| Valentine & sa galerie du jeu de l'Oie | |
|
+11valentine krikri Nounoumade Michèle 47 didique kikie arthemis Janiscrap vividudu roseline MF 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabeth Modo
Nombre de messages : 7654 Age : 75 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Retraitée Education nationale:scrap, broderies, lectures, voyages, photos, aquarelle, lecture ... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Valentine & sa galerie du jeu de l'Oie Mer 05 Juil 2023, 19:12 | |
| Je viens de prendre le temps de regarder tes réalisations et je te dis "un très grand bravo, tout est magnifique." ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
didique Modo
Nombre de messages : 9024 Age : 65 Localisation : 92 Sud Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Valentine & sa galerie du jeu de l'Oie Mer 05 Juil 2023, 19:32 | |
| Oh joli aussi ce mini ! Bravo ! tu avances bien ! ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
valentine Admin
Nombre de messages : 8739 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Valentine & sa galerie du jeu de l'Oie Mer 05 Juil 2023, 19:38 | |
| Merci J'ai terminé la carte de la case 44 ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
vividudu Admin
Nombre de messages : 4329 Age : 49 Localisation : Issoire (Auvergne - 63) Date d'inscription : 12/10/2013
| Sujet: Re: Valentine & sa galerie du jeu de l'Oie Jeu 06 Juil 2023, 22:04 | |
| Sans surprise, une superbe galerie !! |
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11919 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Valentine & sa galerie du jeu de l'Oie Jeu 06 Juil 2023, 22:45 | |
| Superbe galerie....tu prends de l'avance... Bravo ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
valentine Admin
Nombre de messages : 8739 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Valentine & sa galerie du jeu de l'Oie Ven 07 Juil 2023, 11:38 | |
| Page de la case 51 finie ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Zabeth Modo
Nombre de messages : 7654 Age : 75 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Retraitée Education nationale:scrap, broderies, lectures, voyages, photos, aquarelle, lecture ... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Valentine & sa galerie du jeu de l'Oie Ven 07 Juil 2023, 11:58 | |
| Tout est magnifique Valentine, c'est superbe !!!
Je prends beaucoup de retard mais j'espère le rattraper lorsque je serai de nouveau chez moi, mardi prochain. ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
arthemis Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1200 Localisation : 94 Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Valentine & sa galerie du jeu de l'Oie Ven 07 Juil 2023, 19:20 | |
| Ahhh...la 53! J'irais voir, je suis à trois fois cette case.. Sinon sympa le mini..je pense pas assez souvent à faire la structure noire ça rend bien ________________________________________________ Mon jeu de l'oie 2023 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon jeu de l'oie 2016 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon été 2015 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon voyage de l'été 2014 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Michèle 47 Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1152 Age : 77 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: Valentine & sa galerie du jeu de l'Oie Ven 07 Juil 2023, 20:20 | |
| déjà là - tu connaissais une route avec des raccourcis - bravo entre autres, plein de jolies pages ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
valentine Admin
| Sujet: Re: Valentine & sa galerie du jeu de l'Oie Ven 07 Juil 2023, 20:37 | |
| Merci pour vos gentils messages Voici une nouvelle carte de faite ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
valentine Admin
| Sujet: Re: Valentine & sa galerie du jeu de l'Oie Dim 09 Juil 2023, 09:52 | |
| J'avance dans mon journal, j'ai fait une nouvelle page pour illustrer notre première soirée aux "jeudis du kiosque". Chaque jeudi la ville fait venir des groupes pendant juillet et août. Les familles s'installent dans le parc avec le pique-nique, on trouve toutes les générations, c'est très sympa, on est loin des violences urbaines que l'on voit aux infos ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11919 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Valentine & sa galerie du jeu de l'Oie Dim 09 Juil 2023, 11:42 | |
