| Valentine & sa galerie du jeu de l'Oie | |
|
+11valentine krikri Nounoumade Michèle 47 didique kikie arthemis Janiscrap vividudu roseline MF 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MF Modo
Nombre de messages : 11919 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Valentine & sa galerie du jeu de l'Oie Ven 21 Juil 2023, 17:09 | |
| bravo pour le début de ton 2ième tour..... déjà de belles réas ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
nhakyrielle Je me sens bien ici
Nombre de messages : 271 Localisation : Région parisienne Emploi/loisirs : développeuse d'intelligences naturelles Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Valentine & sa galerie du jeu de l'Oie Ven 21 Juil 2023, 17:26 | |
| Très très très joli tout ça. Juste une question: vous avez des perfos rondes de différentes tailles ou vous utilisez un outil spécial pour avoir autant de tailles de ronds différentes? ________________________________________________ Nhakyrielle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Zabeth Modo
Nombre de messages : 7654 Age : 75 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Retraitée Education nationale:scrap, broderies, lectures, voyages, photos, aquarelle, lecture ... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Valentine & sa galerie du jeu de l'Oie Ven 21 Juil 2023, 17:55 | |
| nhakyrielle, ce sont des dies ronds de différentes tailles, enfin pour moi.
Bravo Valentine!!!! ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
Babicka je bavarde beaucoup
Nombre de messages : 302 Localisation : Arc les Gray Emploi/loisirs : retraitée débordée Date d'inscription : 04/04/2017
| Sujet: Re: Valentine & sa galerie du jeu de l'Oie Ven 21 Juil 2023, 18:06 | |
| Quelle jolie galerie ! j'ai un gros coup de coeur pour tes cartes et tu démarres le deuxième (je ne dis pas second, tu en referas bien un troisième..) avec de très jolies réas ________________________________________________ Solitude: douce absence de regards (Milan Kundera)
|
|
| |
valentine Admin
Nombre de messages : 8739 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Valentine & sa galerie du jeu de l'Oie Ven 21 Juil 2023, 23:37 | |
| J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser la carte selon le lift et le combo proposé par Zabeth pour la case 16
Nouveau lancer de dé : 6, qui m'amène à la case 22 ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par valentine le Dim 23 Juil 2023, 17:49, édité 1 fois |
|
| |
Zabeth Modo
Nombre de messages : 7654 Age : 75 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Retraitée Education nationale:scrap, broderies, lectures, voyages, photos, aquarelle, lecture ... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Valentine & sa galerie du jeu de l'Oie Sam 22 Juil 2023, 02:33 | |
| Elle est super belle, splendide, j'adore. ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
valentine Admin
Nombre de messages : 8739 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Valentine & sa galerie du jeu de l'Oie Dim 23 Juil 2023, 17:50 | |
| Une page de plus pour mon journal ! qui avance bien grâce à ce jeu de l'oie Je me mets en mode cogitation pour imaginer la page sans photo ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11919 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Valentine & sa galerie du jeu de l'Oie Dim 23 Juil 2023, 18:07 | |
| J'aime beaucoup ta dernière page. Bravo pour le Finish ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
valentine Admin
| Sujet: Re: Valentine & sa galerie du jeu de l'Oie Lun 24 Juil 2023, 00:26 | |
| J'ai mis le temps mais j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette page sans photo ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: Valentine & sa galerie du jeu de l'Oie Lun 24 Juil 2023, 01:27 | |
| Je t'ai déjà applaudi dans l'autre poste mais je recommence ici ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
MF Modo
| Sujet: Re: Valentine & sa galerie du jeu de l'Oie Lun 24 Juil 2023, 10:33 | |
| Bravo, un sacré défi ces pages sans photos. ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
valentine Admin
| Sujet: Re: Valentine & sa galerie du jeu de l'Oie Mer 26 Juil 2023, 17:25 | |
| Merci pour vos gentils messages ma galerie est à jour, me voici arrivée à la case 53, en mode cogitation ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: Valentine & sa galerie du jeu de l'Oie Mer 26 Juil 2023, 22:18 | |
| Valentine, tes pages et tes cartes sont superbes. Que de réalisations !!! ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
valentine Admin
| Sujet: Re: Valentine & sa galerie du jeu de l'Oie Jeu 27 Juil 2023, 00:58 | |
| Page pour la case 53 postée ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: Valentine & sa galerie du jeu de l'Oie Jeu 27 Juil 2023, 11:13 | |
| Je réécris ici ce que je viens d'écrire case 53 : Ta page est superbe !!!
Ta galerie est magnifique. ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
MF Modo
| Sujet: Re: Valentine & sa galerie du jeu de l'Oie Jeu 27 Juil 2023, 17:17 | |
| encore de magnifiques réas, bravo (sympa celle du tour de France) ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
nhakyrielle Je me sens bien ici
Nombre de messages : 271 Localisation : Région parisienne Emploi/loisirs : développeuse d'intelligences naturelles Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Valentine & sa galerie du jeu de l'Oie Ven 28 Juil 2023, 13:48 | |
| De bien belles choses dans cette galerie. ________________________________________________ Nhakyrielle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
roseline Modo
Nombre de messages : 3360 Age : 55 Localisation : oise Emploi/loisirs : instit Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Valentine & sa galerie du jeu de l'Oie Jeu 03 Aoû 2023, 22:06 | |
| superbe galerie, j'aime tout et particulièrement la page retro folies, la page de la case 30 et la carte 57 du 1er tour, les cartes 44 et 6 et la page sans photo du 1er tour ________________________________________________ ma galerie de voyage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
valentine Admin
| Sujet: Re: Valentine & sa galerie du jeu de l'Oie Lun 14 Aoû 2023, 00:45 | |
| Je viens de finir ma réa pour la case 60, j'ai planché longtemps pour trouver l'inspiration, finalement j'ai choisi le soleil et les couleurs jaune et orange, et l'oiseau pour la musique c'est un peu tiré par les cheveux, mais ça me permet d'avancer photo en 1er post ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
MF Modo
| Sujet: Re: Valentine & sa galerie du jeu de l'Oie Mer 16 Aoû 2023, 18:25 | |
| bravo pour cette dernière page sous le soleil de Bormes.... ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
chroune Je suis chez moi
Nombre de messages : 703 Age : 47 Localisation : Marne. Emploi/loisirs : Puéricultrice Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Valentine & sa galerie du jeu de l'Oie Mar 22 Aoû 2023, 20:43 | |
| Une grannnnde galerie bien agréable à regarder! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valentine & sa galerie du jeu de l'Oie | |
| |
|
| |
| Valentine & sa galerie du jeu de l'Oie | |
|