| Case 56 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vividudu Admin
Nombre de messages : 4329 Age : 49 Localisation : Issoire (Auvergne - 63) Date d'inscription : 12/10/2013
| Sujet: Case 56 Sam 15 Avr 2023, 19:40 | |
| Case 56 - Commissaire Magret --- En compagnie du jeune Commissaire Magret, (oui, je sais c'est très recherché !) Je vous propose de trouver une combinaison secrète. Rappelez vous, nous avions déjà joué à ce jeu où il fallait trouver la bonne combinaison d'un cadenas pour ouvrir une porte. Ici, à vous de trouver la bonne combinaison pour trouver les consignes cachées derrière le bon parasol. Vous serez libre de les appliquer sur une page ou une carte Prêtes ? Avec la série | 6 | 8 | 2 | un seul chiffre est bon et est bien placé | Avec la série
| 6 | 1 | 4 | un seul chiffre est bon mais est mal placé | Avec la série
| 2 | 0 | 6 | deux chiffres sont bons mais mal placés | Avec la série
| 7 | 3 | 8 | aucun de ces chiffres n'est dans la combinaison à trouver | Avec la série
| 1 | 2 | 7 | un seul chiffre est bon mais est mal placé |
|
|
|
| Astuce : commencez par barrer ceux qui ne devraient pas être présents. |
Avez-vous trouvé LA combinaison ? Elle doit alors apparaitre sur un des parasols ? Si oui, cliquez sur le bon parasol et découvrez si vous avez réussi l'énigme. Une fois votre page terminée, postez la dans votre galerie sans donner votre combinaison gagnante. et envoyez la moi par MP pour que je fasse une jolie galerie pour la rentrée. Bon jeu !! |
|
| |
arthemis Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1200 Localisation : 94 Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Case 56 Jeu 06 Juil 2023, 23:00 | |
| oh my god ! je pensais lire les consignes et aller dormir et laisser Morphée m'aider pour demain matin mais là, avec ma dyscalculie, c'est une torture pour ma nuit ! lol ! je demande l'aide de mon joker de mari et d'ici qq jours j'aurais compris ce que je dois faire ! lol ! ________________________________________________ Mon jeu de l'oie 2023 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon jeu de l'oie 2016 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon été 2015 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon voyage de l'été 2014 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
arthemis Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1200 Localisation : 94 Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Case 56 Ven 07 Juil 2023, 18:14 | |
| Bon j'ai déjà fait une carte au 1er tour hier soir (et notre modo sera d'accord pour dire que c'était pas la plus fameuse du concours.....), et voilà que je retombe dessus ! donc j'utilise mon JOKER !!! ________________________________________________ Mon jeu de l'oie 2023 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon jeu de l'oie 2016 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon été 2015 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon voyage de l'été 2014 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Zabeth Modo
Nombre de messages : 7654 Age : 75 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Retraitée Education nationale:scrap, broderies, lectures, voyages, photos, aquarelle, lecture ... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Case 56 Sam 22 Juil 2023, 18:19 | |
| arthemis, tu me fais bien rire !!!!
Je n'ai pas encore choisi carte ou page ?
La nuit porte conseil donc j'arrête là pour aujourd'hui, à demain !!! ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
Zabeth Modo
Nombre de messages : 7654 Age : 75 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Retraitée Education nationale:scrap, broderies, lectures, voyages, photos, aquarelle, lecture ... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Case 56 Dim 23 Juil 2023, 10:49 | |
| Je ne vous avais même pas dit que j'avais la combinaison ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog
Dernière édition par Zabeth le Sam 29 Juil 2023, 16:05, édité 1 fois |
|
| |
valentine Admin
Nombre de messages : 8739 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Case 56 Sam 29 Juil 2023, 10:59 | |
| Défi releve pour la 2eme fois ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: Case 56 Sam 29 Juil 2023, 16:04 | |
| Oh !!! je crois avoir fait une bêtise !!! ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
vividudu Admin
Nombre de messages : 4329 Age : 49 Localisation : Issoire (Auvergne - 63) Date d'inscription : 12/10/2013
| Sujet: Re: Case 56 Dim 30 Juil 2023, 19:26 | |
| Non non Zabeth, c'est parfait J'ai mis à dispo la galerie de cette case. A consulter uniquement si vous avez réalisé ce défi, bien sur, car il y a la solution ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Case 56 | |
| |
|
| |
| Case 56 | |
|