| galerie sujet 1 équipe C : les ART' PALETTES | |
|
+3Milaya gribouille lanath toulousaine 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: galerie sujet 1 équipe C : les ART' PALETTES Dim 16 Sep 2018, 22:18 | |
| les ART' PALETTES C'est ici que vous posterez votre réa pour ce premier sujet N'oubliez pas de mettre votre avatar à jour si ce n'est pas déjà fait MERCI DE NE METTRE AUCUN COMMENTAIRE ( à l'exception si besoin, de ceux demandés dans les sujets pour expliquer votre réa) ET DE NE PAS NON PLUS COMMENTER LES REAS DES PARTICIPANTES |
|
| |
lanath toulousaine Modo
Nombre de messages : 2035 Age : 47 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Assistante maternelle Date d'inscription : 22/03/2017
| Sujet: Re: galerie sujet 1 équipe C : les ART' PALETTES Mer 19 Sep 2018, 14:54 | |
| Voici ma page du gesso ou de la pâte de structure pour représenter le ciment entre les pierres , des carrés et des rectangles pour les pierres des édifices et du calque pour les fenêtres ( papier calque embossé " briques " / l'inspi ! ) un élément en bois ________________________________________________ |
|
| |
gribouille Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1744 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: galerie sujet 1 équipe C : les ART' PALETTES Jeu 20 Sep 2018, 22:01 | |
| Voici ma page : - du gesso ou de la pâte de structure pour représenter le ciment entre les pierres : pâte de structure avec pochoirs. - des carrés et des rectangles pour les pierres des édifices : rectangles avec la pâte de structure, rectangles bleus et noirs en papier, carrés blancs. - un élément en bois : le titre - du calque pour les fenêtres : sous la photo - inspiration : les rectangles pour les maisons. ________________________________________________
Gribouille |
|
| |
Milaya Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 1633 Localisation : Île de France-Essonne Emploi/loisirs : Enseignante à la retraite Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: galerie sujet 1 équipe C : les ART' PALETTES Ven 21 Sep 2018, 15:38 | |
| combo : bleu foncé (fond de page), jaune (matage photo et petites étiquettes), gris (bâteau), noir (pointillés dans les lettres et dans les carrés en gesso) sketch : aménagé à cause des goélands !!! Mais tout y est... inspiration : la photo (mut, toit) gesso : carrés carrés et rectangles : gesso, photos, étiquettes bois : la parenthèse calque : les plumes en bas à droite de la photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie sujet 1 équipe C : les ART' PALETTES Sam 22 Sep 2018, 01:25 | |
| le plan de la page / le combo de couleurs / l'inspiration images (avec les lettres du titre) / le gesso / les carrés et les rectangles (le format de la photo et la légende) / et enfin, le calque (la bande à gauche) |
|
| |
frou je bavarde beaucoup
Nombre de messages : 311 Age : 58 Localisation : MOZE SUR LOUET Emploi/loisirs : secrétaire Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: galerie sujet 1 équipe C : les ART' PALETTES Sam 22 Sep 2018, 18:25 | |
| combo de couleur (gris le fond de page, noir le mattage de la photo, jaune orange les 2 bandes de chaque coté, le bleu, le mattage des bande jaune orange, + le gesso) petites maisons en bois gesso leu des carres dans le gesso et des rectangles en bois les maisons et les rectangles sont en bois du calque (le tag) |
|
| |
Ptinut Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 3545 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Emploi/loisirs : assistante juridique/aquarelle, lecture/écriture, membre d'un comité de lecture pour une maison d'édition. Rock. fitness Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: galerie sujet 1 équipe C : les ART' PALETTES Dim 23 Sep 2018, 11:39 | |
| Et voilà ma page. Désolée pour la qualité de la photo mon ordinateur ne reconnaissait plus le papier photo... je pense que tout y est. le combo: le bleu marine: masking tape sous la grande bande grise, orange pour le carré et les rectangles et noir pour le texte et le tampon. le nuage est gris. le gesso: les taches blanches dans le coin haut de la photo l'inspi "maisons": le tampons silhouettes d'immeubles bois: flêche et étoiles carré orange rectangle orange papier calque pour mater la photo |
|
| |
frou je bavarde beaucoup
Nombre de messages : 311 Age : 58 Localisation : MOZE SUR LOUET Emploi/loisirs : secrétaire Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: galerie sujet 1 équipe C : les ART' PALETTES Dim 23 Sep 2018, 16:55 | |
| |
|
| |
Ptinut Je suis une vraie cleanette
Nombre de messages : 3545 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Emploi/loisirs : assistante juridique/aquarelle, lecture/écriture, membre d'un comité de lecture pour une maison d'édition. Rock. fitness Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: galerie sujet 1 équipe C : les ART' PALETTES Dim 23 Sep 2018, 16:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie sujet 1 équipe C : les ART' PALETTES Dim 23 Sep 2018, 19:06 | |
| Y a de bien jolies pages dans cette équipe ! Bravo les filles
|
|
| |
Christ'L scrap Admin
Nombre de messages : 1608 Age : 51 Localisation : Centre Alsace Emploi/loisirs : Scrap, scrap et photographie Date d'inscription : 12/06/2018
| Sujet: Re: galerie sujet 1 équipe C : les ART' PALETTES Dim 23 Sep 2018, 19:36 | |
| Voici la mienne: " /> Le combo couleurs y est: bleu jaune gris et noir avec le badge La pâte texture 3D a été travaillée avec un pochoir petits carrés. Il y en a près de la photo et du building, puis en haut au niveau des étiquettes Le rectangle pour la photo et le cadre près des ampoules à droite!!! L'inspiration demandée de l'image avec la découpe building et petite maison L'élément en bois est une petite maison Le calque deux plumes près des jaunes et une sous le tampon "ado"... J'ai tourné le sketch d'un 1/4 de tour pour coller avec ma photo ________________________________________________
Dernière édition par Christ'L scrap le Dim 23 Sep 2018, 20:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie sujet 1 équipe C : les ART' PALETTES Dim 23 Sep 2018, 19:40 | |
| Oh, elle est vraiment belle ! J'adore les découpes avec les maisons !!! Bravo
|
|
| |
mary26 Je ne peux plus m'en passer
Nombre de messages : 957 Localisation : AIN Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: galerie sujet 1 équipe C : les ART' PALETTES Dim 23 Sep 2018, 20:39 | |
| Voici la mienne : le gesso dans les chevrons en pochoir, le calque en mat les carrés en haut avec tampon à l'intérieur rectangle avec le double mat de la photo élément bois avec texte en bas à droite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie sujet 1 équipe C : les ART' PALETTES | |
| |
|
| |
| galerie sujet 1 équipe C : les ART' PALETTES | |
|