| L'OCEANIE - Semaine du 19 au 25 mai - | |
|
+27roseline NouNou TitVal m@ry MARIAN annaelle jessiscrap MAnnie Patricia45 fannyseb fifine arthemis FrancoiseG Ptinut lilouch Migui pongwen Elisabeth roselyner Lenascrap Aurel nounette Cat11 scrapgrit ccile Zabeth Mésangathéna 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MARIAN je bavarde beaucoup
Nombre de messages : 417 Age : 63 Localisation : Dordogne Emploi/loisirs : Je suis thanatopracteur,j'aime le scrap, cuisine, lecture, loisirs créatifs Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: L'OCEANIE - Semaine du 19 au 25 mai - Lun 19 Mai 2014, 13:13 | |
| mamititou! cours cours!!!!! tu me fais rire! bon déjà trois pages de lecture, des sujets intéressants, et maintenant il faut s'y mettre, vu que je n'ai pu faire à temps, les trois voir quatre dernières pages!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'OCEANIE - Semaine du 19 au 25 mai - Lun 19 Mai 2014, 13:15 | |
| encore une jolie semaine en perspective.... |
|
| |
Elisabeth Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5146 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: L'OCEANIE - Semaine du 19 au 25 mai - Lun 19 Mai 2014, 13:19 | |
| - mamititou a écrit:
- est ce qu'on peut mettre une plume decoupée avec un die ou une vraie plume,il y a bien des pies dans le jardin mais si faut que leur coure après c'est pas gagné
Des vraies plumes ou des dies, bien entendu ! ________________________________________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'OCEANIE - Semaine du 19 au 25 mai - Lun 19 Mai 2014, 13:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'OCEANIE - Semaine du 19 au 25 mai - Lun 19 Mai 2014, 14:09 | |
| Et ben ça continue!! Bravo pour l originalité!! Allez... on y va... dans la reflexion!! BIses les copines!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'OCEANIE - Semaine du 19 au 25 mai - Lun 19 Mai 2014, 14:40 | |
| oh superbe tout n'est pas facile facile mais c'est tres sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'OCEANIE - Semaine du 19 au 25 mai - Lun 19 Mai 2014, 14:51 | |
| |
|
| |
m@ry Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5185 Localisation : Vosgienne Emploi/loisirs : assistante maternelle Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: L'OCEANIE - Semaine du 19 au 25 mai - Lun 19 Mai 2014, 15:03 | |
| mamititou, te voilà sauver par Elisabeth, sinon les pies aiment ce qui brille tu aurais pu les attirer comme cela; Au fait tu as retrouvé ta valise de dies, il me semble que tu les avais perdu ? Bon voilà déjà une étape de faite, je regarde les autres voyages et je m'y mets ________________________________________________ |
|
| |
roselyner Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 7269 Age : 72 Localisation : dunkerque MALO Emploi/loisirs : découvertes en tout genre et Scrapppppppp Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: L'OCEANIE - Semaine du 19 au 25 mai - Lun 19 Mai 2014, 15:08 | |
| c 'est super Mary en rapidité ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'OCEANIE - Semaine du 19 au 25 mai - Lun 19 Mai 2014, 15:30 | |
| |
|
| |
annaelle Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4098 Age : 61 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: L'OCEANIE - Semaine du 19 au 25 mai - Lun 19 Mai 2014, 15:40 | |
| au secours ... je suis incapable de faire des tâches !!! : et je n'ai pas le magnifique tampon dont Geri a parlé en carterie il y a 2 ou 3 mois il faut pourtant que je m'y mette, notamment pour partir en Australie !!! qui pourrait me donner une astuce, un conseil, un lien vers un site... s'il vous plaît !!! Bizh |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'OCEANIE - Semaine du 19 au 25 mai - Lun 19 Mai 2014, 16:02 | |
| - annaelle a écrit:
- au secours ... je suis incapable de faire des tâches !!! : et je n'ai pas le magnifique tampon dont Geri a parlé en carterie il y a 2 ou 3 mois
il faut pourtant que je m'y mette, notamment pour partir en Australie !!! qui pourrait me donner une astuce, un conseil, un lien vers un site... s'il vous plaît !!!
