| Galerie des baroudeuses pour la demi finale | |
|
+18Milaya mounette didique Lenascrap mimibrunette scrapgrit MAnnie fannyseb valentine Zabeth TitVal nounette annaelle Cat11 Patricia45 Mésangathéna jl69 roselyner 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Muriel scrappe Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1776 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Galerie des baroudeuses pour la demi finale Lun 16 Juin - 23:14 | |
| Que de jolies pages ! Bravo à toutes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie des baroudeuses pour la demi finale Mar 17 Juin - 11:43 | |
| voici ma page... hors concours et hors délais...mdr j'y ai mis des plumes, des étoiles, et la terre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie des baroudeuses pour la demi finale Mar 17 Juin - 12:55 | |
| Bravo pour ta page Fanfan, je lui trouve du pep's et de la gaité bien que le fond soit foncé, c'est extra ! |
|
| |
didique Modo
Nombre de messages : 9025 Age : 65 Localisation : 92 Sud Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Galerie des baroudeuses pour la demi finale Mar 17 Juin - 13:04 | |
| waouh super chouette ta page avec sa touche de vert !!! et.....- et pourtant ....:
je n'aime pas le vert !!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie des baroudeuses pour la demi finale Mar 17 Juin - 13:07 | |
| |
|
| |
MAnnie Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 2323 Age : 70 Localisation : Le Mans Emploi/loisirs : retraitée très active !!! Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Galerie des baroudeuses pour la demi finale Mar 17 Juin - 13:07 | |
| sympa en effet ce vert vif qui va très bien avec le gris ! Bravo Carobalou ! |
|
| |
Patricia45 Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 2895 Localisation : Loiret Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Galerie des baroudeuses pour la demi finale Mar 17 Juin - 13:44 | |
| Jolie page avec un combo que j'aime! |
|
| |
Mésangathéna Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 23771 Age : 56 Localisation : calvados Emploi/loisirs : Infirmière/ scrap et lecture Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Galerie des baroudeuses pour la demi finale Mar 17 Juin - 13:51 | |
| Très jolie Carobalou et titre bien détourné.
MAJ effectuée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie des baroudeuses pour la demi finale Mar 17 Juin - 16:30 | |
| rholala pas eu le temps de repasser par ici................. |
|
| |
Cat11 Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 6819 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 25/11/2013
| Sujet: Re: Galerie des baroudeuses pour la demi finale Mar 17 Juin - 16:53 | |
| J'adore ta page Carabalou ! |
|
| |
annaelle Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4098 Age : 61 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Galerie des baroudeuses pour la demi finale Mar 17 Juin - 19:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie des baroudeuses pour la demi finale Mer 18 Juin - 8:28 | |
| |
|
| |
lilouch Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 7918 Age : 44 Localisation : charente Emploi/loisirs : scrap, lecture,sport Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Galerie des baroudeuses pour la demi finale Mer 18 Juin - 22:18 | |
| Coucou les baroudeuses, La galerie est superbe vous avez réalisé de très belles pages ... bon ben moi j'arrive après le flambée des cierges avec ma page - les étoiles - le coeur - la plume - la mer représentée sur la photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie des baroudeuses pour la demi finale Mer 18 Juin - 22:40 | |
| elle est magnifique ta page et c'est une belle destination ! |
|
| |
annaelle Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4098 Age : 61 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Galerie des baroudeuses pour la demi finale Mer 18 Juin - 23:21 | |
| très jolie flambée Lilouch ! tu as bien fait d'allumer ce cierge !!! |
|
| |
didique Modo
Nombre de messages : 9025 Age : 65 Localisation : 92 Sud Date d'inscription : 06/12/2011
| |
| |
Aurel Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 2629 Age : 51 Localisation : près de Rennes Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Galerie des baroudeuses pour la demi finale Mer 18 Juin - 23:40 | |
| Je prends enfin le temps de passer pour admirer cette belle galerie!!!!
Bravo les filles, vos pages sont superbes!!!!!!!
________________________________________________ ___________________________________________ Mon p'tit lopin de terre en Rouge Chez les REDoutables on se bouge! Vive les rouges.... |
|
| |
Lenascrap Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 2663 Age : 52 Localisation : 01 Emploi/loisirs : scrap, loisirs créatifs, couture, jardinage Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Galerie des baroudeuses pour la demi finale Jeu 19 Juin - 0:57 | |
| Bravo Lilouch, quelle belle page! |
|
| |
Mésangathéna Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 23771 Age : 56 Localisation : calvados Emploi/loisirs : Infirmière/ scrap et lecture Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Galerie des baroudeuses pour la demi finale Jeu 19 Juin - 8:04 | |
| Ta page est super jolie Liloucuh. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie des baroudeuses pour la demi finale Jeu 19 Juin - 8:30 | |
| :afro: elle est sublime ... tu m'emmènes ?!! |
|
| |
MAnnie Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 2323 Age : 70 Localisation : Le Mans Emploi/loisirs : retraitée très active !!! Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Galerie des baroudeuses pour la demi finale Jeu 19 Juin - 9:57 | |
| très jolie page, Lilouch ! Du bleu et une légère patouille, c'est ce que j'aime ! |
|
| |
fannyseb Admin
Nombre de messages : 16851 Age : 53 Localisation : banlieue de la rochelle Emploi/loisirs : surtout scrap Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Galerie des baroudeuses pour la demi finale Jeu 19 Juin - 13:18 | |
| vos pages sont superbes les filles!!! |
|
| |
Patricia45 Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 2895 Localisation : Loiret Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Galerie des baroudeuses pour la demi finale Jeu 19 Juin - 13:20 | |
| |
|
| |
roselyner Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 7269 Age : 72 Localisation : dunkerque MALO Emploi/loisirs : découvertes en tout genre et Scrapppppppp Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Galerie des baroudeuses pour la demi finale Jeu 19 Juin - 13:46 | |
| je trouve ta page superbe , Lilouch! |
|
| |
lilouch Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 7918 Age : 44 Localisation : charente Emploi/loisirs : scrap, lecture,sport Date d'inscription : 14/04/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie des baroudeuses pour la demi finale | |
| |
|
| |
| Galerie des baroudeuses pour la demi finale | |
|