| Galerie sujet 3 équipe B : les 9 MUSES | |
|
+5munette60 lilouch MAnnie LN83 annaelle 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
annaelle Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4098 Age : 61 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Galerie sujet 3 équipe B : les 9 MUSES Mar 02 Oct 2018, 22:31 | |
| voici ma page inspiration : sous mes photos, un papier aux couleurs des sculptures + un papillon pour les ailes 3 matières en plus du papier : du métal (agrafes et attaches parisiennes), de la feutrine (étoiles rouges), du caoutchouc (élastique) un embellissement fait main : un "bonhomme trombone" décoré avec du fil de fer et des perles pour cat : des ciseaux tamponnés pour Mesangathena : toujours le trombone, attaches parisiennes et des agrafes pour Scrapaclau : des trous pour Scrapgrit : une silhouette de papillon
Dernière édition par annaelle le Jeu 04 Oct 2018, 10:23, édité 1 fois |
|
| |
LN83 Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1212 Age : 59 Localisation : Hyères 83 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Galerie sujet 3 équipe B : les 9 MUSES Mer 03 Oct 2018, 10:35 | |
| Voici ma page pour le sujet 3 - inspiration sculpture : positionnement de la photo au centre et deux rectangles sur les côtés (comme les petites sculptures), couleur rouge et violet (des petites sculpture), 2 pointeurs pour les 2 cornes - 3 matériaux: de la feutrine noire (le pointeur en haut de la photo), du cuir (les fils du petit cabochon), du bois (le pointeur coeur en haut de la photo) - embellissement "fait maison" en pâte à modeler noire (la fleur en bas à droite) - des ciseaux (tamponnés en bas à droite) - du métal (le trombone en métal noir et la flèche en bas à droite, on la voit un peu grise sur la photo) - quelques trous dans le papier rouge - une silhouette dans le papier violet ________________________________________________ ---------------------------------- Un petit tour sur mon blog... |
|
| |
MAnnie Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 2323 Age : 70 Localisation : Le Mans Emploi/loisirs : retraitée très active !!! Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Galerie sujet 3 équipe B : les 9 MUSES Mer 03 Oct 2018, 19:54 | |
| voici ma page : - pour l'inspi j'ai pris le doré ( sous les trous et le fil métallique ) et le noir avec " l' effet mosaïque " - 3 matières : tissu ( tulle et tissu noir ), plastique ( le bouton ), métal ( un œillet et le fil métallique sur le bouton ) - embellissement "maison" à droite de l'étiquette ( fait avec 3 matières ) - consignes supplémentaires : ciseaux ( sur l'étiquette rose de récup' ), métal (cf plus haut ), trous ( avec l'outil à œillets ) et la silhouette : une sorcière que j'ai imprimée puis découpée à la main ) |
|
| |
lilouch Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 7918 Age : 44 Localisation : charente Emploi/loisirs : scrap, lecture,sport Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Galerie sujet 3 équipe B : les 9 MUSES Mer 03 Oct 2018, 20:13 | |
| Voici mon home déco et les détails Pour l'inspi j'ai choisi les couleurs : le vert, le rouge et le violet les divers matériaux : tissu , ficelle, bois embellissements faits maison: badge en pâte autodurcissante Cat11 : les ciseaux , en bas du home deco à gauche Mésangathéna: le métal cadre du milieu a droite Scrapaclau: les trou , dans le tag en bas à gauche Scrapgrit: la silhouette , dans le tag également |
|
| |
munette60 je bavarde beaucoup
Nombre de messages : 471 Age : 54 Localisation : oise Emploi/loisirs : aide soignante Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Galerie sujet 3 équipe B : les 9 MUSES Jeu 04 Oct 2018, 13:00 | |
| allez je vous met la mienne - de l'inspi, j'ai pris la mise en place des statues et un peu ces couleurs - 3 autres matières de la ficelle mot laura et deco autour, de la toile de jutes en carre et la tete est en feutrine et du bois ou est ecrit Fait main - ma crea faite main , la fleur metal - votre page devra contenir un embellissement "fait maison" en pâte à sel, plâtre, pâte à modeler (pas de bois, ni de papier, ni ficelle) car une sculpture est une création faite à la main (ou presque). La matière utilisée pourra compter pour l'un des divers matériaux demandés précédemment. Cat 11: des ciseaux :breloque metal Mésangathéna: en métal cideaux et fleur verte Scrapaclau: les trous dans le carre rouge, le titre Scrapgrit: une silhouette,la tete rouge ________________________________________________ Coucou Invité ma galerie noel est |
