| SEMAINE 28 - Défi photo du Lundi 11 juillet | |
|
+13Zabeth Micler mambel calidune mariemarie CC MF kikie didique milette krikri roseline valentine 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valentine Admin
Nombre de messages : 8740 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
| |
| |
roseline Modo
Nombre de messages : 3360 Age : 55 Localisation : oise Emploi/loisirs : instit Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: SEMAINE 28 - Défi photo du Lundi 11 juillet Lun 11 Juil 2022, 09:31 | |
| pas les pivoines ce n'est plus la saison ________________________________________________ ma galerie de voyage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
krikri Je suis chez moi
Nombre de messages : 586 Age : 72 Localisation : Occitanie Emploi/loisirs : scrap, broderie et plage ! Date d'inscription : 28/08/2020
| Sujet: Re: SEMAINE 28 - Défi photo du Lundi 11 juillet Lun 11 Juil 2022, 10:45 | |
| P pour la Peinture sur mes verres terminées la semaine dernière et Patisserie pour la brioche qui vient de sortir du four et ou il ne vous manque que l'odeur !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
milette Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1467 Age : 76 Localisation : F. Comté Emploi/loisirs : vacances continuelles!! Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: SEMAINE 28 - Défi photo du Lundi 11 juillet Lun 11 Juil 2022, 12:28 | |
| Une belle récolte en devenir : les Pommes reinettes sur un des Pommiers de mon verger... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
didique Modo
Nombre de messages : 9025 Age : 65 Localisation : 92 Sud Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: SEMAINE 28 - Défi photo du Lundi 11 juillet Lun 11 Juil 2022, 12:48 | |
| Miam la bonne brioche !!
Je viens de sursauter suite à un grand bruit au JEC et comme je suis seule je me suis bien demandé d'où ça venait .... Ben voilà : Patatra !!!! Toute la pile de livres à réparer qui attendait sur le bord de la fenêtre et le boulier sont tombés.... Alors j'ai pensé à ce post ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
kikie Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1072 Age : 55 Localisation : héricourt Emploi/loisirs : petite enfance Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: SEMAINE 28 - Défi photo du Lundi 11 juillet Lun 11 Juil 2022, 13:29 | |
| |
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11921 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: SEMAINE 28 - Défi photo du Lundi 11 juillet Lun 11 Juil 2022, 13:47 | |
| Didique j'imagine le bruit, en tout cas bien vu pour la photo. Krikri hum la brioche et bravo pour la peinture Très beau ton verger Milette Kikie superbe ce paon
Je vais réfléchir pour la mienne ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
CC Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4797 Age : 67 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : Retraitée/ cartes, cadres.. Date d'inscription : 26/06/2018
| Sujet: Re: SEMAINE 28 - Défi photo du Lundi 11 juillet Lun 11 Juil 2022, 13:55 | |
| Un très beau début ! Bravo à toutes P comme Papillon.... non la photo est d'hier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour aujourd'hui : P comme panier et parapluie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 1467 Age : 76 Localisation : F. Comté Emploi/loisirs : vacances continuelles!! Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: SEMAINE 28 - Défi photo du Lundi 11 juillet Lun 11 Juil 2022, 13:58 | |
| 2 jolies photos!! ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
roseline Modo
Nombre de messages : 3360 Age : 55 Localisation : oise Emploi/loisirs : instit Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: SEMAINE 28 - Défi photo du Lundi 11 juillet Lun 11 Juil 2022, 15:00 | |
| patatras ! extra mais le rangement a du être moins agréable ________________________________________________ ma galerie de voyage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEMAINE 28 - Défi photo du Lundi 11 juillet Lun 11 Juil 2022, 15:16 | |
| Aujourd'hui c'est P comme " Paquets du trésor", " Plan de la chasse au trésor" et " Pivoines .... artificielles" je prépare une chasse aux trésors pour mes petites filles qui arrivent fin juillet. Je mettrais tous ces petits paquets dans un plus grand avec des bonbons bien sur, et le tout composera le trésor. Je me suis bien amusée à faire cette chasse au trésor mais j'avoue que c'est un travail à plein temps entre les énigmes (une série pour chacune car elles ont des âges différents) pour les indices, les cachettes, les leurres et le plan. J'ai hâte de les voir faire. Assez de bla bla, place à la photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: SEMAINE 28 - Défi photo du Lundi 11 juillet Lun 11 Juil 2022, 15:58 | |
| J'aimerais bien être ta petite fille!!!! ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEMAINE 28 - Défi photo du Lundi 11 juillet Lun 11 Juil 2022, 16:05 | |
| - milette a écrit:
- J'aimerais bien être ta petite fille!!!!