| encore de belles réas, bravo ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
valentine Admin
| Sujet: Re: Valentine & sa galerie du jeu de l'Oie Dim 09 Juil 2023, 20:55 | |
| j'ai bien ralenti ma course, à raison de 1 à chaque lancer me voici arrivée à la case 57 ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nounoumade Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1236 Age : 71 Localisation : Expatriée en Charente-Maritime depuis le 22 mars 2017 Emploi/loisirs : retraitée depuis le 1 septembre 2014. Loisirs : lecture, voyages et bien sur scrap Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: Valentine & sa galerie du jeu de l'Oie Dim 09 Juil 2023, 21:00 | |
| Wahou, des cartes, des pages et même un carnet, bravo ! ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
valentine Admin
| Sujet: Re: Valentine & sa galerie du jeu de l'Oie Lun 10 Juil 2023, 02:53 | |
| J'ai posté ma 15ème réa et suite au tirage, j'ai dépassé la case d'arrivée, donc je recule d'une case et je tombe sur la 62 ce sera pour demain ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
MF Modo
| Sujet: Re: Valentine & sa galerie du jeu de l'Oie Lun 10 Juil 2023, 15:05 | |
| Magnifique ta dernière réa. Bravo
________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
valentine Admin
| Sujet: Re: Valentine & sa galerie du jeu de l'Oie Jeu 13 Juil 2023, 01:52 | |
| j'ai fini ma réa pour la case 62 ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
arthemis Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1200 Localisation : 94 Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Valentine & sa galerie du jeu de l'Oie Jeu 13 Juil 2023, 09:54 | |
| et voilà fini pour toi aussi ! du coup tu recommences ? on va pas d'arrêter là ? lol ! ________________________________________________ Mon jeu de l'oie 2023 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon jeu de l'oie 2016 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon été 2015 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon voyage de l'été 2014 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
valentine Admin
| Sujet: Re: Valentine & sa galerie du jeu de l'Oie Dim 16 Juil 2023, 23:16 | |
| et oui, j'attaque un deuxième tour, il y a plein de défis que je n'ai pas faits Case 1 un tag, fait ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: Valentine & sa galerie du jeu de l'Oie Lun 17 Juil 2023, 01:13 | |
| Bon deuxième tour.
Bravo pour toutes tes réalisation au premier. ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
krikri Je suis chez moi
Nombre de messages : 586 Age : 72 Localisation : Occitanie Emploi/loisirs : scrap, broderie et plage ! Date d'inscription : 28/08/2020
| Sujet: Re: Valentine & sa galerie du jeu de l'Oie Mer 19 Juil 2023, 16:22 | |
| Déjà au deuxième tour !! Le premier est superbe, le début du second bien joli !!! |
|
| |
valentine Admin
| Sujet: Re: Valentine & sa galerie du jeu de l'Oie Ven 21 Juil 2023, 00:06 | |
| Au 3ème lancer de dé, j'obtiens 3 3+3 = 6 ... Je vais directement à la case 8 C'est le fameux casse tête de Roseline, il est trop tard pour réfléchir ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: Valentine & sa galerie du jeu de l'Oie Ven 21 Juil 2023, 03:49 | |
| Valentine, le premier est très simple, tu verras !!! Bonne réflexion et bon scrap. ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
valentine Admin
| Sujet: Re: Valentine & sa galerie du jeu de l'Oie Ven 21 Juil 2023, 08:57 | |
| Finalement comme j'avais envie de scraper, j'ai choisi le casse tête n°1 que j'avais déjà solutionné au 1er tour .... Page terminée et postée Ce matin je tire 2, 8+2 = 10 Case Road Book, c'est un des projets que j'ai proposé, j'hésite entre prendre un joker et le réaliser une seconde fois. Moi qui voulais faire de nouveaux défis, je suis servie ... mais c'est le jeu ma pauvre Lucette ! je prends un joker ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: Valentine & sa galerie du jeu de l'Oie Ven 21 Juil 2023, 09:42 | |
| Je compatis Valentine !!! ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valentine & sa galerie du jeu de l'Oie | |
| |
|
| |
| Valentine & sa galerie du jeu de l'Oie | |
|