| case 15 | |
|
+9Mésangathéna krikri Babicka paloue milette cerise17 arthemis vividudu roseline 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
memycl Je ne peux plus m'en passer
Nombre de messages : 963 Age : 71 Localisation : 86 Emploi/loisirs : infirmière de nuit à la retraite; marche; photo, scrap Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: case 15 Mer 02 Aoû 2023, 11:15 | |
| les ATC, c'est pas mon truc... je vais donc y réfléchir. |
|
| |
Babicka je bavarde beaucoup
Nombre de messages : 302 Localisation : Arc les Gray Emploi/loisirs : retraitée débordée Date d'inscription : 04/04/2017
| Sujet: Re: case 15 Mer 02 Aoû 2023, 11:19 | |
| j'ai dit ça aussi et au final, j'ai fait deux séries ________________________________________________ Solitude: douce absence de regards (Milan Kundera)
|
|
| |
arthemis Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1200 Localisation : 94 Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: case 15 Jeu 03 Aoû 2023, 23:01 | |
| ah ben 2ème tour et je m'y recolle...faut que je réfléchisse car c'est vraiment mini. mais avec toutes les étiquettes que j'ai ça devrait le faire... ________________________________________________ Mon jeu de l'oie 2023 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon jeu de l'oie 2016 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon été 2015 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon voyage de l'été 2014 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Zabeth Modo
Nombre de messages : 7654 Age : 75 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Retraitée Education nationale:scrap, broderies, lectures, voyages, photos, aquarelle, lecture ... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: case 15 Dim 06 Aoû 2023, 14:35 | |
| J'y ai mis beaucoup de temps à cause de mes doigts qui me font très mal et ce n'est pas aisé de coller les petites découpes . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
arthemis Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1200 Localisation : 94 Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: case 15 Mer 16 Aoû 2023, 08:53 | |
| Enfin je les poste, une petite semaine que je les ai faites, mais je bouge souvent le weekend et au retour entre les lessives et autre.... Mais je confirme que je suis pas fan du format si petit. Bref le coté vacances ici c'est pas trop la plage & Co. Les miennes sont des week-end en festival de danse. Du coup ça part pour les amis avec qui j'étais. Au dos j'ai recollé du papier blanc pour écrire un petit mot en plus des standards de numéros et cie ! heureusement mes amis de danse m'appellent Arthemis, lol ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]________________________________________________ Mon jeu de l'oie 2023 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon jeu de l'oie 2016 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon été 2015 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon voyage de l'été 2014 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Zabeth Modo
Nombre de messages : 7654 Age : 75 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Retraitée Education nationale:scrap, broderies, lectures, voyages, photos, aquarelle, lecture ... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: case 15 Mer 16 Aoû 2023, 08:56 | |
| Tes ATCs sont très belles, bravo Arthemis ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
memycl Je ne peux plus m'en passer
Nombre de messages : 963 Age : 71 Localisation : 86 Emploi/loisirs : infirmière de nuit à la retraite; marche; photo, scrap Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: case 15 Mer 16 Aoû 2023, 12:46 | |
| Très jolis ATC. Perso, je n'arrive pas à les faire... J'ai les pages d' un gros album pour les 18 ans d'un de nos petits-fils à faire, et ça me prend énormément de temps. Bon Scrap a toutes. |
|
| |
didique Modo
Nombre de messages : 9025 Age : 65 Localisation : 92 Sud Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: case 15 Ven 18 Aoû 2023, 08:36 | |
| Et bien même si tu n'aimes pas trop ce format, c'est très réussi ! c'est magnifique et je les adore tes ATC ! ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: case 15 | |
| |
|
| |
| case 15 | |
|