|
| |
cerise17 Je suis chez moi
Nombre de messages : 513 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 02/02/2017
| Sujet: Re: Galerie sujet 3 équipe B : les 9 MUSES Sam 06 Oct 2018, 17:11 | |
| Ma page : Inspiration : la forme rondes des photos Les 3 matières : Ficelle, plume, liège Embellissement maison : le bouton/fleur en pâte fimo Ciseaux : dessinés au feutre Métal : l'agrafe (en bas de la plume) Les trous : 7 petits trous au poinçon sur le côté de chaque photo Silhouette : le vélo |
|
| |
FrancoiseG Je ne peux plus m'en passer
Nombre de messages : 907 Localisation : 69 - Décines Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: Galerie sujet 3 équipe B : les 9 MUSES Sam 06 Oct 2018, 20:34 | |
| Voici ma page Alors j’ai positionné un morceau de papier imprimé sous l’angle inférieur droit de ma photo Pour les 3 matières, j’ai utilisé une fleur en feutrine bleue, une découpe triangle en liège et des éléments en bois Pour l embellissement « fait maison » j’ai utilisé un bouton fleur en fimo situé à gauche de mon mot en bois « XOXO » À gauche de ma silhouette noire, j’ai positionné une petite paire de ciseaux À droite et le long de ma photo, j’ai fait des trous Pour l objet en métal, j’ai choisi un Brad horloge Quant à l inspiration de l image, et bien j’ai gardé l idée d’un objet rond, puis les couleurs rouge, bleu et noir |
|
| |
faby je bavarde beaucoup
Nombre de messages : 470 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 23/11/2016
| Sujet: Re: Galerie sujet 3 équipe B : les 9 MUSES Dim 07 Oct 2018, 14:37 | |
| Inspi de l'image : les ailes du personnage central m'ont fait penser aux chauve-souris que l'on retrouve sur ma page. J'ai transformé les 3 personnages en 3 parties sur ma page : une bande de papier sur la gauche, ma photo plus grande (pour le personnage central) et le tag à droite. Couleurs retenues : rouge, noir. Les matières : clé en métal, bonbon réglisse en pâte fimo, ruban, dentelle, twine, bois et plastique. L'embellissement fait maison : bonbon réglisse en pâte fimo Ciseaux en bois sur le tag Silhouette de chauve-souris Clé en métal + brad en métal aussi Trous faits au poinçon. Sur cette image, on les voit mieux. Ils sont entre la paire de ciseaux et le brad.
Dernière édition par faby le Mar 30 Oct 2018, 10:53, édité 1 fois |
|
| |
faby je bavarde beaucoup
Nombre de messages : 470 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 23/11/2016
| Sujet: Re: Galerie sujet 3 équipe B : les 9 MUSES Dim 07 Oct 2018, 14:44 | |
| La page de Milotte : De l'inspiration j'ai gardé les couleurs( rouge vert Orange bleu rose noir et or) et le côté mosaïque Les matières : tissu le rond Orange, le fil blanc, le bois avec l'étoile, le plastique avec les petits cœurs Embellissement fait main: petit bouledogue en plastique fou Métal: agrafes qui tiennent le fil Ciseau: sur le tampon Trous: au poinçon Silhouette : papillon et son ombre |
|
| |
Milotte je bavarde beaucoup
Nombre de messages : 486 Age : 42 Localisation : Saône et Loire Emploi/loisirs : infirmière Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Galerie sujet 3 équipe B : les 9 MUSES Dim 07 Oct 2018, 15:08 | |
| Ma page: Pour l'inspi: les différentes couleurs (rouge, orange, vert, rose, orange, noir, blanc et doré) et la mise en page style mosaïque Matières: bois avec l'étoile, fil tenu par les agraphes, tissus avec le tag rond orange et les carrés à pois rouge et vert, plastique avec les coeurs blancs Embellissement maison: petit bouledogue français en plastique fou Les ciseaux sur le tampon Le métal avec les agraphes Trous faits avec un poinçon dans le prolongement de la photo sur la droite Une silhouette sous le papillon violet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie sujet 3 équipe B : les 9 MUSES | |
| |
|
| |
| Galerie sujet 3 équipe B : les 9 MUSES | |
|