| Case 34 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nhakyrielle Je me sens bien ici
Nombre de messages : 271 Localisation : Région parisienne Emploi/loisirs : développeuse d'intelligences naturelles Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Case 34 Jeu 03 Aoû 2023, 22:09 | |
| Bravo à toutes! Exercice pas simple. Je sens que je vais bien galérer. (Je galère beaucoup, je trouve.) ________________________________________________ Nhakyrielle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
didique Modo
Nombre de messages : 9024 Age : 65 Localisation : 92 Sud Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Case 34 Ven 04 Aoû 2023, 16:58 | |
| Mais non ça va bien se passer tu vas voir, il y a juste laisser libre cours à ton imagination ! De toute façon tout est permis ! ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nombre de messages : 271 Localisation : Région parisienne Emploi/loisirs : développeuse d'intelligences naturelles Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Case 34 Mer 09 Aoû 2023, 22:40 | |
| Ma modeste participation: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]________________________________________________ Nhakyrielle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
didique Modo
Nombre de messages : 9024 Age : 65 Localisation : 92 Sud Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Case 34 Mer 09 Aoû 2023, 23:19 | |
| Ah ben tu vois tu as réussi à faire une chouette page ! ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Zabeth Modo
Nombre de messages : 7654 Age : 75 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Retraitée Education nationale:scrap, broderies, lectures, voyages, photos, aquarelle, lecture ... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Case 34 Mer 09 Aoû 2023, 23:46 | |
| Très chouette même, bravo Nhakyrielle ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
| Sujet: Re: Case 34 Jeu 10 Aoû 2023, 00:16 | |
| Merci les filles. J'ai adoré la faire. Ca a été un vrai défi pour moi, mais quel plaisir! ________________________________________________ Nhakyrielle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
arthemis Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1200 Localisation : 94 Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Case 34 Dim 20 Aoû 2023, 15:03 | |
| je tombe encore dessus... dur dur ce fond pour moi... suis partie différemment et en miroir à cause de mon tampon de fond. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]________________________________________________ Mon jeu de l'oie 2023 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon jeu de l'oie 2016 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon été 2015 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon voyage de l'été 2014 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Zabeth Modo
Nombre de messages : 7654 Age : 75 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Retraitée Education nationale:scrap, broderies, lectures, voyages, photos, aquarelle, lecture ... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Case 34 Dim 20 Aoû 2023, 18:56 | |
| Encore une jolie carte, bravo Athemis ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Case 34 | |
| |
|
| |
| Case 34 | |
|