| SEMAINE 28 - Défi photo du Mercredi 13 juillet | |
|
+11mambel Zabeth Micler Milaya calidune krikri CC milette roseline MF valentine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valentine Admin
Nombre de messages : 8740 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: SEMAINE 28 - Défi photo du Mercredi 13 juillet Mar 14 Juin 2022, 23:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les Cleanettes ! Demain c'est le 14 juillet, Fête Nationale oblige, je veux voir sur votre photo du BLEU, du BLANC, du ROUGE
Facile ! non ?? A Vendredi pour le prochain sujet ! ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEMAINE 28 - Défi photo du Mercredi 13 juillet Mer 13 Juil 2022, 11:59 | |
| Euh, je ne dirais pas vraiment la même chose; trouver du B/B/R sur la même photo pas si facile a moins de photographier notre drapeau |
|
| |
valentine Admin
Nombre de messages : 8740 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: SEMAINE 28 - Défi photo du Mercredi 13 juillet Mer 13 Juil 2022, 12:38 | |
| Mais si Joëlle c'est plus facile qu'on ne croit Je démarre la galerie avec cette photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par valentine le Sam 16 Juil 2022, 20:31, édité 1 fois |
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11921 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: SEMAINE 28 - Défi photo du Mercredi 13 juillet Mer 13 Juil 2022, 13:29 | |
| Sympa ta photo de la caravane du Tour de France , Valentine
Je ne sors pas cet AM mais je vais peut être trouver quelque chose !!! ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
roseline Modo
Nombre de messages : 3360 Age : 55 Localisation : oise Emploi/loisirs : instit Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: SEMAINE 28 - Défi photo du Mercredi 13 juillet Mer 13 Juil 2022, 13:29 | |
| ah oui ! ________________________________________________ ma galerie de voyage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEMAINE 28 - Défi photo du Mercredi 13 juillet Mer 13 Juil 2022, 13:30 | |
| C'est vrai, j'ai cogité pendant le repas !!! je vous montre dans l'après midi
|
|
| |
milette Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1467 Age : 76 Localisation : F. Comté Emploi/loisirs : vacances continuelles!! Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: SEMAINE 28 - Défi photo du Mercredi 13 juillet Mer 13 Juil 2022, 13:40 | |
| Prête pour la sieste!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
CC Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4797 Age : 67 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : Retraitée/ cartes, cadres.. Date d'inscription : 26/06/2018
| Sujet: Re: SEMAINE 28 - Défi photo du Mercredi 13 juillet Mer 13 Juil 2022, 14:08 | |
| Déjà de belles photos ! ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEMAINE 28 - Défi photo du Mercredi 13 juillet Mer 13 Juil 2022, 14:15 | |
| Mes trouvailles en bleu blanc rouge : a l'extérieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]dans le coin lecture pour les petits et les grands (ma lecture en cours je recommande) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et enfin quelques pages rafraichissantes trouvées dans le dernier flow magazine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]donc finalement ce n'est pas si difficile |
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11921 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: SEMAINE 28 - Défi photo du Mercredi 13 juillet Mer 13 Juil 2022, 14:50 | |
| déjà de magnifiques photos, bravo pour moi ce sera ( un reste de la bonbonnière préparée par notre fille pour nos 50 ans de mariage : avec des chocolats enveloppés de rouge et de bleu et des dragées blanches) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais aussi ces 2 médailles d'Honneur de la Marine Marchande ( une du grand père de Dh en 1926 et celle de DH en 2002 ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEMAINE 28 - Défi photo du Mercredi 13 juillet Mer 13 Juil 2022, 14:51 | |
| sympa, ça donne envie de croquer dans les bonbons |
|
| |
CC Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4797 Age : 67 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : Retraitée/ cartes, cadres.. Date d'inscription : 26/06/2018
| Sujet: Re: SEMAINE 28 - Défi photo du Mercredi 13 juillet Mer 13 Juil 2022, 16:15 | |
| Super ces photos Voici pour moi La brosse à habits, mon pot à crayons et un bracelet en élastiques fait par ma petite fille il y a quelques années [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEMAINE 28 - Défi photo du Mercredi 13 juillet Mer 13 Juil 2022, 16:48 | |
