'animal(papillon)/le livret/l'appareil photo/le titre de film : les parapluies de Cherbourg//la fenêtre [url=https://servimg.com/view/19673351/15] [/url l'inspi(couleurs et fanions sur les montgolfières)/fonds en encres/ |
|
| |
aziel Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 3699 Age : 69 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Galerie sujet mini album équipe A les ZARTIST'O CHATS Dim 21 Oct 2018, 13:59 | |
| Voilà mon mini... La couverture avec la breloque "appareil photo": Le titre "Le bonjour du jour" est celui d'un film de Gaston Ravel en 1924 Pour l'inspi de l'affiche, j'ai retenu le rose, les petits fanions (noirs pour moi) au dessus du petit livret et les rayures obliques qu'on retrouve sur le papier vert en haut de la couverture et au dos de celle-ci ainsi que le demi cercle blanc en haut de la page "fenêtre" Le mini accordéon et le livret vus du dessus: Le livret sur le dos de la couverture et la première page: Le premier côté du mini accordéon: Les deux pages côte à côte avec la fenêtre ronde. Il y a aussi un fond avec des encres, du gesso avec un pochoir "étoiles" à cheval sur ces deux pages. On voit aussi sur ces deux pages: un animal (brad libellule), de la dentelle, un chapeau (Texte, dans mon ... il y a), les rayures noires et blanches sur le petit morceau de masking tape, de la dentelle et le rose pâle pour le fond aquarellé La suite de ce premier côté du mini: Le deuxième côté du mini Deux pages avec les cinq "bulles": Il y a un tampon texte sur chaque page, des fonds avec des taches d'encre sous les photos Et les trois pages du petit livret: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie sujet mini album équipe A les ZARTIST'O CHATS | |
| |
|
| |
| Galerie sujet mini album équipe A les ZARTIST'O CHATS | |
|