Bizh Je te comprends Annaelle, moi aussi j'ai du mal à faire des tâches... Pourtant, je trouve ça très joli la patouille ! Je ne sais pas si tu en as mais, personnellement, j'ai investi dans des crayons et feutres aquarellables, et je trouve que cela permet de commencer en douceur. Je peux les utiliser de différentes façons pour patouiller - soit à même le papier et ensuite je viens diluer avec mon pinceau réservoir - soit je met de l'encre sur une feuille de rhodoïd et je viens prélever l'encre avec mon pinceau réservoir - ou bien encore, je met l'encre sur une feuille de rhodoïd, ensuite je pulvérise l'eau dessus et je retourne la feuille de rhodoïd sur ma feuille papier ( par contre dans ce cas là je te conseille de prendre du papier plus épais que du papier de scrap habituel sinon ta feuille risque de beaucoup gondoler...) Les deux dernières "solutions" tu peux aussi les faire avec des encres style Dis***** ou Iz*** ( je ne sais pas si j'ai le droit de citer des marques ^^) Sinon, on m'avait passé le mois dernier le lien d'une vidéo vraiment pas mal : https://www.youtube.com/watch?v=gZnS7WSw7Mg J'espère que ça va te permettre de te lancer :) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TitVal Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1713 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: L'OCEANIE - Semaine du 19 au 25 mai - Lun 19 Mai 2014, 17:23 | |
| Merci pour les astuces car moi non plus je ne sais pas faire de jolies taches. J'ai le tampon taches, mais je vais essayer vos techniques :)
et pour les sujets... J'avoue que le combo rouge/noir/jaune me fait terriblement peur... Mais je vais y arriver :)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'OCEANIE - Semaine du 19 au 25 mai - Lun 19 Mai 2014, 17:33 | |
| BON COURAGE A TOUTES |
|
| |
annaelle Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4098 Age : 61 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: L'OCEANIE - Semaine du 19 au 25 mai - Lun 19 Mai 2014, 17:39 | |
| Merci Amscrapgram et Nono !!! vous êtes sympas .... je vais essayer ça dès demain. Titval ça me fait du bien de savoir que je ne serai pas toute seule à bidouiller... merci de tes encouragement Perritan !!! en attendant, j'ai fait la page pour la Nouvelle Zelande, je la prends en photo et je la poste. bizz |
|
| |
Nombre de messages : 7269 Age : 72 Localisation : dunkerque MALO Emploi/loisirs : découvertes en tout genre et Scrapppppppp Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: L'OCEANIE - Semaine du 19 au 25 mai - Lun 19 Mai 2014, 18:06 | |
| bon , une de faite j ai commencé par là où j ai le plus de mal , je vais la mettre dans ma galerie pour approbation les ''vertes '' |
|
| |
scrapgrit Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 14706 Age : 45 Localisation : quelque part sur un vélo Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: L'OCEANIE - Semaine du 19 au 25 mai - Lun 19 Mai 2014, 18:22 | |
| ca y est j'ai poster mes deux premieres pages,......... |
|
| |
| Sujet: Re: L'OCEANIE - Semaine du 19 au 25 mai - Lun 19 Mai 2014, 18:24 | |
| et ben dis donc , speedy scrapgrit ...tu carbures dure !!!!! vais voir
Dernière édition par roselyner le Lun 19 Mai 2014, 18:29, édité 1 fois |
|
| |
Zabeth Modo
Nombre de messages : 7654 Age : 75 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Retraitée Education nationale:scrap, broderies, lectures, voyages, photos, aquarelle, lecture ... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: L'OCEANIE - Semaine du 19 au 25 mai - Lun 19 Mai 2014, 18:27 | |
| Je vais voir tes réas. Moi aussi j'ai fait mes 2 premières pages. ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'OCEANIE - Semaine du 19 au 25 mai - Lun 19 Mai 2014, 18:35 | |
| Rassurez moi on est sur un forum CLEAN ! parce que le sujet 1 n'est pas clean selon moi, mais bien free ! un vrai défi pour moi ! heureusement que le sujet 3 vient à ma rescousse ! comme je suis joueuse, j'essaierai de faire les 3 ! )à suivre !
|
|
| |
Nombre de messages : 14706 Age : 45 Localisation : quelque part sur un vélo Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: L'OCEANIE - Semaine du 19 au 25 mai - Lun 19 Mai 2014, 18:38 | |
| PPS regarde la mienne,.....moi je suis comme toi une vrai cleaneuse et pourtant j'ai reussi,........ |
|
| |
| Sujet: Re: L'OCEANIE - Semaine du 19 au 25 mai - Lun 19 Mai 2014, 18:38 | |
| on va dire que c est un clean ''free''!!!! moi , c'est pour ça que je l ai fait en 1er c 'est comme pour le bec , je finis toujours par ce que je préfère |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'OCEANIE - Semaine du 19 au 25 mai - Lun 19 Mai 2014, 18:43 | |
| - scrapgrit a écrit:
- PPS regarde la mienne,.....moi je suis comme toi une vrai cleaneuse et pourtant j'ai reussi,........
J'aime beaucoup ta page Scrapgrit ! Elle est très belle et très douce ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'OCEANIE - Semaine du 19 au 25 mai - | |
| |
|
| |
| L'OCEANIE - Semaine du 19 au 25 mai - | |
|