| Galerie des baroudeuses pour la demi finale | |
|
+18Milaya mounette didique Lenascrap mimibrunette scrapgrit MAnnie fannyseb valentine Zabeth TitVal nounette annaelle Cat11 Patricia45 Mésangathéna jl69 roselyner 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MAnnie Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 2323 Age : 70 Localisation : Le Mans Emploi/loisirs : retraitée très active !!! Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Galerie des baroudeuses pour la demi finale Ven 13 Juin 2014, 20:17 | |
| Comme c'est loin pour moi, ce moment-là ! Ma dernière a eu son bac en 2004 ! ( ben, en fait, j'avais ton âge ! ) |
|
| |
annaelle Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4098 Age : 61 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Galerie des baroudeuses pour la demi finale Sam 14 Juin 2014, 00:00 | |
| CQFD !!! |
|
| |
Zabeth Modo
Nombre de messages : 7654 Age : 75 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Retraitée Education nationale:scrap, broderies, lectures, voyages, photos, aquarelle, lecture ... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Galerie des baroudeuses pour la demi finale Sam 14 Juin 2014, 02:16 | |
| C'est encore plus loin pour moi : 1990 mais il y a eu ensuite plein d'autres stress liés aux différents examens et maintenant ça commence avec les petits enfants, brevet à la fin du mois. Bon courage Annaelle. Bon voici ma page qui sera la couverture de l'album quand on reviendra ..... là où on ira .... au Cambodge (début de l'an prochain). Avec étoiles (elles marquent nos différentes villes étapes), des enfants et le drapeau du Cambodge. ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
Nombre de messages : 2323 Age : 70 Localisation : Le Mans Emploi/loisirs : retraitée très active !!! Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Galerie des baroudeuses pour la demi finale Sam 14 Juin 2014, 09:11 | |
| je viens de la commenter dans ta galerie ! Encore bravo , Zabeth et bon futur voyage ! |
|
| |
Zabeth Modo
Nombre de messages : 7654 Age : 75 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Retraitée Education nationale:scrap, broderies, lectures, voyages, photos, aquarelle, lecture ... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Galerie des baroudeuses pour la demi finale Sam 14 Juin 2014, 10:04 | |
| Merci MAnnie. ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie des baroudeuses pour la demi finale Sam 14 Juin 2014, 10:26 | |
| Bravao Annaëlle et Zabeth pour vos superbes pages !! j'adore les pas sur la tienne Annaëlle, le texte qui cours le long de la bordure ( d'ailleurs dit moi comment tu as fait ?!! ) la photo de dos, les couleurs douces ... bref tout quoi ! Ta page Zabeth me fait penser à la couverture d'un livre, ce qui sera parfait pour un album sur le voyage que vous allez faire, j'aime beaucoup c'est une réussite ! |
|
| |
roselyner Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 7269 Age : 72 Localisation : dunkerque MALO Emploi/loisirs : découvertes en tout genre et Scrapppppppp Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Galerie des baroudeuses pour la demi finale Sam 14 Juin 2014, 10:48 | |
| superbe même question , comment fais tu le texte en encadrement , (il n a pas l'air fait à la main )? |
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: Galerie des baroudeuses pour la demi finale Sam 14 Juin 2014, 10:55 | |
| Merci Bellule ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
annaelle Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4098 Age : 61 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Galerie des baroudeuses pour la demi finale Sam 14 Juin 2014, 11:14 | |
| Ouf ! une collègue ... Zabeth, j'aime beaucoup moi aussi et c'est vrai que ta page ressemble à une couverture de livre !!! avec ces couleurs, on dirait un parchemin ! Merci Bellule ! Pour le texte de ZAZ en bordure de page, j'ai bidouillé sur Microsoft Word 2010 : j'ai fait 4 "cadres textes" (que j'ai passés en couleur "transparente" une fois tout terminé !) pour les paroles. Puis, par tâtonnement, j'ai joué sur la longueur et la rotation de chacun. Ce n'est pas super compliqué mais c'est assez long et un peu fastidieux... Ceci dit, le résultat me plaît beaucoup ! Bonne journée |
