| Arthemis, son oie, son scrap... | |
|
+9Nounoumade Michèle 47 kikie arthemis Janiscrap MF valentine Zabeth vividudu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vividudu Admin
Nombre de messages : 4329 Age : 49 Localisation : Issoire (Auvergne - 63) Date d'inscription : 12/10/2013
| Sujet: Re: Arthemis, son oie, son scrap... Dim 09 Juil 2023, 18:28 | |
| ca avance vite et bien, je dirai même !! Bravo !!! |
|
| |
Nounoumade Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1236 Age : 71 Localisation : Expatriée en Charente-Maritime depuis le 22 mars 2017 Emploi/loisirs : retraitée depuis le 1 septembre 2014. Loisirs : lecture, voyages et bien sur scrap Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: Arthemis, son oie, son scrap... Dim 09 Juil 2023, 21:02 | |
| Et bien tu en as déjà fait des lancés de dés, bravo ! ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Michèle 47 Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1152 Age : 77 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: Arthemis, son oie, son scrap... Lun 10 Juil 2023, 10:31 | |
| bel ensemble - bravo ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
arthemis Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1200 Localisation : 94 Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Arthemis, son oie, son scrap... Mer 12 Juil 2023, 11:59 | |
| bon je reviens de gros weekend et je découvre plein de galerie ! je vais aller explorer tout ça et me mettre à la dernière réal à faire de mon coté. ________________________________________________ Mon jeu de l'oie 2023 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon jeu de l'oie 2016 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon été 2015 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon voyage de l'été 2014 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
valentine Admin
Nombre de messages : 8739 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Arthemis, son oie, son scrap... Mer 12 Juil 2023, 12:49 | |
| Je viens de vérifier tes tirages et réas, effectivement lorsque tu tombes pour la 3ème fois sur la même case tu peux avancer à la case suivante, si tu ne veux pas refaire le défi une troisième fois.
Je te propose 2 solutions :
- soit tu récupères ton joker et reprend le jeu à la case 57 - soit tu restes à la case 60 mais sans joker que choisis-tu ?? ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par valentine le Mer 12 Juil 2023, 12:56, édité 1 fois |
|
| |
valentine Admin
Nombre de messages : 8739 Localisation : rhône alpes Emploi/loisirs : commerce de récompenses Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Arthemis, son oie, son scrap... Mer 12 Juil 2023, 12:50 | |
| N'oublie pas de prévenir un modo par MP lorsque tu arrives à la case 63 ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Arthemis, son oie, son scrap... Mer 12 Juil 2023, 14:49 | |
| mes réa sont faites donc changer maintenant, j'hésite... les règles ont changés ce week-end ou j'avais pas fait attention ? ________________________________________________ Mon jeu de l'oie 2023 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon jeu de l'oie 2016 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon été 2015 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon voyage de l'été 2014 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
valentine Admin
| Sujet: Re: Arthemis, son oie, son scrap... Jeu 13 Juil 2023, 01:09 | |
| Arthémis, c'était déjà précisé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Arthemis, son oie, son scrap... Jeu 13 Juil 2023, 09:05 | |
| 23 lancers, 18 réa, fini ! plus qu'à recommencer ! au final le plus dur c'tait de trouver des photos d'été. je me suis aperçue que j'avais plutôt des photos d'hiver...lol. et comme je fais rarement des cartes et qu'on est en début de vacances, bah j'en ai bien profité... ________________________________________________ Mon jeu de l'oie 2023 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon jeu de l'oie 2016 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon été 2015 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon voyage de l'été 2014 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
valentine Admin
| Sujet: Re: Arthemis, son oie, son scrap... Jeu 13 Juil 2023, 10:33 | |
| Super ! je crois que je vais recommencer aussi ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
vividudu Admin
Nombre de messages : 4329 Age : 49 Localisation : Issoire (Auvergne - 63) Date d'inscription : 12/10/2013
| Sujet: Re: Arthemis, son oie, son scrap... Ven 14 Juil 2023, 12:01 | |
| |
|
| |
Zabeth Modo
Nombre de messages : 7654 Age : 75 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Retraitée Education nationale:scrap, broderies, lectures, voyages, photos, aquarelle, lecture ... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Arthemis, son oie, son scrap... Ven 14 Juil 2023, 14:05 | |
| Superbe galerie Arthemise, un grand bravo !!! ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
| Sujet: Re: Arthemis, son oie, son scrap... Mar 18 Juil 2023, 20:18 | |
