| Défi photo d'octobre 2017... | |
|
+15fannyseb annaelle Hélène&Cie calidune scrapgrit m@ry Michèle 47 roselyner MF valentine Nicole annickb delphine jocelyne 45 scrapaclau 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roselyner Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 7269 Age : 72 Localisation : dunkerque MALO Emploi/loisirs : découvertes en tout genre et Scrapppppppp Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre 2017... Sam 07 Oct 2017, 07:33 | |
| |
|
| |
calidune Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5122 Localisation : Aisne Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre 2017... Sam 07 Oct 2017, 09:50 | |
| Merci à vous. Hélène, j'adore ton montage. Chaque photo prise séparément est excellente et l'ensemble raconte bien votre WE. ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
scrapaclau Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4733 Age : 59 Localisation : sud de l'Alsace Emploi/loisirs : scrap, scrap ou scrap ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre 2017... Dim 08 Oct 2017, 14:12 | |
| J'adore cette activité helene...moi aussi je suis très très vélo... ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Lutins de Noël 2017... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
mon blog : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Hélène&Cie Je suis chez moi
Nombre de messages : 700 Age : 67 Localisation : au pied du Sancy Emploi/loisirs : Assistante RH Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre 2017... Dim 08 Oct 2017, 15:06 | |
| Merci beaucoup les filles ________________________________________________ Hélène
Mon scrap et autres créations : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Mes photos numériques : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
annaelle Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 4098 Age : 61 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre 2017... Dim 08 Oct 2017, 18:50 | |
| Hello ! Des activités variées pour les unes et les autres... Un coup de coeur pour les mains de ton artiste Calidune. Ce week-end, nous avons pris de la hauteur. Nous sommes montés au 17ème étage de l'hotel de ville pour un cours sur l'histoire du Havre avec vue panoramique. Magnifiqrue, instructif et venté 😮
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 7269 Age : 72 Localisation : dunkerque MALO Emploi/loisirs : découvertes en tout genre et Scrapppppppp Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre 2017... Dim 08 Oct 2017, 19:19 | |
| moi , c était planétarium cet a.midi j'étais au Havre en juin pour les 500 ans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre 2017... Dim 08 Oct 2017, 21:48 | |
| Photos du weekend :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Samedi : Salon des loisir créatifs de Toulouse
Dimanche : j'ai fini ce livre super chouette à lire d'urgence par tous. |
|
| |
Nombre de messages : 4098 Age : 61 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre 2017... Dim 08 Oct 2017, 22:53 | |
| de quoi parle ton livre Joelle ? quelle animation as-tu vu Roselyner ? les géants je suppose... c'était la cloture des festivités aujourd'hui et la patrouille de France est passée à 15h17 (pour 1517, année de la création de la ville) au-dessus de la maison. Mais pas le temps de faire des photos : "ça va vite hein !!!!" ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre 2017... Lun 09 Oct 2017, 08:20 | |
| oui Annaëlle , j 'ai vu les géants ( et bien marché à travers la ville ) j'ai ainsi découvert une ville que je ne connaissais pas du tout j'ai adoré |
|
| |
Nombre de messages : 4733 Age : 59 Localisation : sud de l'Alsace Emploi/loisirs : scrap, scrap ou scrap ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre 2017... Lun 09 Oct 2017, 08:21 | |
| Encore une fois un grand Annaelle : quelle bonne idée...Le Havre doit être fascinante.... Joelle : super activité Joëlle...et tu as trouvé de belles choses ? En même temps il y avait aussi VS Lyon ... ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre 2017... Lun 09 Oct 2017, 10:12 | |
| Merci Annaelle pour mon pianiste. ta photo est très sympa et cette visite devait être drôlement intéressante. Joëlle j'ai justement acheté ce livre il y a peu, mais pas encore lu. Je suis jalouse car je n'aurai pas l'occasion d'aller à un salon loisirs créatifs et ça me manque. ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre 2017... Lun 09 Oct 2017, 10:28 | |
| c'est dommage calidune Lyon ce n'est pas trop loin de chez toi ...et il y avait VS ce we ... ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
m@ry Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 5185 Localisation : Vosgienne Emploi/loisirs : assistante maternelle Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre 2017... Lun 09 Oct 2017, 10:51 | |
| j'aurais bien voulu aller a VS Lyon, mais c'était week-end cousinage, on ne peut pas tout faire, quand au livre, je l'ai acheté mais c'est Laurent qui le lit, et il doit être bien, car le précédent, il ne l'a pas fini. ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre 2017... Lun 09 Oct 2017, 18:20 | |
| Merci Scrapaclau, mais il y a tout de même presque 600 km. ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
MF Modo
Nombre de messages : 11918 Age : 74 Localisation : CANNES Emploi/loisirs : infirmière / le scrap et encore le scrap...à la retraite depuis juillet 2010... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre 2017... Lun 09 Oct 2017, 18:32 | |
| encore de belles activités de WE Annaëlle et Joelle.
