...oulala...la pression monte ! lol !
case 54 : je suis restée dans la continuité de mes dernières réa pour ces consignes tag/rose/MT :
case 53 : dans le même esprit que la carte ci dessous, et avec une touche de vert sa couleur préférée pour l'offrir à ma soeur samedi pour son anniv, mon lift :
case 47 : une carte à lifter !
case 43 : voici ma version de ce lift de carte !
case 38 : voilà voilà ! une découverte que cette carte ! je la referai !
case 37 : inspi fond imprimé et mise en page pour moi...
case 32 : sacré lift ! je me suis pas précipitée pour la faire et j'ai pris le temps de cogiter :
case 30 : et son lift de carte qui pour une fois m'a interpellé !
c'est pour mon homme...chut je viens de lui cacher dans ses affaires !
case 26 : avec encore un magistral 6 !!!
J'ai adoré ce défi !
j'ai fait un zoom pour l'embossage, même si on voit bien le calque sur le papier rouge...
case 20 : avec un magistral 6 pour y arriver !!!
bon voilà...version combo jaune/orangé avec turquoise/vert :
en plus ça fait 3 fois que j'essaie de tourner l'image mais impossible ! et chez moi elle est normale ?!
Case 14 et re 4 case d'un coup !
Après un petit quart de tour, le lift est respecté, y'a tout :
case10 ! wwhhaaa 4 cases d'un coup !
J'ai volontairement tout regrouper en bas pour laisser la part belle à ce papier de fond pile dans le combo demandé !
case 6 :enfin j'ai pu faire ma page ! entre le fait qu'on ai pas notre fille donc qu'on en profite et le fait que ça fait deux jours que je révolutionne mon scrap corner pour trouver ma sous chemise de chutes de papiers bleus...le temps est passé !
Donc j'ai pas retrouvé mes bleus, j'ai changé tout mon projet et du coup c'est du jaune ! lol !
case 7 donc retour case 4...tout en jaune et doré avec en fond du papier asiatique doré ( ça se voit guère vu la lumière à cette heure...).
case 5 pas du tout ce que je voulais faire à la base pour ce lift.
case 3 :bon même avec un sketch, les cartes j'ai du mal !
case 1!combo que j'ai adoré ! du coup j'ai sorti une vieille photo de ma puce pour le nouveau kit de kesiart...