|
| |
Nombre de messages : 7269 Age : 72 Localisation : dunkerque MALO Emploi/loisirs : découvertes en tout genre et Scrapppppppp Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Galerie des baroudeuses pour la demi finale Sam 14 Juin 2014, 11:43 | |
| merci pour les explications Annaëlle , oui , ça a l 'air assez long mais tu as raison , le résultat est super |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie des baroudeuses pour la demi finale Sam 14 Juin 2014, 13:53 | |
| merci Annaëlle pour tes explications ... j'ai pas Word mais open office ... je préfère Word, j'vais p't'être demander à mon petit mari de m'arranger ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie des baroudeuses pour la demi finale Sam 14 Juin 2014, 14:14 | |
| 2 merveilleuses pages Annaëlle et Zabeth. |
|
| |
scrapgrit Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 14706 Age : 45 Localisation : quelque part sur un vélo Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Galerie des baroudeuses pour la demi finale Sam 14 Juin 2014, 14:15 | |
| moi aussi j'ai fait mes devoirs,..... donc je crois que tout y est: le theme voyage le titre on ira et les 3 consignes: - "vous êtes mille phrases" pour le journaling - "la mer" pour la couleur bleu - "l'horizon" les nuages,..... |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie des baroudeuses pour la demi finale Sam 14 Juin 2014, 15:05 | |
| va falloir que je m y mette à mon tour bravo à toi ! |
|
| |
scrapgrit Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 14706 Age : 45 Localisation : quelque part sur un vélo Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Galerie des baroudeuses pour la demi finale Sam 14 Juin 2014, 16:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie des baroudeuses pour la demi finale Sam 14 Juin 2014, 16:33 | |
| RhOoo elle est très belle !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie des baroudeuses pour la demi finale Sam 14 Juin 2014, 16:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie des baroudeuses pour la demi finale Sam 14 Juin 2014, 17:10 | |
| J'adore cette frise de petites maisons ! Très jolie page ! |
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: Galerie des baroudeuses pour la demi finale Sam 14 Juin 2014, 17:25 | |
| Belle page Scrapgrip, bravo. ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
nounette Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4658 Age : 49 Localisation : Viry (74) Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Galerie des baroudeuses pour la demi finale Sam 14 Juin 2014, 18:11 | |
| |
|
| |
mimibrunette Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1668 Age : 66 Localisation : pontoise ( 95) Emploi/loisirs : enseignante Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Galerie des baroudeuses pour la demi finale Sam 14 Juin 2014, 18:20 | |
| Superbe cette page toute bleue Scrapgrit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie des baroudeuses pour la demi finale Sam 14 Juin 2014, 18:20 | |
| les filles pour ces 3 jolies pages !!! moi aussi j'ai la chanson sans la tête et des idées pour ma page..mais faut que je me magne car je ne suis pas là demain ! |
|
| |
Mésangathéna Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 23771 Age : 56 Localisation : calvados Emploi/loisirs : Infirmière/ scrap et lecture Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Galerie des baroudeuses pour la demi finale Sam 14 Juin 2014, 19:40 | |
| Jolie couverture d'album Zabeth UNe superbe page clean Scrapgrit ! |
|
| |
Mésangathéna Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 23771 Age : 56 Localisation : calvados Emploi/loisirs : Infirmière/ scrap et lecture Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Galerie des baroudeuses pour la demi finale Sam 14 Juin 2014, 19:43 | |
| |
|
| |
Zabeth Modo
| Sujet: Re: Galerie des baroudeuses pour la demi finale Sam 14 Juin 2014, 22:04 | |
| Merci Nounette, Vanilleco, Mesangathena. ________________________________________________ Heureuse d'être une cleanette. Venez voir mes autres réas sur mon blog |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie des baroudeuses pour la demi finale | |
| |
|
| |
| Galerie des baroudeuses pour la demi finale | |
|