j'attends pour vous mettre la mienne car ce WE rien fait ...ou presque lol |
|
| |
Nombre de messages : 700 Age : 67 Localisation : au pied du Sancy Emploi/loisirs : Assistante RH Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre 2017... Lun 09 Oct 2017, 20:58 | |
| Roselyner, quand tu parles des Géants, ce sont les Géants de Royal de Luxe ??? ________________________________________________ Hélène
Mon scrap et autres créations : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Mes photos numériques : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre 2017... Lun 09 Oct 2017, 21:58 | |
| - annaelle a écrit:
- de quoi parle ton livre Joelle ?
quelle animation as-tu vu Roselyner ? les géants je suppose... c'était la cloture des festivités aujourd'hui et la patrouille de France est passée à 15h17 (pour 1517, année de la création de la ville) au-dessus de la maison. Mais pas le temps de faire des photos : "ça va vite hein !!!!" pour le livre : C’est une petite leçon sur la vie, la mort, l’amour, la famille. en cours de lecture jusqu'à la fin et après, On a qu’une envie…chouchouter ceux qu’on aime, apprécier chaque instant de la vie qui est trop courte. Certains passages m’ont fait rire, d’autre, sourire ou encore mouillé les yeux. |
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre 2017... Lun 09 Oct 2017, 23:17 | |
| oui Hélène c est cela : le scaphandrier et son fils |
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre 2017... Mar 10 Oct 2017, 00:08 | |
| un grand moment ces géants... une ville toute entière rassemblée autour de ces marionnettes géantes : un vrai moment de magie ! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre 2017... Mar 10 Oct 2017, 07:45 | |
| c est vrai c'est impressionnant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre 2017... Mer 11 Oct 2017, 18:07 | |
| Ah oui ces "Géants" inoubliables ! je les ai vu à plusieurs reprises à Nantes bien sur... Ce spectacle est toujours magique et émouvant ! ________________________________________________ Hélène
|
|
| |
fannyseb Admin
Nombre de messages : 16851 Age : 53 Localisation : banlieue de la rochelle Emploi/loisirs : surtout scrap Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre 2017... Dim 15 Oct 2017, 18:39 | |
| trop génial ce sujet.... et bien moi, sans aucune hésitation et pour mon plus grand bonheur, ce sera: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]et si c' était hier, c'était moins fun : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]scrapaclau... je préfère que tu gardes la première photo !!!!! ________________________________________________ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre 2017... Dim 15 Oct 2017, 18:52 | |
| ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre 2017... Dim 15 Oct 2017, 18:53 | |
| - calidune a écrit:
- Merci Scrapaclau, mais il y a tout de même presque 600 km.
OUi en effet j'ai cru que tu habitais dans l'Ain !!! ________________________________________________ Lutins de Noël 2018... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre 2017... Dim 15 Oct 2017, 19:09 | |
| très sympa toutes ces photos d'activité ! joelle, j'aime particulièrement ton programme d'ailleurs dès que je trouve ce livre en vide-grenier, je l'achète. pour le salon tu en as pensé quoi ? je n'ai pas pu y aller cette année, mes beaux-parents étaient à la maison... alors voilà mon activité du week-end, beau temps oblige, une jolie rando en hautes-pyrénées [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi photo d'octobre 2017... | |
| |
|
| |
| Défi photo d'octobre 2017... | |
|