| |
|
| |
krikri Je suis chez moi
Nombre de messages : 586 Age : 72 Localisation : Occitanie Emploi/loisirs : scrap, broderie et plage ! Date d'inscription : 28/08/2020
| Sujet: Re: SEMAINE 28 - Défi photo du Mercredi 13 juillet Mer 13 Juil 2022, 16:49 | |
| De belles idées bleu, blanc rouge ici ! Qu'est-ce que vous nous faites par faire les modos Voilà pour moi, un petit montage avec un ruban bleu et blanc autour d'une rose rouge de ma plate-bande. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par krikri le Jeu 14 Juil 2022, 15:31, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 1467 Age : 76 Localisation : F. Comté Emploi/loisirs : vacances continuelles!! Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: SEMAINE 28 - Défi photo du Mercredi 13 juillet Mer 13 Juil 2022, 17:05 | |
| Sympa, il fallait y penser !!! ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
roseline Modo
Nombre de messages : 3360 Age : 55 Localisation : oise Emploi/loisirs : instit Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: SEMAINE 28 - Défi photo du Mercredi 13 juillet Mer 13 Juil 2022, 17:55 | |
| ________________________________________________ ma galerie de voyage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
MF Modo
| Sujet: Re: SEMAINE 28 - Défi photo du Mercredi 13 juillet Mer 13 Juil 2022, 18:08 | |
| CC sympas tes photos, il est tout mignon ce bracelet Krikri bien vu et c'est vrai qu'il fallait y penser
Roseline bravo pour la tienne ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
calidune Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5122 Localisation : Aisne Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: SEMAINE 28 - Défi photo du Mercredi 13 juillet Mer 13 Juil 2022, 18:53 | |
| De bien chouettes photos, vos mises en scène sont très sympa. J'ai choisi la facilité, un cadre photo qui me plait bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Milaya Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1633 Localisation : Île de France-Essonne Emploi/loisirs : Enseignante à la retraite Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: SEMAINE 28 - Défi photo du Mercredi 13 juillet Mer 13 Juil 2022, 19:37 | |
| Je m'attendais à ce combo de couleurs... Des clichés originaux... |
|
| |
valentine Admin
| Sujet: Re: SEMAINE 28 - Défi photo du Mercredi 13 juillet Mer 13 Juil 2022, 19:39 | |
| De bien jolis clichés Bravo Milette pour ces beaux pétunias Sympa la façade fleurie aux volets bleus, bonne idée d'avoir ajouté la chaise blanche MF il te reste encore des bonbons aux chocolat ?? Bonne idée les médailles Cc Quelle bonne idée Krikri le ruban sur la rose Roseline bien vu, j'ai failli faire la même Calidune, il est très joli ce cadre ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Milaya Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1633 Localisation : Île de France-Essonne Emploi/loisirs : Enseignante à la retraite Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: SEMAINE 28 - Défi photo du Mercredi 13 juillet Mer 13 Juil 2022, 19:51 | |
| Idée de mon petit-fils qui se baignait : myrtilles, nuage et groseilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Micler Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1134 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: SEMAINE 28 - Défi photo du Mercredi 13 juillet Mer 13 Juil 2022, 19:53 | |
| Whaouuu ! Que de bonnes idées ! Quant à moi , vous allez penser que c'est toujours le 14 juillet à la maison ... Mais ce matin , j'étais en retard pour le défi de lundi , alors je me rattrape! ...J'ai juste ouvert mes placards ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
valentine Admin
| Sujet: Re: SEMAINE 28 - Défi photo du Mercredi 13 juillet Mer 13 Juil 2022, 20:49 | |
| Micler Vous voyez qu'il est facile de photographier du Bleu/blanc/rouge ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
valentine Admin
| Sujet: Re: SEMAINE 28 - Défi photo du Mercredi 13 juillet Mer 13 Juil 2022, 20:54 | |
| Milaya, il a de belles idées poétiques ton petit fils ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: SEMAINE 28 - Défi photo du Mercredi 13 juillet Mer 13 Juil 2022, 21:03 | |
| Bravo au petit fils. C'est duper de l'associer qux jeux. ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEMAINE 28 - Défi photo du Mercredi 13 juillet | |
| |
|
| |
| SEMAINE 28 - Défi photo du Mercredi 13 juillet | |
|