| Case 11 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didique Modo
Nombre de messages : 9025 Age : 65 Localisation : 92 Sud Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Case 11 Lun 29 Mai 2023, 01:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous voici en case 11
Pour lifter cette carte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ma carte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou transformer en page en mettant une photo à la place du tamponnage par ex....ou comme bon vous semble !!
* MF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Kikie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Paloue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Michele 47 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Babicka [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Viviane bidouille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* krikri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
*
________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par didique le Mar 25 Juil 2023, 10:32, édité 2 fois |
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11921 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Case 11 Lun 03 Juil 2023, 14:12 | |
| voilà ma carte pour cette case 11 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
kikie Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1072 Age : 55 Localisation : héricourt Emploi/loisirs : petite enfance Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Case 11 Mar 04 Juil 2023, 08:48 | |
| |
|
| |
didique Modo
Nombre de messages : 9025 Age : 65 Localisation : 92 Sud Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Case 11 Mar 04 Juil 2023, 13:45 | |
|
Bien réussies ces cartes ! Originale MF et bravo Kikie ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
paloue Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1185 Age : 64 Localisation : Rhône Alpes Emploi/loisirs : Vacances à perpétuité Date d'inscription : 20/12/2021
| Sujet: Re: Case 11 Jeu 06 Juil 2023, 16:46 | |
| Très jolies réalisations avec cette belle proposition, voici la mienne que j'adresse tout spécialement à toi Didique pour t'apporter un peu de réconfort dans ce moment si éprouvant que tu es en train de vivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Babicka je bavarde beaucoup
Nombre de messages : 302 Localisation : Arc les Gray Emploi/loisirs : retraitée débordée Date d'inscription : 04/04/2017
| Sujet: Re: Case 11 Sam 08 Juil 2023, 10:55 | |
| très jolies cartes il me manque des tampons "formes géométriques" du coup petite commande voici la mienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ________________________________________________ Solitude: douce absence de regards (Milan Kundera)
|
|
| |
Nombre de messages : 1185 Age : 64 Localisation : Rhône Alpes Emploi/loisirs : Vacances à perpétuité Date d'inscription : 20/12/2021
| Sujet: Re: Case 11 Dim 09 Juil 2023, 15:01 | |
| Belle réussite ta patouille !!! |
|
| |
didique Modo
| Sujet: Re: Case 11 Lun 10 Juil 2023, 01:02 | |
| Merci pour cette délicate attention qui le réchauffe le coeur Paloue ! Et en plus elle est bien réussie !
Et bravo aussi Babicka , ton interprétation est super ! ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Michèle 47 Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1152 Age : 77 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: Case 11 Mar 11 Juil 2023, 21:08 | |
| voici ma carte case 11 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il faudra m'expliquer votre technique pour faire les carrés directement sur la carte... ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
viviane bidouille Je découvre le forum
Nombre de messages : 19 Localisation : Moselle Date d'inscription : 21/05/2018
| Sujet: Re: Case 11 Sam 22 Juil 2023, 08:37 | |
| Voici la carte pour cette case [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Case 11 Sam 22 Juil 2023, 13:37 | |
| Très bel équilibre des formes et des couleurs Viviane ! Est-ce que tu as découpé 4 feuilles pour faire l'encadrement ? |
|
| |
didique Modo
| Sujet: Re: Case 11 Dim 23 Juil 2023, 11:44 | |
| Bravo Michèle ! Pour répondre à ta question pour faire les carrés directement sur la carte je pose juste le boitier de mes encres distress sans trop appuyer si je veux que ce soit discret.fais quelques essais pour doser ton appui si tu veux un résultat plus marqué.
Viviane j'aime beaucoup la douceur qui se dégage de ta carte !
Super les filles !!
MAJ OK
________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
krikri Je suis chez moi
Nombre de messages : 586 Age : 72 Localisation : Occitanie Emploi/loisirs : scrap, broderie et plage ! Date d'inscription : 28/08/2020
| Sujet: Re: Case 11 Dim 23 Juil 2023, 15:56 | |
| trop belles vos cartes ! J'ai choisi de faire une page. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
didique Modo
| Sujet: Re: Case 11 Dim 23 Juil 2023, 21:24 | |
| Désolée Krikri j'ai vu ta jolie page, mais j'ai fait une boulette et je l'ai effacée...
Peux-tu la reposter STP ? Merci d'avance ! Erreur réparée je suis allée la rechercher dans ta galerie . ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Case 11 | |
| |
|
| |
| Case 11 | |
|