| merci à toute ! de nouveau en week-end, je recommence donc vraiment là ce nouveau parcours ! et comme d'hab qd je reviens je vais faire le tour des galeries ! ________________________________________________ Mon jeu de l'oie 2023 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon jeu de l'oie 2016 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon été 2015 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon voyage de l'été 2014 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11918 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Arthemis, son oie, son scrap... Mar 18 Juil 2023, 21:08 | |
| Bravo Arthémis. Bon 2ième tour ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Arthemis, son oie, son scrap... Mar 18 Juil 2023, 22:31 | |
| allez c'est reparti ! clairement j'avais pas d'oie dans mon scrap. alors j'ai décidé d'en dessiner un. De la main droite. Or je suis gauchère, mais il y a trois mois 1/2 j'ai eu un grave accident et mon bras gauche, épaule, coude, poignet, doigts ne répondent plus vraiment. Je suis en rééducation tout les après midi en hôpital de jour sauf le mercredi. scrapper me permet doucement d'appréhender la motricité fine. alors mon oie ressemble à rien, mais c'est ma petite victoire du jour ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]________________________________________________ Mon jeu de l'oie 2023 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon jeu de l'oie 2016 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon été 2015 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon voyage de l'été 2014 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Zabeth Modo
Nombre de messages : 7654 Age : 75 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Retraitée Education nationale:scrap, broderies, lectures, voyages, photos, aquarelle, lecture ... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Arthemis, son oie, son scrap... Mer 19 Juil 2023, 00:41 | |
| Et bien moi, je la trouve très bien ton oie ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
nhakyrielle Je me sens bien ici
Nombre de messages : 271 Localisation : Région parisienne Emploi/loisirs : développeuse d'intelligences naturelles Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Arthemis, son oie, son scrap... Mer 19 Juil 2023, 02:19 | |
| Jolie galerie... qui me fait un peu peur: plein de défis que je crains ne pas savoir relever. ________________________________________________ Nhakyrielle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: Arthemis, son oie, son scrap... Mer 19 Juil 2023, 08:29 | |
| Mais si Nhakyrielle, tu va voir tout est à ta portée, allez jette toi vite à l'eau pour rejoindre ton oie. ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
krikri Je suis chez moi
Nombre de messages : 586 Age : 72 Localisation : Occitanie Emploi/loisirs : scrap, broderie et plage ! Date d'inscription : 28/08/2020
| Sujet: Re: Arthemis, son oie, son scrap... Mer 19 Juil 2023, 16:14 | |
| Bravo pour ton parcours et tes belles réalisations ! |
|
| |
Babicka je bavarde beaucoup
Nombre de messages : 302 Localisation : Arc les Gray Emploi/loisirs : retraitée débordée Date d'inscription : 04/04/2017
| Sujet: Re: Arthemis, son oie, son scrap... Ven 21 Juil 2023, 18:40 | |
| Les cartes, les pages (plusieurs fois les mêmes cases) tu as du mérite et le résultat est très réussi et c'est reparti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ________________________________________________ Solitude: douce absence de regards (Milan Kundera)
|
|
| |
vividudu Admin
| Sujet: Re: Arthemis, son oie, son scrap... Dim 30 Juil 2023, 18:37 | |
| Arthémis :
Pour les lancés : Si tu fais 3 fois la meme case dans la même partie de jeu, tu avances d'une case au lieu de refaire une troisième fois le défi.
Pour ton défi de la Case 1, je ne peux pas le valider, il manque ton pseudo sur le tag. |
|
| |
| Sujet: Re: Arthemis, son oie, son scrap... Mer 02 Aoû 2023, 12:33 | |
| Hello ! je re-re débarque de mes weekends avec de plus en plus de retard ici ! lol ! mais je tente de garder mes après midi scrap du mercredi ! bref tu as raison vividudu ! décidément cette reprise de jeu j'avance pas ! donc je refais ça et après je fais l'autre ou je relance les dés une fois mon tag validé ? suis en train de réaliser qu'il m'a servi de marque page dans un bouquin qu'il faut que je retrouve au fond de ma valise probablement...valise qu'il va donc être bon de défaire, hihi !
________________________________________________ Mon jeu de l'oie 2023 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon jeu de l'oie 2016 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon été 2015 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon voyage de l'été 2014 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
vividudu Admin
| |
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11918 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Arthemis, son oie, son scrap... Mer 02 Aoû 2023, 23:06 | |
| Bravo Arthémis pour ta galerie et ce début de 2ième tour. Bon courage pour la rééducation. ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
roseline Modo
Nombre de messages : 3360 Age : 55 Localisation : oise Emploi/loisirs : instit Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Arthemis, son oie, son scrap... Jeu 03 Aoû 2023, 20:35 | |
| wahou, quel beau parcours !
bravo pour le rébus
j'aime bcp bcp ta case 8 du second jeu ________________________________________________ ma galerie de voyage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arthemis, son oie, son scrap... | |
| |
|
| |
| Arthemis, son oie, son scrap... | |
|