je peux t'adopter |
|
| |
roseline Modo
| Sujet: Re: SEMAINE 28 - Défi photo du Lundi 11 juillet Lun 11 Juil 2022, 16:28 | |
| tu me prends moi aussi ? ________________________________________________ ma galerie de voyage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
mariemarie je bavarde beaucoup
Nombre de messages : 460 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 08/02/2014
| Sujet: Re: SEMAINE 28 - Défi photo du Lundi 11 juillet Lun 11 Juil 2022, 17:00 | |
| une bonne paella à l'auberge du coin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
mariemarie je bavarde beaucoup
Nombre de messages : 460 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 08/02/2014
| Sujet: Re: SEMAINE 28 - Défi photo du Lundi 11 juillet Lun 11 Juil 2022, 17:00 | |
| |
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11921 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: SEMAINE 28 - Défi photo du Lundi 11 juillet Lun 11 Juil 2022, 17:18 | |
| CC, Joelle, MarieMarie , bravo pour vos photos pour moi ce sera P comme photo et (Papa, papi, pépé ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et une 2ième ( en préparant le diner j'ai sorti un poivron....) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
CC Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4797 Age : 67 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : Retraitée/ cartes, cadres.. Date d'inscription : 26/06/2018
| Sujet: Re: SEMAINE 28 - Défi photo du Lundi 11 juillet Lun 11 Juil 2022, 17:55 | |
| De superbes ajouts ! ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
roseline Modo
| Sujet: Re: SEMAINE 28 - Défi photo du Lundi 11 juillet Lun 11 Juil 2022, 18:04 | |
| Le pèse personne que j'ai ressorti ce matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]________________________________________________ ma galerie de voyage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
calidune Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5122 Localisation : Aisne Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: SEMAINE 28 - Défi photo du Lundi 11 juillet Lun 11 Juil 2022, 19:52 | |
| Encore une fois je suis admirative de vos idées et de vos photos. J'ai d'abord photographié la Poche du Pantalon de mon fils que je devait recoudre mais ce n'était pas terrible (la couture non plus d'ailleurs ). Et puis j'ai attrapé dans la même main la boite d'épingles et un gros aimant, instantanément il n'y a plus eu une seule épingle dans la boite. Attention, ça Pique ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
mambel Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 2069 Age : 74 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/04/2017
| Sujet: Re: SEMAINE 28 - Défi photo du Lundi 11 juillet Lun 11 Juil 2022, 20:08 | |
| P comme papiers ( scrap bien entendu !!! ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
mambel Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 2069 Age : 74 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/04/2017
| Sujet: Re: SEMAINE 28 - Défi photo du Lundi 11 juillet Lun 11 Juil 2022, 20:15 | |
| De bien belles idées et photos, bravo les copines ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEMAINE 28 - Défi photo du Lundi 11 juillet Lun 11 Juil 2022, 21:06 | |
| - roseline a écrit:
- tu me prends moi aussi ?
Pourquoi pas !!! |
|
| |
MF Modo
| Sujet: Re: SEMAINE 28 - Défi photo du Lundi 11 juillet Lun 11 Juil 2022, 21:22 | |
| Calidune et Mambel bravo . C'est amusant de voir nos interprétations ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Micler Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1134 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: SEMAINE 28 - Défi photo du Lundi 11 juillet Mar 12 Juil 2022, 00:29 | |
| Oh que de belles trouvailles pour commencer la semaine ! Bravo à toutes ! Moi j'ai du monde à la maison ces jours-ci, donc...pas vraiment du temps pour moi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEMAINE 28 - Défi photo du Lundi 11 juillet | |
| |
|
| |
| SEMAINE 28 - Défi photo du Lundi 11 juillet | |
|