| Galerie sujet 4 équipe B les 9 MUSES | |
|
+5FrancoiseG MAnnie LN83 annaelle cerise17 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
cerise17 Je suis chez moi
Nombre de messages : 513 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 02/02/2017
| Sujet: Re: Galerie sujet 4 équipe B les 9 MUSES Jeu 11 Oct 2018, 17:39 | |
| Ma page : Titre en acrostiche journaling + de 45 mots 2 polices (une pour le journaling une autre pour le sous-titre "Royan" 1 plume en bas à droite des petites tâches autour du sous-titre deux brads : strass bleu et libellule 4 papiers différents matage des photos un morceau de page de livre en bas à droite un soleil pour le doodling |
|
| |
annaelle Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4098 Age : 61 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Galerie sujet 4 équipe B les 9 MUSES Jeu 11 Oct 2018, 20:03 | |
| voici la mienne 4 papiers imprimés pour Scrapgrit Le titre en acrostiche LIVRE et les + 45 mots de journaling (2 en 1 ) 2 polices d'écriture pour le journaling et la citation de François Mauriac plume et tâches du doodling pour Fanny et des attaches parisiennes grises pour Scrapaclau (il y en a 2) une page de livre pour Cat (un morceau : la bande de personnages jaunes sous la photo, tirée d'un trèèèès vieux magazine (février 2003)) |
|
| |
LN83 Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1212 Age : 59 Localisation : Hyères 83 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Galerie sujet 4 équipe B les 9 MUSES Ven 12 Oct 2018, 10:31 | |
| Voici ma page Titre DANSE en acrostiche journaling + de 45 mots Plusieurs polices de caractères 1 plume et des brads en bas à droite des tâches à gauche de la photo 4 papiers différents (même plus) un morceau de page de livre en bas à gauche de la photo Du doodling qui entoure mon texte journaling ________________________________________________ ---------------------------------- Un petit tour sur mon blog... |
|
| |
MAnnie Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 2323 Age : 70 Localisation : Le Mans Emploi/loisirs : retraitée très active !!! Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Galerie sujet 4 équipe B les 9 MUSES Ven 12 Oct 2018, 13:44 | |
| Voici la mienne. Titre : Maïa en acrostiche journaling avec +de 45 mots 2 types de police : pour l'acrostiche et le journaling une plume : j'en ai mis 2 des taches : sur le journaling et au-dessus des brads : j'en ai mis 3 4 papiers imprimés page de livre : sous l'acrostiche doodling : à la suite du journaling |
|
| |
FrancoiseG Je ne peux plus m'en passer
Nombre de messages : 907 Localisation : 69 - Décines Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: Galerie sujet 4 équipe B les 9 MUSES Sam 13 Oct 2018, 18:42 | |
| Voici ma page pour ce 4ème sujet |
|
| |
faby je bavarde beaucoup
Nombre de messages : 470 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 23/11/2016
| Sujet: Re: Galerie sujet 4 équipe B les 9 MUSES Sam 13 Oct 2018, 20:03 | |
| Titre en acrostiche : lettre Je n'ai pas compté le nombre exact des mots du journaling mais sûr, on est à plus de 45 ! Je suis une bavarde !!! Il y a plusieurs polices d'écriture : une pour le texte, une pour les mots de l'acrostiche, le mot magie et le tampon avec la date. La plume est à gauche de l'acrostiche. Les petites taches sont à côté des ronds (en haut et en bas). Les brads sont marron et sont au milieu des taches (on les voit mieux sur la deuxième photo). 4 papiers rouges avec différents imprimés : des lignes, des étoiles, des rayures et des ronds. page de livre : un petit morceau sous la plume et une étoile (en haut). Les doodlings sont de part et d'autre de la bande de papier centrale. |
|
| |
Milotte je bavarde beaucoup
Nombre de messages : 486 Age : 42 Localisation : Saône et Loire Emploi/loisirs : infirmière Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Galerie sujet 4 équipe B les 9 MUSES Dim 14 Oct 2018, 11:58 | |
| Ma page avec: titre acrostiche: SLIME Journaling de plus de 45 mots Plusieurs polices décritures: le titre, l'acrostiche et le journaling Les tâches la plume bleue et dorée les brads dorés 4 papiers: tous sous la photo page de livre sous la photo doodling: cadre autour de la page |
|
| |
lilouch Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 7918 Age : 44 Localisation : charente Emploi/loisirs : scrap, lecture,sport Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Galerie sujet 4 équipe B les 9 MUSES Dim 14 Oct 2018, 14:13 | |
| - un titre en acrostiche : PLOUF - un journaling de plus de 45 mots : englobé avec l 'acrostiche - 2 types de police d'écriture différentes : PLOU = une police, F= une autre police - une plume : dans le petit cœur à droite de la photo - et des petites taches: au dessus de la photo Scrapaclau : les dots a gauche de la photo (acceptés par MA) Scrapgrit :Au moins 4 papiers imprimés différentes pour les pages de livres : sous la photo Cat11: Une page de livre :sous la photo a droite Fannyseb :doodlings ( A LA MAIN) : a gauche de la photo en haut |
|
| |
munette60 je bavarde beaucoup
Nombre de messages : 471 Age : 54 Localisation : oise Emploi/loisirs : aide soignante Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Galerie sujet 4 équipe B les 9 MUSES Dim 14 Oct 2018, 18:40 | |
| un journaling de plus de 45 mots : - 2 types de police d'écriture différentes : - une plume : dessin sous mon journaling - et des petites taches: sur le papier de livre Scrapaclau : sur le tag et le petit soleil jaune Scrapgrit :Au moins 4 papiers imprimés différentes pour les pages de livres : Cat11: Une page de livre : Fannyseb :doodlings ( A LA MAIN) :à droite de mon tire le point d'exclamation et le titre en acrostiche, ça souffle bisous ________________________________________________ Coucou Invité ma galerie noel est |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie sujet 4 équipe B les 9 MUSES | |
| |
|
| |
| Galerie sujet 4 équipe B les 9 MUSES | |
|